Leech;2895804 a dit :Je suis en train de me préparer une palette de 20 fards Inglot, ça va tout démonter gniiiih.
Mais j'ai trop peur de me planter dans les couleurs par contre.
Sinon, pour une rencontre, ça vous dirait d'en organiser vraiment une...?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fire;2896026 a dit :@Annelise : C'est pour ça que je m'y prends à l'avance. Je vais commencer les tests Sephora quand il fera moins froid.
Et j'ai aussi peur que mon fdt BB me manque, d'ailleurs, l'anti-cernes te convient ?
pamplelune;2896471 a dit :Moi, contrairement à @Jixels, ça m'intimiderait trop de vous voir toutes d'un coup^^ Je préfère les têtes-à-têtes pour le coup.
Sixtine.;2896435 a dit :Bon, les filles. Météorites ou pas Météorites ? J'ai 10 minutes pour me décider grâce aux -25% de Nocibé. Sont-elles si exceptionnelles ? Indispensables ?
Je me tâte depuis des jours, me ravise... Je ne sais pas quoi faire.
C'est 5h en TGV si mes souvenirs sont bons. Et sinon les gens de ton école sont des gros nuls...Jicky;2895024 a dit :Montpellier Paris, je crois que c'est trois heures de train si je ne dis pas de bêtises![]()
Go go go !Adawen.;2894321 a dit :Sinon je pense de plus en plus à arrêter de fumer, on y croit
C'est quoi ces mystérieux apéros parisiens ? Pourquoi j'en ai jamais entendu parler ?Boréale;2896333 a dit :@Leech, aaah cette éternelle histoire d'une rencontre parisienne, on en parle à chaque "petite rencontre" (à savoir les Jolis apéros)![]()