Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2896589 a dit :
Ce qui serait méga cool (dans mon idée hun, vous partagez ou pas :cretin:), ce serait de faire un pique nique dans un parc, et ensuite d'aller à Sephora :Pom: Et puis pour les filles qui n'habitent pas à Paris on pourrait faire genreune parisienne qui loge une provinciale pour éviter les frais inutiles :)

Oui, j'avais aussi pensé à ça :happy:. Mais du coup il faudrait attendre plusieurs mois :crying:.

Callie.
Oui, Doodle ! Voilà, c'était ça le logiciel / site auquel je pensais !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Buenos Aires;2896623 a dit :
J'ai commandé le 26 fev sur tbs.fr, je n'ai tjr rien reçu, j'ai envoyé un mail au service client, je ne sais pas quoi faire...

Il y a d'autres filles dans mon cas?

Il y a une faille spatio-temporelle dans ton coin ? :lunette:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Au pire, on peut faire ça dans un salon de thé ou dans un pub (pas envie d'attendre). Et moi aussi, je veux bien accueillir une Mad chez moi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Buenos Aires;2896637 a dit :
Franchement pas... Je reçois toujours tout mes colis dans les temps et mon facteur est plutôt cool...
Je stresse là franchement.

C'était une blaaaaagueuuuh *incomprise*
Tu dis que tu as commandé le 26 février, mais on est que le 7 février :cretin:

(mais j'ai bien compris que tu voulais dire "janvier" ;))

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Buenos Aires;2896623 a dit :
J'ai commandé le 26 fev sur tbs.fr, je n'ai tjr rien reçu, j'ai envoyé un mail au service client, je ne sais pas quoi faire...

Il y a d'autres filles dans mon cas?

J'ai commandé le 25 janvier et j'ai toujours rien reçu non plus. :annoyed:

B

boreale-2

Guest
@Leech ouuui mais enfin tu vois! Je suis pas très très ancienne et je suis plus jeune que vous ça me ferait bizarre d'organiser ça pour vous :shifty:

@Gustave, je sais pas si tu as déjà été abonnée à la JolieBox mais une fois par moi environ ils font un Joli Apéro en rapport avec la box du mois, et pour l'instant y'en a eu deux, où on était 3/4 mad je sais plus trop et c'était sympa :happy: Et ouui mon rouge à lèvre c'est vrai, merci de me le rappeler ahah :d faudrait qu'on trouve un moment !

Edit : En fait Jixels ce n'est pas qu'avec Lenwha qu'il y a un problème de communication :cretin: tu es maudite ahah

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Boréale Ah okayyy, non je ne suis abonnée à aucune box (je dois être la dernière résistante lol), c'est pour ça que je pigeais pas. S'il y a effectivement une rencontre je pourrais te le donner à ce moment-là, sinon tu me diras ce qui t'arrange. ;)

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Buenos Aires;2896697 a dit :
Jixels :yawn: :facepalm:

J'ai lu un peu en diagonale désolée (effectivement 26 janv, pas fev), faut dire que ça me stresse cette histoire parce que:
1) le cadeau de ma maman se ballade
2) j'ai peur de m'être fait escroquée...

KlocMonsieur C'était des produits Chocomania?

Non, c'était un baume pour les lèvres et une palette. J'ai commandé quand les frais de port étaient gratuits avec un code, alors je me dis qu'ils ont eu beaucoup de commandes d'un coup et que ça va arriver. ( Laissez moi me rassurer comme je peuuuux :neutral: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2896634 a dit :
Au pire, on peut faire ça dans un salon de thé ou dans un pub (pas envie d'attendre). Et moi aussi, je veux bien accueillir une Mad chez moi.

Haaan ouais, salon de thé :bave: (je suis pas une alcoolo moi, contrairement à Jixels. :cretin: hinhin).

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Ceci dit, je ne suis pas descendu voir si j'avais du courrier aujourd'hui... Il fait bien trop froid. Je vais joyeusement y aller ( après avoir enfilé 3 pulls, 12 paires de chaussettes et 5 pantalons. )

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Si c'est ouvert aux toutes petites contributrices que personne connait ça me tenterait bien de vous voir =)

J'habite Paris mais je vis avec mon copain et on a juste un canapé, mais si il y a besoin d'héberger une fille ça peut se faire =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes