Blabla général beauté

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2881486 a dit :
Bon, je dois me faire à l'idée, il est inutile de nier l'évidence : Le blush Orgasm est comédogène sur moi.

C'est mon seul et unique blush, et je ne sais pas quoi faire. Le vendre ? Le garder et risquer ?

C'est nul.

T'es sûre que c'est ça? je savais même pas qu'une poudre pouvait être comédogène

Leech;2881555 a dit :
Rien à voir avec le maquillage mais heu... vous pensez que ce genre de chaussure ça passe pour aller à la fac ou c'est "too-much" ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça ne me choque pas du tout, tu devrais oser!

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris le gouda gouda two shows, je viens de le poser et il est parfait.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais tester ma brosse clarisonic (l'adaptateur que j'ai reçu pour la prise américaine n'est pas le bon :stare: et je vais pas avoir la patience d'attendre un nouvel adaptateur). Même si une certaine madmoizelle dont je tairais le nom pense que c'est du meurtre de brosse :cretin:

En tout cas, les poils sont tout doux, rien à voir avec une brosse à dent :d

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Minerve.;2882248 a dit :
Mais pourquoi il n'y a pas eu celle pour la Saint-Valentin ?

On était plusieurs à penser qu'il vaudrait mieux attendre car c'est quand même un budget et du temps à consacrer pour préparer un colis. Et on trouvait dommage que ça diminue du coup le nombre de participantes de chaque édition et qu'il serait plus sympa qu'on fasse de grosses éditions où le plus grand nombre peut participer plutôt que pleins de petites éditions avec peu de personnes. Aussi, c'est @Dahlia. qui a eu cette idée et qui organise cela donc pour elle aussi, ça représente du temps qu'elle ne peut pas forcément nous donner tous les 2 mois.

J'ai créé un sondage, si vous voulez, sur le sujet, histoire d'avoir peut être un avis plus général sur la question : c'est ici

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai mon Kakebo entre les mains, il est beauuuuuuuu :cupidon: Je suis vraiment fan du concept, du fait que ce soit tout en un, je vais le balader partout je pense (pour crâner :cretin:). Je vous dirai si j'arrive à m'y tenir :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Verdict du test #1 : ça vibre tellement que j'ai même pas senti les poils, ça chatouille trop, surtout quand passe la brosse sur le nez :yawn:
Sinon, aucune rougeur, ma peau est propre mais ne crisse pas (je précise parce qu'Hélène dit que sa peau crisse après utilisation)(je dis pas qu'elle ment, hein, c'est juste que sur moi non), j'ai mal nulle part, je n'ai pas perdu un sourcil en route, tout va bien :d

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Sixtine.;2881486 a dit :
Bon, je dois me faire à l'idée, il est inutile de nier l'évidence : Le blush Orgasm est comédogène sur moi.

C'est mon seul et unique blush, et je ne sais pas quoi faire. Le vendre ? Le garder et risquer ?

C'est nul.

Horreur, malheur (oui,oui, oui je suis Vampirella, horreur à ceux qui ne m'aiment pas.... Désolée pour avoir déterré ce tube du grenier !) !
Je comptais l'acheter car d'après les swatchs, il est vraiment joli mais s'il est comédogène, c'est même pas la peine d'y penser.
Mon porte monnaie te remercie, par contre ;)

A

Ancien membre

Guest
elle me fait trop envie dans ce joli vert pastel :jv:, en plus y'a -20 % en ce moment :red:

clari_mia-green-300x300.jpg

A

Ancien membre

Guest
il y a 6 mois je possédais 1 seul ral
aujourd'hui j'en ai 31 :facepalm:

oui oui je m'amuse à compter mes ral à 3h30 du matin dans l'espoir que le sommeil me vienne, j'aime pas les moutons ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2882801 a dit :
Hum, est ce que je valide ou non ma commande Sephora, c'est la question du matin...

Fais toi plaisir on a pas une licence tous les jours ! :d

Moi si je valide mon M2 je m'offre la wii (oui bon ça n'a rien à voir avec la beauté mais on a qu'a dire que j'acheterais des jeux de beauté). Enfin d'abord je passerais mon permis (histoire de pas me ruiner et d'avoir encore un prétexte pour ne pas le passer...).

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2882393 a dit :
Bien sûr qu'elle le peut. :happy: Et j'ai remarqué à plusieurs reprises des séries de petits boutons au coin des pommettes, à l'endroit exact où je l'applique, les fois où je le pose plusieurs jours d'affilée. Du coup je me tâte à le revendre (la surface n'est plus lisse comme à l'état neuf mais il n'est pas creusé)... Auquel cas il me faudrait bien sûr trouver un autre joli rose/corail à la bonne tenue et non-comédogène, cette fois. :stare:

Cool j'ai appris un truc :) Faut croire que j'ai du bol car je ne fais pas de mauvaise réaction à ce blush.
Si tu le revends ça m'intéresse car le mien a déjà un joli trou dedans au bout de 3 mois!

Naileen;2882791 a dit :
Il y a six mois j'avais trois produits Yves Rocher qui se battaient en duel. Aujourd'hui j'ai deux palettes UD, une Too Faced, deux aquacreams, un blush, deux mascaras, trois liners, deux ral, un chubby stick, presque une dizaine de crayons-jumbos...

:cretin:

:shifty:

Il y a 1 an j'avais 2 vernis, depuis hier j'en ai 48 :danser:

Bravo le veau!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes