Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
@Jixels oui il dure pas très longtemps j'avais lu ça quelque part aussi, il se creuse vachement vite ! Enfin il me reste quand même un mois je pense, et je l'utilise pas tous les jours donc ça devrait aller !

@Venus in furs @Sémélé, on arrête les moqueries là ! Et si j'aime tant les fonds de teint c'est parce que j'en ai besoin snif :tears: Mais là j'aimerais vraiment tenter le minéral :jv:
(Sémélé, je suis vexée tu sais même pas écrire mon pseudo :tears: )

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2874686 a dit :
(@Sémélé, je suis vexée tu sais même pas écrire mon pseudo :tears: )

Cépavrééééé, c'est le machin qui a mal fait j'avais mis la majuscule je suis sûûûûre
tears.gif

Venus in furs OMGGGG mais ça va révolutionner ma vie ça ! Par contre j'aime pas la forme de son trait :/

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Boréale;2874235 a dit :
J'aime vraiment la bbcrème erborian :cupidon:
Et j'espère vraiment qu'elle va pas me refiler de gros microkystes hum !
Mon fdt Benefit est en train de se finir, et je pense pas acheter le même parce que bon il était bien vraiment mais rien de spectaculaire non plus ! Et là vous me tentez avec les fdts minérals Lily Lo ! Vous les commandez sur moncorner bio non ? :fleur:

Moi je l'ai commandé sur moncornerbio avec les 10 % de réduction (code maya s'il est encore valable).

Ils sont aussi sur Univeda avec un code de réduction de 15 % (UNISUM15) mais en fait ça coûte plus cher là-bas donc moncornerbio est plus intéressant.

Il n'y a pas de petites économies ! :twisted:

13 Février 2010
420
150
4 754
Wendy.Sparks;2873292 a dit :
J'ai craqué... J'ai acheté la Naked 2 (je n'avais pas la 1 et je ne la voulais pas.) et les Meteorites de Guerlain... J'en rêvais depuis quelque temps et je me disais "non mais ça sert à rien" mais là ça y est, je les ai. Au secours ! (Et le truc de Benefit là...)
Arg, je ne vous remercie pas !

J'étais sûre en allant sur le forum que je trouverai quelqu'un dans mon cas...

moi aussi j'ai acheté la naked 2 (je n'avais pas la 1) elle est dispo sur sephora.fr, j'ai craqué..:danser:

voilà maintenant j'attends...
ça peut se casser pendant le transport ? (un peu paranoïaque certe :) )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le truc du scotch je l'avais fait en utilisant du khôl noir et par-dessus un fard doré, ça avait donné ça :

C'est une bonne alternative je trouve quand on veut rajouter des paillettes à son trait ou qu'on veut le faire d'une couleur qu'on a pas en eye-liner !

Tiens ça me donne envie de le refaire demain si je m'en sens le courage.

Venus in furs  : pour éviter que le scotch ne te fasse mal il faut le coller/décoller plusieurs fois sur le dos de ta main avant pour qu'il perde de son collant.

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2867709 a dit :
@Pantaleon : Ouiii ! En fait j'en ai parlé à une amie vendredi midi en lui disant que j'avais la flemme d'aller jusqu'aux Champs (vu qu'a priori c'est là qu'il y en avait) et ni une ni deux elle a appelé son copain qui travaille à côté... et il est allé en acheter 2 :happy: Du coup vendredi soir je suis passée chez elle et j'ai ma paaaalette! :d

Oh j'avais pas vu ton message !

Je suis justement allé aux Champs hier (pour m'acheter un taille crayon haha, un qui servira que pour mon Dragon Girl, ça m'a fait mal au c?ur de le tailler :tears:, j'ai l'impression qu'il réduit super vite comme ça), et j'ai vu la Naked 2 et définitivement elle ne m'attire pas.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aujourd'hui je porte le Gloss Prodige Clarins teinte BlackBerry, du coup je n'arrête pas de me renifler les lèvres <3
Et sinon j'ai vu une plaque de voiture avec DYK et direct j'ai pensé au fard YDK d'Urban Decay :yawn:

Pantaleon: L'amie qui a eu la Naked 2 en même temps que moi est déçue. Elle a déjà la 1 et elle trouve que dans la 2 les couleurs se ressemblent une fois sur la paupière, et que les fards sont trop pailletés/irisés :sad:
Moi ça va, j'adore les paillettes :d

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Adawen.;2875868 a dit :
Je comprends pas l'engouement autour de B*b*ll*ges. Sérieusement, je trouve que ses tutos sont presque toujours ratés et ne la mettent pas du tout en valeur.

Je viens de voir sa dernière vidéo, je suis certaine qu'elles vont s'en donner c?ur joie sur BT..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes