Hello les filles !
Je n'ai pas eu le courage de parcourir tout le topic (mais une bonne partie) et je n'ai rien vu sur la marque Carrefour bio...
Comme beaucoup de madz je privilégie les produits naturels et éthiques mais malheureusement je ne suis pas (encore :icon_4laugh
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
méga riche donc les petits prix sont mes amis !
Voici donc mon avis sur quelques produits, j'espère que ça pourra être utile à certaines filles !
Le
Voir la pièce jointe 14850 est pour moi une super affaire. J'habite à Tahiti et autant dire qu'avoir un déo au top du top est vital : le petit prix et le petit format m'ont séduite ! Le seul petit bémol d'après moi est... l'odeur ! L'effet "poivre" j'ai eu du mal au début, mais son efficacité m'a convaincu !
Le
Voir la pièce jointe 14851 est mon big coup de coeur ! Un packaging simple mais il remplit toutes les fonctions qu'on pourrait attendre de ce genre de produit. Et surtout.... Il ne sent rien ! Si j'aime les produits aux odeurs agréables je pense qu'à ce genre d'endroit c'est pas forcement top de sentir la fraise à 3 km
Et pour finir, le
Voir la pièce jointe 14852 et là... Je suis vraiment remontée ! J'arrive pas à me faire à l'odeur mais ça je dirais que c'est assez personnel, ce qui me pose surtout soucis c'est l?appellation "gommage" car en réalité il ne gomme rien du tout ! Je ne sais pas si j'ai un soucis avec les gommages visages ( j'avais eu la même sensation avec celui de la marque Avène) ou si cet avis est partagé mais pour moi les grains sont bien trop petit pour servir à quelque chose !Dommage car le petit format et le petit prix, je trouve ça plutôt cool !
En conclusion je conseille donc vraiment le déo (après 2/3 utilisations on s'y fait, au poivre
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
) et je big up 10 fois le gel intime ! 2 sur 3 c'est plutôt une bonne moyenne pour des produits aussi peu cher non ?
Et vous, vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé des produits de la gamme ?