Blabla général beauté

EcureuilVolant;2880851 a dit :
Tiens en parlant de blush , j'ai une question :

Le blush je trouve ça inutile sur moi parce que je dois etre myope je le vois pas une fois posé , et je sais PAS comment le poser . Et en plus il suffit que je marche 2 mètres ou que je rigole ou que n'importe quoi pour que j'ai les joues toutes rouges genre " je me suis roulée dans la neige en me foutant des baffes " .

Donc du coup je me demande comment ça pourrait me servir , parce que j'ai envie de blush depuis que le maquilleur Chanel m'en a posé ( et c'était choli ).

Moi aussi j'ai un peu le même problème. J'ai très facilement les joues rouges (à cause des différences de température, dès que je fais des efforts) du coup je me suis toujours dit que j'avais pas besoin de blush. Sauf que maintenant j'en ai trop envie mais du coup je sais pas si c'est utile ou pas, ou bien si tout simplement ça fera moche :erf:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai reçu ma commande Sephora tout à l'heure, en étant en Belgique ça a mis 38h30 entre la commande et la réception, alors qu'ils disaient "5 à 8 jours ouvrés", je suis sur le cul mais ça y est, j'ai la Nakeeeeeeeeeed 2 !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Sun Kwon;2881406 a dit :
Je voulais m'acheter le Flower perfection de Bourjois mais j'ai lu sur Hellocoton qu'il était quand même assez épais et couvrant,hors je veux un rendu naturel...je crois que je vais définitivement me tourner vers le fond de teint LilyLolo,en plus ils ont des teintes vraiment très claires,c'est parfait.

Oh, moi je le trouve pas si couvrant, et la teinte 51 est vraiment clair (je trouve). Perso je mets un "pshit" (je sais pas comment dire :facepalm:) pour tout le visage et le rendu est pas du tout artificiel/plâtreux.

EDIT : et il ne marque pas les sécheresses (non, je n'ai pas d'action chez Bourjois)

EDIT 2 : Aujourd'hui c'est les délibérations du 1er semestre pour le droit, jépeuuuuuuuur

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Sun Kwon;2881528 a dit :
Haha un pshit c'est trop mignon ! Ah ouais,le rendu est assez naturel ? Du coup je vais peut-être le prendre ! En plus si tu me dis que la teinte 51 est claire,c'est parfait ! Parce que le Lily lolo revient à 22? avec les frais de ports donc c'est un peu cher.

Achète-le à Nocibé surtout, il est moins cher là-bas (Boréale était très vexée de l'avoir payé plus cher ahah :cretin:). Moi j'ai la teinte 52 avec une peau claire (même pas blanche non plus, enfin tu m'as vu donc tu le sais), et je ne suis vraiment pas jaune (contrairement au 52 du Healthy Mix :facepalm:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rien à voir avec le maquillage mais heu... vous pensez que ce genre de chaussure ça passe pour aller à la fac ou c'est "too-much" ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Sun Kwon;2881574 a dit :
Sur le site il est noté à 16?10 ! C'est super cher ! Dans mon supermarché il est à 13?65 ! (mais il y a pas la teinte 51)

C'est trop bizarre au Halles je l'avais payé 10? et quelques avec une réduc de -20% il me semble, donc il était à genre 13? de base, je comprends plus rien >< Par contre il ne restait plus de teinte 51 (mais il y avait l'emplacement donc en théorie ils en ont).

A

Ancien membre

Guest
les filles j'ai besoin de votre aide :fleur:

voila cet aprem je suis allée à TBS pour sentir leur nouvelle gamme chocomachin
j'ai adoré :jv: donc j'ai pris un coffret complet, le truc qui m'a le plus tapé à l'oeil c'est l'exfoliant.
ça m'a donné envie de mousse au chocolat, donc j'en ai acheté avant de rentrer, là je suis en train de la manger, mais cela ne satisfait pas mon envie de manger l'exfoliant :sad: parce que ce n'est pas du tout la même texture.

le pot TBS est là tout près de moi, je crois que je vais faire une bêtise et trempé ma cuillère dedans :domokun:...
bref, je cherche un truc comestible qui aurait la même texture et la même couleur que cet exfoliant.

pitiéééééééééééé :worthy: aidez-moi, sinon je vais me suicider en mangeant l'exfoliant !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
ALARRACHE;2882083 a dit :
les filles j'ai besoin de votre aide :fleur:

voila cet aprem je suis allée à TBS pour sentir leur nouvelle gamme chocomachin
j'ai adoré :jv: donc j'ai pris un coffret complet, le truc qui m'a le plus tapé à l'oeil c'est l'exfoliant.
ça m'a donné envie de mousse au chocolat, donc j'en ai acheté avant de rentrer, là je suis en train de la manger, mais cela ne satisfait pas mon envie de manger l'exfoliant :sad: parce que ce n'est pas du tout la même texture.

le pot TBS est là tout près de moi, je crois que je vais faire une bêtise et trempé ma cuillère dedans :domokun:...
bref, je cherche un truc comestible qui aurait la même texture et la même couleur que cet exfoliant.

pitiéééééééééééé :worthy: aidez-moi, sinon je vais me suicider en mangeant l'exfoliant !

slugvomiting;2882143 a dit :
Lol tu m'as fait rire ! Je sais pas quoi te dire, j'ai moi même déjà goûté mon blush Coralista un jour...

les filles j'ai failli m'étouffer en vous lisant :yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes