J'ai tellement, mais tellement la flemme de bosser.. En plus je commence à avoir mal à la gorge j'ai peur d'être malade..
Fire;2870552 a dit :Oui, celle de la JB. En temps normal, je n'ai aucun souci avec les silicones (je me tartine la figure avec le sérum Idéalist et RAS) et là, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de boutons (au moins une dizaine), mais je me dis, que ça a du bon, je n'ai plus aucune envie d'acheter des produits pour le teint LM (je pense à la crème teintée qui me faisait de l'oeil).
Jicky;2870303 a dit :Je cherche des revues du Noir G de Guerlain, j'aimerai bien savoir si l'effet est bien ou pas... Mais sur tous les articles que j'ai lu, j'y ai vu seulement des reviews de collection qui sortent.
Leech;2871018 a dit :
pamplelune;2871037 a dit :Oui j'ai hésité à changer pour ça^^ Comme c'est la première fois que je change.
Jixels;2871051 a dit :Je devrais bientôt recevoir la Clarisonic. J'en peux plus d'excitation (et j'éprouve le besoin d'en parler). J'ai même dit à ma mère de ne pas me dire quand elle arriverait, sinon je vais être trop pressée de rentrer ahah (je suis folle).
En tout cas je vous dirais si ça arrache la peau ou pas (sachant que j'ai la peau sensible qui rougit pour un oui ou pour un non, je me suis peut-être lancée dans un suicide épidermique).
Et oui, j'aime l'avatar de pamplelune![]()
Leech;2871057 a dit :Dans la vidéo d'Hélène, elle disait qu'une Youtubeuse avait dit qu'il ne fallait pas l'utiliser tous les jours (ou 2 fois par jours, je ne sais plus). Tu comptes l'utiliser comment toi ?
Jixels;2871067 a dit :Si ça l'est trop, je l'utiliserais sur une autre partie du corps.
ALARRACHE;2871082 a dit :
je crois qu'on sait toutes à quelle partie tu fais allusion !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.