Blabla général beauté

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Winter River;2664515 a dit :
Tu sais lors de mon dernier passage Sephora, une vendeuse m'a dit que le contour des yeux Yes To au concombre était plus hydratant que celui à la carotte alors qu'il y a clairement écrit le contraire sur les flacons et que je lui ai mis l'évidence sous les yeux (et elle n'a pas voulu en démordre). Le conseil Sephora, j'abandonne, merci bien.

Il vaut mieux en effet nous renseigner nous-même au préalable plutot que de les écouter ! Merci Beaute-Test et le forum Beauté :)

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
slugvomiting;2664435 a dit :
Est-ce que tu te souviens combien t'as coûté le gel Epiduo ? J'ai vu sur le net des prix supérieurs à 20 euros, ça me surprend car je croyais que les crèmes de ce genre n'était pas très chères (Eclaran m'a coûté moins de 3 euros...).

je crois que c'est 27 euros mais pas sure ça fait longtemps pour moi

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Plus jamais je ne dépenserais plus de 5? dans un eyeliner. JAMAIS. Le make up for ever est une vraie daube, 4 mois plus tard il est déjà tout sec. J'ai réussi à en mettre mais quelle galère ! Heureusement que je l'avais pas pris noir, parce que mettre autant de fric dans un truc basique aussi nul ça m'aurait bien fait chier.

Voilà, je suis énervée et je prête à mordre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2664709 a dit :
Plus jamais je ne dépenserais plus de 5? dans un eyeliner. JAMAIS. Le make up for ever est une vraie daube, 4 mois plus tard il est déjà tout sec. J'ai réussi à en mettre mais quelle galère ! Heureusement que je l'avais pas pris noir, parce que mettre autant de fric dans un truc basique aussi nul ça m'aurait bien fait chier.

Voilà, je suis énervée et je prête à mordre.

Ho, c'est bizarre que le tien soit tout sec, le mien a à peu près le même "âge" et il va bien. Tu l'as bien secoué avant ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2664723 a dit :
Oui, comme un prunier :mad:

Ha mince, pas cool :erf:. Va falloir que je fasse gaffe au mien alors. Mais bon, sinon je pense quand même le prendre en version noire, j'ai pas envie de m'aventurer à trouver un eyeliner que j'arrive à poser. Celui-ci a une mine parfaite :jv:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2664734 a dit :
Ha mince, pas cool :erf:. Va falloir que je fasse gaffe au mien alors. Mais bon, sinon je pense quand même le prendre en version noire, j'ai pas envie de m'aventurer à trouver un eyeliner que j'arrive à poser. Celui-ci a une mine parfaite :jv:.

J'aime pas sa mine non plus... elle est trop dure. J'aime pas non plus la sensation qu'il laisse sur les paupières, j'ai l'impression d'avoir du carton dessus là :stare:
Heureusement que j'aime la couleur, c'est déjà ça de pris.

Et en noir, j'ai le miss cop je crois, trouvé à 3 ou 4? chez Saga, la mine est identique à celui du MUFE j'ai l'impression, en un peu plus épaisse peut-être.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2664748 a dit :
J'aime pas sa mine non plus... elle est trop dure. J'aime pas non plus la sensation qu'il laisse sur les paupières, j'ai l'impression d'avoir du carton dessus là :stare:
Heureusement que j'aime la couleur, c'est déjà ça de pris.

Et en noir, j'ai le miss cop je crois, trouvé à 3 ou 4? chez Saga, la mine est identique à celui du MUFE j'ai l'impression, en un peu plus épaisse peut-être.

Haha, c'est sûr que si en plus tu n'aimes pas la mine, t'as toutes les raisons pour ne pas l'acheter :happy:.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Winter River;2664715 a dit :
J'ai de terribles envies de fringues et à côté de ça, mes envies make-up ne faiblissent pas... Ils sont malins aussi les magasins de faire des collections d'automne aussi jolies. Je veux m'acheter de grosses paires de chaussettes à mettre dans les bottes/boots, une nouvelle paire de bottines pour remplacer celles qui tombent en ruine et un manteau d'hiver (j'aime les manteaux <3). Du coup c'est le gros dilemme: des fringues ou un nouveau produit de beauté?

C'est mon grand dilemme permanent ! Je suis une grande fan de fringues (et autres accessoires), je dépense une blinde là dedans chaque semaine presque, mais parfois j'ai une vague d'envies cosmétiques qui arrive et c'est dur d'avoir un budget pour les deux ! :sad:

Iassouram quand tu vois le make up de certaines - voire la plupart - des vendeuses chez Sephora, tu n'as pas envie de leur demander des conseils beauté ...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
slugvomiting;2664270 a dit :
J

Après j'ai osé aller au centre commercial sans maquillage. Je suis passée chez Sephora, et lorsque j'étais en train de regarder les palettes d'UD, une vendeuse m'a dit " je peux vous aider ? vous cherchez un fond de teint ? ". Gnnnn ma peau est si horrible que ça ???:vex:

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois. C'est sûr qu'à côté d'elles qu'ont 10 couches de fond de teint, forcément quand toi t'en as pas elles crient au scandale :stare:

slugvomiting;2664435 a dit :
Est-ce que tu te souviens combien t'as coûté le gel Epiduo ? J'ai vu sur le net des prix supérieurs à 20 euros, ça me surprend car je croyais que les crèmes de ce genre n'était pas très chères (Eclaran m'a coûté moins de 3 euros...).

J'ai payé le mien aux alentours de 22?. Ma dermato m'a prévenu que le prix changeait en fonction de la pharmacie et que si je voyais un prix supérieur à 22?, j'allais voir ailleurs.
Et ça dure franchement une éternité :)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels et toutes les autres ^^
Pour les problemes de produits qui sechent du genre mascara, eyeliner...

Achetez du serum physio en dosette genre Dacryoserum a la pharmacie, ca coute pas une fortune et ca marche du tonnerre. Ca fait des annees que je rallonge la vie de mes mascaras comme ca :)

Et pour les vernis, Mavala fait un diluant "Nail Polish Thinner" extremement pratique. Faut juste avoir trois mains pour le mettre dans le flacon de vernis mais ca c'est surement parce que j'ai deux mains gauches a la base :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2664767 a dit :
Haha, c'est sûr que si en plus tu n'aimes pas la mine, t'as toutes les raisons pour ne pas l'acheter :happy:.

Bon, j'étais énervée alors il avait tous les défauts du monde, mais je reconnais que sa mine n'est pas non plus la pourrie que j'ai pu tester.
C'est juste que je suis plus habile avec un pinceau (avec des poils quoi)(ohouidespoils).

(je suis de meilleure humeur parce que je mange McDo. Encore. Mais j'ai pas eu de carte chance cette fois, bouh).

Éclect*que je tenterais !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes