Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jicky;2665113 a dit :
@Sémélé : Moi c'est simple, quand la vendeuse ne veut pas me faire une réduction qui doit pourtant être effectuée, je lui dis "bon tant pis, je vais aller voir ailleurs" d'un air "tu es la personne qui m'a le plus déçu au monde" :goth:
ça a toujours fonctionné :cretin: c'est comme ça qu'au lieu de prendre la palette anniversary plein pot, j'ai eu une réduction de 20%. Pareil pour le Doll eyes de Lancôme.
Luttons contre la vie chère :dada: !

On l'a fait, c'est ça le pire ! Elle nous a répondu "Pas de problème", ou un truc du genre, j'étais :facepalm: Par contre j'ai les nerfs, l'ombre Shiseido que je veux c'est la seule indispo sur le site .. Faut que je trouve autre chose du coup.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi quand j'ai acheté mon ombre crème Patina à Marionnaud elles m'ont bien saoulé aussi les vendeuses...

J'y suis allée une première fois et la vendeuse savait pas où étaient rangés les produits Shiseido. Du coup elle a fait tomber tous les testeurs par terre et a cherché pendant je sais pas combien de temps. Finalement elle me sort qu'ils ne l'ont pas dans la couleur que je veux et que je peux aller voir dans les 2 autres Marionnaud de la ville. Donc j'y vais et là la vendeuse est super étonnée de me voir arriver de la part d'un autre Marionnaud car ils ne vendent pas la marque Shiseido. Et elle me dit comme quoi cette marque n'est pas non plus vendue dans le dernier Marionnaud.

J'étais trop deg parce que j'avais un chèque de réductions de 7€50 du coup je voulais absolument l'acheter à Marionnaud. Donc après je retourne au 1er Marionnaud en me disant que je vais la commander. Et là ils trouvent plus le testeur car quand j'y étais allée la vendeuse l'avait pris pour aller la chercher et elle ne savait plus où elle l'avait posé. Du coup ils n'avaient pas la référence. Ils l'ont finalement retrouvé : il était sous leurs yeux (sur la caisse mais je ne pouvais pas le voir) et donc une autre vendeuse est allée vérifier qu'ils ne l'avaient vraiment plus en stock pour voir si ils me la commandaient ou non. Et en fait ils l'avaient. Donc bon à la fin j'étais contente mais j'ai quand même passé 1h30 dans le magasin à rien foutre..

Et après à la caisse ils me disent que si je prends un 2ème produit j'ai -40%. C'était le 1er jour de l'offre donc je n'étais pas au courant sinon j'aurais regardé avant. Comme j'étais avec mon copain et une copine j'ai dit non parce qu'on en avait trop marre. Je regrette un peu mais j'en avais vraiment marre de ce magasin..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2665133 a dit :
On l'a fait, c'est ça le pire ! Elle nous a répondu "Pas de problème", ou un truc du genre, j'étais :facepalm: Par contre j'ai les nerfs, l'ombre Shiseido que je veux c'est la seule indispo sur le site .. Faut que je trouve autre chose du coup.

Tient, j'ai essayé de faire la réduc sur le site avec les mêmes produits que toi (kit Clinique et ombre Shiseido), et ça me dit qu'il peut pas faire la réduc :neutral:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2665139 a dit :
Tient, j'ai essayé de faire la réduc sur le site avec les mêmes produits que toi (kit Clinique et ombre Shiseido), et ça me dit qu'il peut pas faire la réduc :neutral:.

Oh c'est bizarre je viens d'essayer justement avec une autre ombre Shiseido pour voir (je me suis rabattue sur un vernis Dior du coup), et ça marche, elle passe à 16 et des brouettes (j'ai trop les neeeeeeeerfs)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2665155 a dit :
Oh c'est bizarre je viens d'essayer justement avec une autre ombre Shiseido pour voir (je me suis rabattue sur un vernis Dior du coup), et ça marche, elle passe à 16 et des brouettes (j'ai trop les neeeeeeeerfs)

C'est bien "Second40" ? Bon, en même temps, je suis pas du tout sûre d'acheter alors ça sert un peu à rien ce que je fais :yawn:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2665160 a dit :
C'est bien "Second40" ? Bon, en même temps, je suis pas du tout sûre d'acheter alors ça sert un peu à rien ce que je fais :yawn:.

Oui c'est ça ! (je l'ai rentré en majuscules mais je suppose que ça ne change rien)

pamplelune : C'est vraimet n'importe quoi Marionnaud .. Surtout quand on compare avec Sephora, ça n'a rien à voir !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
D'apres vous est-ce qu'il faut etre cinglée ou juste inconsciente pour monter a Paris le premier wkd des soldes de janvier?

Apres tout, je serais prête, j'aurais juste fait le rush de la semaine avant Noel a Londres...

J'ai envie d'aller me perdre dans une grande ville un wkd, tres loin de toute ma famille et de mes problemes. Seule, anonyme, tranquille.
Le pire c'est que les soldes c'est une coincidence, ce wkd-la c'est le seul que j'ai de libre avant, tenez-vous bien, fin avril.

Je suis preneuse de toute autre idée. J'ai deja considéré Londres et Lyon comme alternative. N'importe ou tant qu'il y a un gros H&M et Sephora, et departement store genre Galeries et/ou Printemps...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2665168 a dit :
Oui c'est ça ! (je l'ai rentré en majuscules mais je suppose que ça ne change rien)

@pamplelune : C'est vraimet n'importe quoi Marionnaud .. Surtout quand on compare avec Sephora, ça n'a rien à voir !

Ha bah, j'ai beau essayer, ça marche pas. Ca doit être un signe... :neutral:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Toujours pas reçu ma JB, donc je dois attendre patiemment jusqu'à mercredi :erf: En même temps vu la journée de dingue que ce sera, je serai bien contente de la trouver en rentrant du boulot.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2665036 a dit :
Mais pourquoi vous aimez tant les cartes chance?? Je trouve ça nul moi :sad:

Sinon je ne me suis jamais posée la question des différentes techniques de maquillage moi
shifty.gif
. Je tente tout ce qui me tente.

Je redébarque avec mes histoires de McDo juste pour dire que je préfère 1000 fois une carte cheese plutôt qu'une carte chance, mais bon à défaut... Et puis je préfère avoir des cartes chance plutôt que des cartes de rue puisque c'est scientifiquement prouvé que c'est impossible d'avoir les 3 de la même couleur :vex:

B

boreale-2

Guest
Ne pas faire un trait d'eye liner quand on sort et donc qu'on a pas le temps ! J'ai l'impression qu'il ressemble à rien !
Sinon j'ai utilisé encore une fois le coffret de Sémélé pour mon maquillage de soirée <3

Bref, je vous embrasse toutes et passer une bonne soirée <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trouvé une nouvelle façon de maquiller mes yeux que j'aime bien.
D'ailleurs, le rouge à lèvre shiseido offert par le club jsaispuquoi est vachement chouette quand je l'estompe au doigt !
Edit : en blush aussi il est chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes