Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai presque fini mon nettoyant Dr Hauschka (que j'ai laissé chez mon copain pour en avoir un de secours), et je viens de tester pour la 2nde fois le fait de me laver le visage avec du rhassoul (mélangé avec de l'eau et de l'huile de jojoba). Pour l'instant, j'aime bien (aimerai-je toujours autant quand j'aurai fini mes 500g ?). J'ai aussi mis de l'huile de jojoba en guise de "crème" de nuit, et ô joie, je ne me suis pas réveillée avec les pores un poil dilatés (ce que me faisait celle du Dr Hauschka le soir, un peu trop riche).

Et je crois qu'il n'y a rien de plus agréable que de se masser le visage avec de l'huile *-*

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est marrant moi la Naked 2 ne me fait pas du tout envie. J'ai déjà la Naked, ça me saoulerait d'avoir des pseudo-doublons, surtout que je n'aime pas les couleurs froides.

Suis-je la seule à constituer le dernier rempart contre la Naked 2 :lol: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2867502 a dit :
J'ai presque fini mon nettoyant Dr Hauschka (que j'ai laissé chez mon copain pour en avoir un de secours), et je viens de tester pour la 2nde fois le fait de me laver le visage avec du rhassoul (mélangé avec de l'eau et de l'huile de jojoba). Pour l'instant, j'aime bien (aimerai-je toujours autant quand j'aurai fini mes 500g ?). J'ai aussi mis de l'huile de jojoba en guise de "crème" de nuit, et ô joie, je ne me suis pas réveillée avec les pores un poil dilatés (ce que me faisait celle du Dr Hauschka le soir, un peu trop riche).

Et je crois qu'il n'y a rien de plus agréable que de se masser le visage avec de l'huile *-*

Huhu, moi aussi je l'ai bientôt fini :P. D'ici 2 semaines je pense. Mais après je pense passer au nettoyage sans rinçage, avec une eau micellaire. M'enfin, c'est pas encore sûr.
Le rhassoul tu l'as trouvé où ? Il se présente sous quelle forme ? Tu as recommencé à mettre une crème de nuit ? Dis moi tout :lunette:.

Pantaleon

Nooon, tout pareil. J'ai la Naked1 et franchement, je trouve la 2 vraiment trop similaire. J'ai envie de varier et d'avoir plus de couleur, donc j'irai pas dépenser mes sous là dedans. Je préfère attendre pour me faire ma palette de 10 fards Inglot.

Et j'ajoute que je ne suis toujours pas du tout tentée par les Clarisonics et autre nettoyants à brosses. Brrrrr.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: J'ai acheté le rhassoul chez Aroma-Zone, il se présente sous la forme d'une poudre fine (environ 5 euros les 500 grammes, c'est du lourd !). J'ai remis un hydratant le soir car le nettoyage à l'eau et le tonique du Dr Hauschka assèche un peu ma peau... :erf:
Je pense que comme l'huile de jojoba a une composition proche du sébum humain, ma peau ne râle pas :cretin:

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Jicky;2867517 a dit :
Ah et sinon, j'ai trouvé mon premier blog beauté troll :eh:

Ugliness

Je trouve le ton un peu dur parfois, en plus la nana reste anonyme : c'est facile de critiquer aussi durement sans s'exposer..
Mais sinon j'aime bien l'idée, si ça pouvait dissuader certaines de poster pour rien.. C'est difficile de faire du tri dans la masse de vidéos et d'articles de mauvaise qualité :erf:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi j'ai déjà la Naked 1 mais la 2 me tente parce que j'aime bien les couleurs froides. Du coup je me tâte à revendre ma Naked avec le pinceau. Elle est toute nickel, aucun fard n'est creusé. Vous pensez que ça peut partir même si la 2 est sortie?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely revient d'on ne sait où, mais elle revient :happy:

Pantaleon;2867512 a dit :
C'est marrant moi la Naked 2 ne me fait pas du tout envie. J'ai déjà la Naked, ça me saoulerait d'avoir des pseudo-doublons, surtout que je n'aime pas les couleurs froides.

Suis-je la seule à constituer le dernier rempart contre la Naked 2 :lol: ?

Leech;2867515 a dit :
@Pantaleon

Nooon, tout pareil. J'ai la Naked1 et franchement, je trouve la 2 vraiment trop similaire. J'ai envie de varier et d'avoir plus de couleur, donc j'irai pas dépenser mes sous là dedans. Je préfère attendre pour me faire ma palette de 10 fards Inglot.

Et j'ajoute que je ne suis toujours pas du tout tentée par les Clarisonics et autre nettoyants à brosses. Brrrrr.

Je me sens obligée de me justifier avec toute cette histoire de Naked 1 et 2! :XD: A chaque fois que je dis que je l'ai acheté je rajoute toujours "Mais j'ai pas la 1 hein! Donc ça va..."

Donc ouais, c'est sûr qu'elle fait doublon avec la 1, mais moi ça me fait plaisir de ne plus utiliser que mes fards dorés/bruns de la 15th Anniversary et Feminine d'UD :)

[Ceci n'est pas un message pour vous faire craquer, non non]

Pour la Clairsonic, je ne comprends pas non plus l'engouement. J'aurai trop peur de m'arracher le visage avec :sad:
Jicky;2867517 a dit :
Ah et sinon, j'ai trouvé mon premier blog beauté troll :eh:
Ugliness

Ah ah c'est du très lourd! (La personne n'a pas tort quand elle montre les nail-art cracras)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
pamplelune;2867553 a dit :
Moi j'ai déjà la Naked 1 mais la 2 me tente parce que j'aime bien les couleurs froides. Du coup je me tâte à revendre ma Naked avec le pinceau. Elle est toute nickel, aucun fard n'est creusé. Vous pensez que ça peut partir mais si la 2 est sortie?

Ca depend a combien tu la vends ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2867559 a dit :
Je me sens obligée de me justifier avec toute cette histoire de Naked 1 et 2! :XD: A chaque fois que je dis que je l'ai acheté je rajoute toujours "Mais j'ai pas la 1 hein! Donc ça va..."

Donc ouais, c'est sûr qu'elle fait doublon avec la 1, mais moi ça me fait plaisir de ne plus utiliser que mes fards dorés/bruns de la 15th Anniversary et Feminine d'UD :)

Tu l'as acheté alors :d ?
Oui mais toi je savais que tu n'avais pas la 1 !
Et puis même je peux totalement comprendre qu'on puisse vouloir les deux. Mais moi je sais que ça ne me servirait pas.

Et pour les brosses, idem, ça ne m'attire pas du tout.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
@Pantaleon : Ouiii ! En fait j'en ai parlé à une amie vendredi midi en lui disant que j'avais la flemme d'aller jusqu'aux Champs (vu qu'a priori c'est là qu'il y en avait) et ni une ni deux elle a appelé son copain qui travaille à côté... et il est allé en acheter 2 :happy: Du coup vendredi soir je suis passée chez elle et j'ai ma paaaalette! :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merde, j'ai complètement oublié d'acheter un adaptateur pour la prise de la Clarisonic. Je l'achèterais bien sur la Fnac mais j'ai peur que ça mette 3 plombes à arriver et du coup, ne pas pouvoir me servir de la brosse quand elle arrivera (alors que ma seule envie sera de me lustrer le visage directement).

Je viens de voir une vidéo qui explique comment commander sur des sites américains qui ne font pas la livraison en france. J'aime bien cette fille d'ailleurs. J'ai envie de tenter pour un truc par trop cher, pour voir si ça fonctionne vraiment !
Bon j'avais pas vu la vidéo entièrement avant de poster le lien, mais bon s'il faut payer un forfait+des frais de livraison, ça revient un peu cher :erf: Enfin bon après si on se fait une bonne marge sur les produits, ça va.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes