Blabla général beauté

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça fait un moment que je tourne ça dans ma tête, mais j'ai bien envie d'un piercing sur le haut de la nuque. Un truc hyper discret mais mignon, et facilement "camouflable" si besoin est. Mais je crois que d'ailleurs, ce qui me plait le plus dans cette idée, c'est que ce ne soit pas forcément vu par tout le monde.

22bcab7c3800c76c.jpg

Ça fait un moment que je lis le Topic concerné pour prendre des renseignements, mais j'en suis toujours au stade "grosse chochotte" donc c'est que ce n'est sûrement pas le bon moment...

Aujourd'hui je vais m'occuper un peu de moi en tout cas! Je vais commencer par me prendre une bonne douche (à 12h30, il serait grand temps), me tartiner de crème et filer chez l'esthéticienne. Zou! :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de lire nouveau VB. Outre le fait qu'il est sponsorisé à mort par les produits l'Oréale et qu'il parle déjà de "régime", il y a une avalanche de nouveaux produits à venir... Tout me tente, je crois que je vais devenir cinglée à force d'en voir autant :yawn:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
1234.;2905616 a dit :
Quelqu'un à une solution pour moi ?
:sad:

T'es allée voir dans la poubelle de tes mails du coup?

C'est quoi toutes ces madz qui disparaissent, c'est une véritable hécatombe depuis L.H.O.O.Q c'est déprimant!

Perso, la merde continue, ma mere m'a reveillée avec un coup de fil avec une mauvaise nouvelle du genre ultra-angoissant, j'etais meme pas encore debout que deja ma journée etait pourrie du coup j'ai decide de pas me lever et de ne strictement rien faire de la journée, parce que si j'ai le droit a une autre contrariété je vais probablement me mettre a pleurer. (quand je pense que j'ai dit a mon psychiatre "je vais mieux est-ce qu'on peut espacer les seances".... :facepalm: )

A

Ancien membre

Guest
Éclect*que;2905640 a dit :
T'es allée voir dans la poubelle de tes mails du coup?)

Oui mais je crois que j'ai du le supprimer dès que je l'ai reçu avec mes autres mails et je supprime toujours la corbeille alors.
:sad:

BOULET. :facepalm:.

A

Ancien membre

Guest
Loni;2905654 a dit :
Je peux peut être te faire parvenir le mail que j'ai recu ? Je suis complètement cloitrée chez moi et d'ici la date de fin de validité, je ne pourrai pas aller la chercher...

Tu ferais ça ? :cupidon:.
En fait, ce qui m'interessait, c'est surtout les réductions avec le mail et si tu veux, je t'envoie la crème par La Poste ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ce que j'aime -entre autre- le week-end, c'est que j'ai bien le temps de me maquiller. J'ai sorti ma Naked 2 et j'ai mis crayon noir au ras de cils + Suspect sur la paupière mobile et Pistol en creux (comme dans cette vidéo). C'est canon canon canon (flemme de prendre une photo, en plus j'ai pas d'apn)

Je file mes sécher les cheveux et je pars rejoindre une copine pour une énième session shopping armée de tous mes bons de réduction Sephora, Marrionaud, l'Occitane et TBS :joy:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
J'ai rêvé que j'avais eu la carte gold Séphora et du coup j'allais faire mon shopping, j'avais 21 (oui 21)% de réduction et du coup j'en avais pour pas cher du tout et même qu'en cadeau j'avais le droit à un kit pinceaux Dior :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le défi du jour: maquiller les yeux sans pinceaux (je les ai lavés)
J'ai donc ressorti l'illusion d'ombre Mirifique avec le Jelly Color teinte Diamond Snow de Jill Stuart. J'ai fait un trait d'eyeliner avec l'illusion d'ombre que j'ai flouté, et mis la Jelly color dans le coin interne de la paupière en dégradant. Ce n'est pas du travail d'artiste, mais j'en suis plutôt satisfaite :happy:
Aussi: En ce moment, je redécouvre les joies du blush en gelée (avec un rose de Shu Uemura) vu ma peau qui avec un voile de poudre ressemble à du carton. J'adore l'effet hyper naturel. J'en veux plus maintenant... (comme ceux d'YSL ou d'Armani...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
What would Madonna do;2906093 a dit :
Faut que je me remette aux gommages pour le corps et aux beurres corporels/ crèmes pour le corps. J'en achète des tonnes, je les adore (ça remplace un parfum, on sent toujours bon !), mais je ne m'en sers jamais. Vous vous en servez, vous ?

J'ai un gommage corporel qui traine sur le bord de ma douche, je m'en sers assez rarement... (je l'utilise juste quand je vois que j'ai mes poils qui repoussent, pour éviter qu'ils s'incarnent :shifty: ). Pour les laits / crèmes pour le corps, à une période j'en mettais partout, tous les jours. Et puis finalement là je me suis lassée. J'ai la peau normale, donc j'arrive à supporter le fait de ne pas en mettre. Mais sur les bras j'aime bien, si l'odeur tient bien ça me fait un mini-parfum.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes