Jixels;2885356 a dit :(et sinon, moi, jouir de la peau ça me fait penser un peu ça, tu vois...)
Jixels;2885247 a dit :![]()
mais bon c'est pas trop le même prix...
Ceci dit, je le mériteMais je suis pas sure de vraiment utiliser ces produits en fait, c'est juste que ça me fait super envie
(je prends racine ici ahah)!
Crush;2885464 a dit :Je viens de voir que le crayon est l'aigle noir, maintenant je veeeeux![]()
Lenwha;2885497 a dit :J'ai hâte que la Joliebox homme soit en ligne pour faire une surprise à mon copain ! Je vais la lui commander en cachette, et il sera tout surpris de la trouver dans sa boîte aux lettres ! (le design est trop joli en plus ! J'ai déjà envie de la lui piquer...)
Cet article me donne envie de m'acheter l'huile démaquillante de Shu qui est en édition limitée (puisqu'elle contient de l'huile minérale).
Jixels;2885473 a dit :Ben en fait j'ai été voir l'avis de temptalia, ça a tout de suite calmé mon envie... ils ont l'air tout pourri ces crayons![]()
Lenwha;2885497 a dit :J'ai hâte que la Joliebox homme soit en ligne pour faire une surprise à mon copain ! Je vais la lui commander en cachette, et il sera tout surpris de la trouver dans sa boîte aux lettres ! (le design est trop joli en plus ! J'ai déjà envie de la lui piquer...)
Cet article me donne envie de m'acheter l'huile démaquillante de Shu qui est en édition limitée (puisqu'elle contient de l'huile minérale).
Jixels;2885500 a dit :Ils ont fait une faute ! Dans l'onglet, c'est affiché "bienôt" au lieu de "bientôt"![]()
(bon oui, c'est pas à moi de me moquer, je suis pire)
Leech;2885523 a dit :Han ouais, la box est choupi ! Bon, je sais que moi ça ne lui plairait pas (le packaging). Et puis à tout les coups il va y avoir beaucoup de produit après rasage...
Jicky;2885546 a dit :Sur hellocoton, une fille a mis en photo ce qu'elle a trouvé dans sa joliebox pour illustrer son article... Il y a des lectrices qui pestent en dessous, dont une qui a écrit "non mais quelle conne !"
ça va loin cette histoire de spoiler![]()
Lenwha;2885538 a dit :La moustache Jixels, la moustache ! C'est ça qui est important.