Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
Abbusedanddig;2877130 a dit :
Dans les magasins bios, dans le rayon des trucs pour nettoyer généralement, enfin type Cilit Bang ;) (si tu vois ce que je veux dire, car je ne sais pas l'écrire ni décrire mieux le rayon auquel je pense x)

erorua;2877156 a dit :
Tu demandes en pharmacie, ils en ont.

merci les filles :fleur:, j'irais voir au rayon produit d'entretiens de mon carrefour, et si je ne trouve j'irais directement en pharmacie !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
oh moi aussi je voulais tester le bicarbonate, vous me conforter dans mon futur achat :Pom: par contre demain je vais chez sephora, je vais essayer d'être forte face à la Naked 2 !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai changé le contenant de ma razor sharp, je l'ai versé dans le pot ma finishing dust d'everydaymineral. Le problème c'est que c'est tombé comme un gros tas dans le pot, du coup il y en a trop dedans, et c'est plein à craquer. J'espère que ça va pas s'ouvrir dans mon sac (oui parce que je compte la trimballer dans mon sac...).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai reçu mon colis LUSH : mon nez, mes nerfs olfactifs et l'aire 38 de mes lobes temporaux sont joie (je suis atteinte par le virus neurologie, tous aux abris !).
Je me shoote à Cassimousse, je suis conquise par l'odeur de Le rose, c'est qqch, et même si mon échantillon d'Au pays de Candy, est arrivé en miettes, je le décrète meilleure odeur reniflée jusque là !
Je me suis shampouinée ce soir avec mon nouveau I love juicy : ma salle de bain et ma tête sentent les fruits exotiques, en plein hiver, je trouve ça trop cool !
J'ai eu 2 échantillons supplémentaires :
_ Dream cream, que j'ai appliqué après ma douche : je voulais l'acheter une fois mes nombreux beurres corporels TBS terminés. L'application est agréable mais ça me fera en fait un achat en moins à regretter car je trouve qu'il pue.
_ un bout de savon Dirty : j'aurais jamais eu l'idée de l'acheter, je le voyais plus pour les mecs mais je dois avouer que son odeur mentholée serait parfaite lors des matins difficiles !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En ce moment c'est chouette, tous mes produits marchent à merveille! Je fais attention, je prends le temps de faire ma manucure, de m'hydrater, de me démaquiller.
Mes cheveux sont sublimes (on m'a plusieurs fois demandé si c'était "des vrais" ahah). Le masque au camelia de Massato est une grosse tuerie!

Bref c'est cool.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;2877617 a dit :
Le bicarbonate, c'est LE truc à avoir chez soi, soit dans ta cuisine soit dans ta salle de bains. C'est un produit miracle, une chose indispensable, bref je vais expliquer pourquoi :
- ça blanchit les dents
- c'est la seule chose qui a fonctionné pour mes ongles décolorés par le vernis
- moins glamour, au rayon santé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin, ça sert pour faire des gâteaux.

Tu en trouveras dans n'importe quel supermarché, ça doit coûter un euro à peine, voire deux mais pas plus il me semble :happy:

La petite phrase en spoiler m'intéresse fortement! Tu fais comment?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'etais tellement en retard ce matin que je me suis maquillée a l'arrache, j'aurais mieux fait de m'abstenir parce que quelque chose me dit que je dois ressembler a un fantome a paillettes (merci au coralista). En plus je me suis mis du mascara sur les paupieres dans l'empressement et j'ai oublié de nettoyer après ahah. Je vais avoir l'air fraiche en arrivant dans ma ville d'etudes ce midi ! Déjà qu'en temps normal, après 3h30 de train je ressemble un peu a armande altai un lendemain de fete, mais alors la ca va etre l'apoteose !

(Desolee pour l'absence quasi totale d'accent)

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Jixels N'oublie pas qu'il faut laisser charger la brosse 24 heures avant la première utilisation ( je sais c'est de la torture...).
C'est vrai que les avis différent beaucoup sur cette brosse, que ce soit sur les utilisatrices comme sur les dermatologues. Mais c'est un peu comme pour tous les produits en fait, certains adorent, d'autres ne supportent même pas l'idée, des peaux sont "faites pour" et d'autres pas. Je ne sais pas si je l'utiliserai toujours quotidiennement dans quelques mois ou si j'espacerai petit à petit les utilisations, mais pour le moment en tout cas ma peau n'est pas sensibilisée du tout, elle n'est même pas un peu rouge après utilisation, elle est beaucoup plus douce (mais j'ai aussi ajouté une crème plus nourrissante que d'habitude, qui pénètre très vite), mes pores commencent à se resserrer, et j'ai certains de mes microkystes implantés depuis des mois qui se sont fait la malle. Quant à la brillance, rien d'extraordinaire ni dans un sens ni dans l'autre. Bien sur, ça ne fait que 15 jours, je reste vigilante sur les "effets secondaires" et j'ai eu quelques boutons "comme prévu". ( oui...les guillemets sont mon grand kiff du jour)

Sinon, j'ai offert la naked 2 ( et le blush horizon) à ma mère comme prévu mais via le site, du coup je n'ai pas craqué pour moi ( yihaa !:Pom:). il me tarde qu'elle reçoive le colis, vu que je ne lui ai rien dit.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Au fait j'ai commandé le Kakebo sur la Fnac, je devrai le recevoir vendredi ou samedi, je vous dirai si ça a changé ma vie :cretin: (Leech)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Es-Delph;2878092 a dit :
Ces temps-ci je mets du fap vraiment tous les jours, mais parfois j'ai envie de mettre juste du mascara. Le problème c'est que je ne mets pas de fdt sur mes paupières sinon ça file dans les plis, et si je ne mets pas de fap elles sont vraiment plus foncées que mon teint donc ça fait moche... Vous faites comment vous ?

Tu n'as pas essayé une base pour les paupières dans la couleur de ta peau ? Sinon, il m'arrive de mettre une base pour yeux puis fdt et normalement, ça tient.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes