Lenwha;2905883 a dit :Le défi du jour: maquiller les yeux sans pinceaux (je les ai lavés)
Au secours ! J'avais lu "je les ai avalés".
ça va pas bien dans ma tête...
![eh :eh: :eh:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eh2.gif)
Lenwha;2905883 a dit :Le défi du jour: maquiller les yeux sans pinceaux (je les ai lavés)
1234.;2905660 a dit :Tu ferais ça ?.
En fait, ce qui m'interessait, c'est surtout les réductions avec le mail et si tu veux, je t'envoie la crème par La Poste ?
pamplelune;2905893 a dit :Tu n'as pas besoin du mail pour les réducs d'en dessous. Ces réductions sont valables pour tout le monde en magasin![]()
Mel>;2906905 a dit :Je me permets de corriger, les promotions ne sont pas valables pour tous les clients, il faut avoir reçu le mail Facebook pour pouvoir en profiter.
Otch;2907445 a dit :J'trouve quand même que les produits Dr. Hauschka puent un peu
J'ai commencé les soins pour le visage hier et j'ai un bouton qui est apparu ce matin. Un tout petit, mais quand même. J'en ai pas d'hab. Hm.
(et sinon, vous avez tenu combien de temps avec le coffret d'essai là ?)
Otch;2907445 a dit :J'trouve quand même que les produits Dr. Hauschka puent un peu
J'ai commencé les soins pour le visage hier et j'ai un bouton qui est apparu ce matin. Un tout petit, mais quand même. J'en ai pas d'hab. Hm.
(et sinon, vous avez tenu combien de temps avec le coffret d'essai là ?)
Otch;2907651 a dit :Ah ok, je crois que j'avais lu quelque part (ou alors j'ai rêvé) qu'on pouvait tenir un mois avec alors je me suis demandé si c'était moi qui m'en servais comme un manche ou quoi, parce que les quantités du kit sont pas très généreuses quoi.
Mais pour l'odeur, je crois que c'est une constante dans leur produit, j'ai un après shampooing, c'est un peu pareil(malgrés que c'est écrit "guimauve" dessus
)