Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
aujourd'hui en fouillant dans mon tiroir makeup-yeux je suis tombée sur un vieux eyeliner liquide pinceau de chez gemey, je l'ai mis.
et toute la journe j'ai eu pleins de compliments sur mes yeux trés en amandes et sur mon regard félin ( grrrrr ) ( je me suis sentie trop bonne des yeux 8) )
bref, je me rend compte qu'avec un liner liquide-pinceau le trait et beaucoup plus fin et précis et surtout le rendu est beaucoup plus lumineux ! et finalement il n'est pas si compliqué que ça à poser et le résultat vaut largement l'entrainement necessaire afin de maitriser la technique.

conclusion : le gel liner c'est fini en tant que liner par contre je continue de l'utiliser en guise de khol dans la demi-muqueuse inferieur-externe ( ça à l'air hyper technique dis comme ça :d )

sinon vous faites comment pour éviter l'effet
ral rouge ---> dents jaune
j'ai bien envie de commander à "on adores toutes le makeup" un kit blanchissant type Crest ou rembrant, mais j'ai peur que ça me déglingue les dents ( qui sont déja assez fragiles :stare: ) ...

B

boreale-2

Guest
Mon épisode de Sex and the City que je regarde en ce moment même s'appelle All that glitters, j'ai pas pu m'empêcher :cretin: Je suis une grosse addict :lol:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
What would Madonna do;2876462 a dit :
Quelqu'un a le même problème ? Une solution qui marche contre les boutons dûs aux hormones ?

Je pense que la pilule peut régler ce souci. Chez moi c'est complètement aléatoire selon les cycles et ce, peu importe ma routine du moment. Je peux très bien avoir une poussée énorme de gros boutons rouges qui font mal ou au contraire ne presque rien avoir. Je pense qu'il n'y a pas de solution magique en terme d'utilisation d'un produit plutôt qu'un autre, à mon avis il faut traiter le souci à sa base (les hormones en trop grande quantité) en le régulant (avec une pilule par exemple).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2877031 a dit :
Désolée pour le double post mais je viens de lire un article intéressant, qui me vaccine à vie contre l'envie d'acheter la Clarisonic: Plus Propre Que Propre

(désolée @
Jixels)

Après j'imagine qu'elle doit très bien convenir à certaines peaux, mais là je suis à peu près sûre que sur la mienne, ça ferait des désastres, surtout après la catastrophe millefeuillesque. A bon entendeur...
:cretin:

C'est dingue que ça ait autant de succès quand même. Moi je trouve ça tellement "fou" de vouloir se nettoyer la peau avec une brosse :surprised:. Enfin, je sais pas, je trouve que ça a l'air tellement agressif de vouloir nettoyer tout bien profondeur.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
ALARRACHE;2876838 a dit :
sinon vous faites comment pour éviter l'effet
ral rouge ---> dents jaune
j'ai bien envie de commander à "on adores toutes le makeup" un kit blanchissant type Crest ou rembrant, mais j'ai peur que ça me déglingue les dents ( qui sont déja assez fragiles :stare: ) ...

Je rajoute du bicarbonate de soude sur ma brosse a dents 2x par semaine, et franchement ca blanchit bien! Je le refais aussi quand je sais que je vais en soiree et que je mets du RAL rouge!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2877031 a dit :
Désolée pour le double post mais je viens de lire un article intéressant, qui me vaccine à vie contre l'envie d'acheter la Clarisonic: Plus Propre Que Propre

(désolée @
Jixels)

Après j'imagine qu'elle doit très bien convenir à certaines peaux, mais là je suis à peu près sûre que sur la mienne, ça ferait des désastres, surtout après la catastrophe millefeuillesque. A bon entendeur...
:cretin:

Ben faut pas être désolée, c'est pas moi qui l'ait inventée :d

Mais ça me fait pas peur, je n'ai lu que 4 ou 5 articles négatifs contre des dizaines positifs, et ce tout types de peau confondus. La plupart des vendeuses sephora, à les écouter, elles ont tout testé et tout est génial à partir du moment où on leur demande ce qu'elles en pensent. Donc bon, même si elle a la peau qui brille de mille feux, j'ai du mal à croire que ce soit dû à cette brosse (puisque c'est ce que sous entend l'article). Et pour la dermato, elle a certainement pas tort, mais si ça arrive, je saurais arrêter le massacre avant de me transformer en dinosaure au niveau de la peau du visage pour la reconvertir héhé.

Je devrais recevoir la mienne vendredi si tout se passe comme pour Charliebagou, j'ai trop hâte :joy::Pom: En plus, vendredi je serais chez moi donc c'est parfait !

A

Ancien membre

Guest
Fleg;2877074 a dit :
Je rajoute du bicarbonate de soude sur ma brosse a dents 2x par semaine, et franchement ca blanchit bien! Je le refais aussi quand je sais que je vais en soiree et que je mets du RAL rouge!

mais ça s'achète où ce truc ? j'avais déja eu vent de cette astuce, mais j'en ai pas dans mon carrefour ni dans le rayon dentifrice ni dans le rayon sel, en parapharmacie tu crois que je peux en trouver ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Strawberry Fields;2873260 a dit :
Je sais pas comment vous faites pour vous démaquiller avec des eaux micellaires...
Comme @Requiem* je démaquille mes yeux avec un produit plus costaud (la gelée Clarins), et ensuite seulement eau micellaire. Il y a des marques que j'ai trouvées plus efficaces que d'autres quand même. La Créaline ne m'a pas du tout convaincue par exemple, par contre en ce moment j'ai l'eau micellaire bio Barbara Gould, achetée à contre-coeur un soir en urgence, mais en fait elle est très correcte. Quand j'ai un maquillage léger je peux même l'utiliser seule, même si c'est plus fastidieux qu'avec la gelée bien sûr.

@Leech Moi je trouvais facilement la version mini, mais dans certaines pharmacies ils la rangent dans le rayon "voyage" (là où tu as les trousses spécial avion, etc) plutôt que dans le rayon normal. Demande toujours !

Je me rends compte que j'ai toujours deux jours de retard quand je réponds à des questions, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte hein ! :stare:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Attention glamour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:crying: Ca ne m'était pas arrivé depuis la seconde, je suis joie .. Et sinon comme tout les mardis soir, je vais me plaindre de mon devoir à rendre en droit de la famille, cachez vous.

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
ALARRACHE;2877098 a dit :
mais ça s'achète où ce truc ? j'avais déja eu vent de cette astuce, mais j'en ai pas dans mon carrefour ni dans le rayon dentifrice ni dans le rayon sel, en parapharmacie tu crois que je peux en trouver ?

Tu demandes en pharmacie, ils en ont.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes