Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;2884516 a dit :
Ben oui, mais ça datait de mes 11 ans ces restes, sachant que j'ai fait le henné trois ans après donc c'était un peu abusé :annoyed:

Je croise vraiment les doigts pour demain. Ma précédente coloration remonte à au moins trois ans, donc ça devrait le faire...

Si tu as les cheveux longs peut-être qu'il y avait des restes, je ne sais pas :erf:. J'espère que ça va bien se passer en tout cas :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour celles qui veulent combattre la cellulite: Un massage efficace !

J'avais couplé cette technique avec l'huile anti-cellulite de Weleda (je ne sais même pas si c'est son nom, elle est verte en tout cas !)
Ca a bien marché (mais j'ai abandonné au bout d'un mois :stare:)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels : Histoire d'en rajouter une couche, je serai à deux pas du Canada ! :d

Je crois bien que je vais fêter l'arrivée du week-end en prenant un lonnng bain, j'ai envie de tester mon pain moussant Lord of the Bling (juste pour le nom quoi !!!).
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Putain... :tears:
Premier jour que je sors de chez moi avec ce froid polaire et j'ai eu mal aux pieds toute l'après midi. Comment ça se fait ? J'ai déjà des gercures sur mes deux pieds. SUPER. Et les mains pareil, quelle horreur. J'ai la peau qui tire de partout alors que je viens de me tartiner de dexeryl :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis déjà amoureuse de ma Clarisonic. Tout à l'heure je l'ai appelé "mon bébé" en en parlant à ma mère :lol: (heureusement qu'elle me sait déjà dingue, ça lui aurait fait un choc sinon).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2884626 a dit :
Je suis déjà amoureuse de ma Clarisonic. Tout à l'heure je l'ai appelé "mon bébé" en en parlant à ma mère :lol: (heureusement qu'elle me sait déjà dingue, ça lui aurait fait un choc sinon).

Punaise, si tu l'aimes, je suis perdue. J'en ai à nouveau envie...
Vivement tes premiers impressions ! (ou plutôt ses effets bénéfiques)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2884658 a dit :
Punaise, si tu l'aimes, je suis perdue. J'en ai à nouveau envie...
Vivement tes premiers impressions ! (ou plutôt ses effets bénéfiques)

Rien que pour la crème hydratante, je vois un effet, c'est absorbé directement, aucun effet collant !

Je prends des photos de ma joue gauche tous les jours pour voir l'évolution (oui, je me sacrifie pour la science :cretin: )


D'ailleurs, c'est beaucoup plus parlant sur mon nez (oui oui après deux utilisations c'est dingue) mais j'peux pas poster ces photos, c'est trop affreux :yawn: (surtout depuis que j'ai découvert la fonction "macro" sur mon appareil photo mouahaha)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jicky;2884774 a dit :
L'exfoliant au chocolat de Body Shop atteint pour moi le niveau du crush cabernet de Caudalie :goth: j'ai halluciné devant son effet sur ma peau, pour ce prix-là c'est vraiment génial.

Merci pour l'incitation à l'achat :cretin:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai fait mes comptes (plus d'un mois que je remettais ça au lendemain...) et il faut vraiment mais vraiment que je me fixe un budget et que je m'y tienne.
Niveau cosmétiques, j'ai claqué plus de 150 euros en décembre (l'euphorie de retrouver Lush et Mac...), et environ 110 en janvier (quasiment que des produits bien soldés pourtant). Faut que j’arrête les conneries, surtout qu'à part les gels douche et la poudre minérale, le reste n'était vraiment pas indispensable.
En plus mon huile démaquillante arrive à sa fin, j'ai pas envie d'abandonner mon semi-mille-feuille donc j'aurais bien voulu la remplacer par le baume démaquillant de Ren... Mais c'est cher :tears: :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes