Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Violette!;2872560 a dit :
Je sais que c'est genre mon deuxième post à son sujet, mais je viens de lire un truc sur Viola de Killer Colours... Elle a 19 ans :eek: Je suis hyper étonnée, je lui en donnais bien plus.

Ses yeux et ses sourcils me rendent jalouse :gonk:
5.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2872617 a dit :
QUOAAA ?! Mais mais mais, je lui en donnait bien 5 de plus ! Je suis plus vieille qu'elle et j'ai pas l'air ! raaah.
Par contre, moi j'aime pas trop ses sourcils...

J'aime bien leur forme en fait, pas tellement l'implantation (parce que ça débute trop haut). Mais bon, entre mes sourcils et les siens, le choix est vite fait, je prends les siens !

Pour son âge ça m'étonne pas plus que ça, je lui aurais donné pas plus de 22 ans, donc 19 ans ouais ça va !
Venus in furs t'as quel âge ? (je te donne 21/22 ans))(décidément :d)(j'aime bien deviner l'âge des gens, ça occupe mes longues soirées de procrastination)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Violette!;2872560 a dit :
Je sais que c'est genre mon deuxième post à son sujet, mais je viens de lire un truc sur Viola de Killer Colours... Elle a 19 ans :eek: Je suis hyper étonnée, je lui en donnais bien plus.

Je lui en donnais 25 ans... Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non qu'elle fasse plus vieille :confused:

A

Ancien membre

Guest
je viens de voir cette revue sur des lentilles avec un petit effet "grossissant" et j'ai bien envie de tester ...

pas pour les porter au quotidien mais plus pour le fun

je suis aussi brune qu'elle et j'ai des yeux marron caca, donc tout pareil que la madame, alors si j'en prend je vais certainement prendre la même couleur, ça rend bien je trouve...

vous trouvez que le rendu fait trop fake ou ça passe ?

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Salut à toutes !
Ma peau ne part toujours pas en lambeau malgré l'utilisation quotidienne de la clarisonic, je suis donc contente.
Sinon je pense offrir la naked 2 à mamère qui a bien bien creusée la naked 1 que je lui avait offerte. Le risque étant que j'en prenne une pour moi. En même temps, vue que j'utilise la 1 tout les jours sans me lasser, je sais que j'utiliserais également celle ci, même si certaines pensent que ça fait doublon.
Encore faut-il qu'elle soit disponible qu'en j'irai chez Séphora et pas sur que ce soit pour tout de suite.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aujourd'hui j'ai tenté un maquillage vu dans une vidéo hier, avec la palette anniversaire.

Flow sur tout la paupière mobile, Half truth dans le coin externe avec un peu de Omen entre les 2. Deep end sous l'oeil.

J'ai comme un doute sur la "beauté" de Deep end en dessous de l'oeil mais bon, ça passe. :P

urbandecay_15thannypalette007.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Charliebagou ah ça c'est une bonne nouvelle ! :d

Leech je me maquille parfois pareil ! Je trouve que le bleu sous les yeux ça passe du moment que le reste n'est pas trop folklo. (et que t'as pas les yeux trop rouges ahah sinon ça fait boxeuse)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
ALARRACHE;2872715 a dit :
je viens de voir cette revue sur des lentilles avec un petit effet "grossissant" et j'ai bien envie de tester ...

pas pour les porter au quotidien mais plus pour le fun

je suis aussi brune qu'elle et j'ai des yeux marron caca, donc tout pareil que la madame, alors si j'en prend je vais certainement prendre la même couleur, ça rend bien je trouve...

vous trouvez que le rendu fait trop fake ou ça passe ?

C'est celles-ci que j'avais ! Sur la vidéo, je ne suis pas choquée par ces yeux en tout cas. Tout dépend du diamètre de la pupille choisie en fait.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de recevoir ma commande moncornerbio avec mon fond de teint minéral Lily Lolo. :happy:

Je viens de faire un test sur ma tête d'acnéique cachet d'aspirine en manque de sommeil et le résultat est hallucinant.

J'étais un peu sceptique car je me disais qu'il ne pourrait pas être aussi couvrant qu'un FDT normal, mais avec 2-3 couches, mes boutons/cicatrices sont pas mal floutées et le résultat est super naturel, tout ça sans briller.

Le seul bémol c'est que je n'avais pas mis de crème hydratante et que ma peau tiraille un peu et que les zones de sécheresse sont marquées, mais j'imagine que le problème sera résolu si j'hydrate bien avant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;2873109 a dit :
Sinon vous auriez un bon démaquillant pour waterproof et peau ultra sensible ? Parce que le mien m'irrite tellement qu'il me donne des plaques de psoriasis qui font le CONTOUR de mes cernes . Comme si je coloriais mes cernes en rouges mais juste en bas . Délimitation trop fun quoi .

C'est ridicule .

Tu utilises lequel actuellement ?
Pour l'instant, le seul démaquillant que j'ai trouvé qui ne me défonce pas les yeux, c'est le baume démaquillant Clinique. C'est pas la solution la plus économique par contre :erf: (même si il est amorti vu comment il dure longtemps).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;2873146 a dit :
Un bi-phasé Gemey , mais meme l'huile DHC me fait ça :/

Tu crois que je peux réussir à choper des échantillons du Clinique dans les Sépho ou autre ?

Oui, moi aussi les huiles démaquillantes me piquaient les yeux (et des fois pendant plus d'une demi heure après le démaquillage. Ou comment avoir l'impression de perdre la vue quoi...).
Je pense pas que tu puisses avoir un échantillon du baume Clinique, il se présente sous une forme compacte. Enfin, il n'y a pas de testeur pour ce produit donc bon... :erf:.
Après, il existe sûrement d'autre démaquillant qui n'irrite pas les yeux, mais je n'ai pas testé des tonnes de démaquillants non plus.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, les démaquillants bi-phasé j'ai aussi testé, et en plus de me brouiller la vue, j'aime pas la sensation d'avoir tout le contour de l'oeil poisseux / glissant (à cause du gras)... :stare:. Moi aussi je suis chiante avec les démaquillants :yawn:.

Mais c'est vrai qu'il y a aussi les eaux micellaires, j'avais oublié. Par contre, c'est efficace sur les gros maquillage et les trucs waterproof ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes