Blabla général beauté

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
1234.;2905660 a dit :
Tu ferais ça ? :cupidon:.
En fait, ce qui m'interessait, c'est surtout les réductions avec le mail et si tu veux, je t'envoie la crème par La Poste ?

pamplelune;2905893 a dit :
Tu n'as pas besoin du mail pour les réducs d'en dessous. Ces réductions sont valables pour tout le monde en magasin ;)

Je me permets de corriger, les promotions ne sont pas valables pour tous les clients, il faut avoir reçu le mail Facebook pour pouvoir en profiter.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mel>;2906905 a dit :
Je me permets de corriger, les promotions ne sont pas valables pour tous les clients, il faut avoir reçu le mail Facebook pour pouvoir en profiter.

Mea culpa. Dans le magasin où je suis allée les prix étaient affichés aux yeux de tout le monde donc j'ai cru que c'était pour tout le monde.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
pamplune: ah oui ? C'est étonnant parce que dans le récap des promotions pour la caisse il est bien signalé "huille de douche offre facebook" idem pour les autres produits (j'ai d'ailleurs vérifié cet après-midi, ton message m'ayant mis le doute) je pense que c'est une erreur de la boutique, à moins qu'ils aient signalé "offre facebook/à conditions" sur l'affiche.

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
A cause du froid, j'avais la peau du visage dans un état... Au secours, en mode "je pèle autour de la bouche" très très mignon. Je me suis dit que j'allais pas sortir du week end tellement j'ai honte. J'ai craqué, j'ai dépensé une fortune à la pharmacie pour m'acheter le gommage doux, le masque hydratant apaisant et la cold cream de chez Avène. En une nuit, hop ! Ca va beaucoup mieux. J'ai pas encore une superbe peau douce de petit bébé mais je pense que lundi ça ira mieux.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai très très envie de la Clarisonic depuis un bail, et là, avec les 20%, j'arrête pas d'aller sur le site et d'hésiter...
Avec le port et deux brosses de rechange (donc j'en ai pour neuf mois avec celle fournie), ça fait 107?.
Raaaah je sais pas si c'est raisonnable! :red:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mes pieds ont commencé à me faire mal cette nuit, signe qu'ils souffrent du froid : je suis en train de les chouchouter à fond avec bain de pieds aux sels à la menthe poivrée TBS, ponçage, crème TBS à la menthe poivrée.

EDIT : j'ai trouvé le moyen de me poncer les ongles de l'index et du majeur gauche : moi ou comment niquer ses ongles en une demi seconde -_-

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Otch;2907445 a dit :
J'trouve quand même que les produits Dr. Hauschka puent un peu :yawn:
J'ai commencé les soins pour le visage hier et j'ai un bouton qui est apparu ce matin. Un tout petit, mais quand même. J'en ai pas d'hab. Hm.

(et sinon, vous avez tenu combien de temps avec le coffret d'essai là ?)

Haha, ouais, au début je trouvais aussi que ça puait :XD:. Mais maintenant je ne fais même plus gaffe à l'odeur, limite j'aime bien.

Et j'ai tenu... environ une semaine avec le kit. Enfin, l'huile protectrice je l'ai toujours pas fini par contre !!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Otch;2907445 a dit :
J'trouve quand même que les produits Dr. Hauschka puent un peu :yawn:
J'ai commencé les soins pour le visage hier et j'ai un bouton qui est apparu ce matin. Un tout petit, mais quand même. J'en ai pas d'hab. Hm.

(et sinon, vous avez tenu combien de temps avec le coffret d'essai là ?)

10 jours! en l'utilisant matin et soir.

J'aurais bien aimé avoir une baignoire sous la main, j'ai trop envie d'un bain.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Vu que notre canal est congelé, on a été obligé de suivre notre entraînement d'aviron sur une rivière à une heure de notre université. Lever à 5h30 après 3h de sommeil, froid glacial qui pique trop quand on est dans le bateau, mains congelées dont on ne peut plus bouger les doigts, ma peau a tellement morflée hier !

J'ai plus de lèvres, plus de mains et plus de visage, c'est trop la fête ! Eucerin, me voilà !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Otch;2907651 a dit :
Ah ok, je crois que j'avais lu quelque part (ou alors j'ai rêvé) qu'on pouvait tenir un mois avec alors je me suis demandé si c'était moi qui m'en servais comme un manche ou quoi, parce que les quantités du kit sont pas très généreuses quoi.
Mais pour l'odeur, je crois que c'est une constante dans leur produit, j'ai un après shampooing, c'est un peu pareil :yawn: (malgrés que c'est écrit "guimauve" dessus :yawn:)

La guimauve c'est une plante, donc c'est normal que ça ne sente pas le bonbon ;).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, ok, ce que je vais faire est très très mal.
Genre, j'arrive comme un cheveu sur la soupe et je parle même pas de beauté.
Limite, je comprendrais qu'on me jette des pierres.

MAIS je participe à un concours, un truc pr gagner des parures Aubade, et là je suis un peu ds les choux....Seuls les 5 premiers seront recompensés, je suis 6°, j'ai les nerfs et j'ai besoin de voix.
Alors voilà, si vous aviez la foi de voter pour cette photo, bah ça me ferait juste trop plaisir, limite je pousserais des ptits cris niais et il risquerait d'y avoir des debordements de salive.

En plus c'est dimanche, jour du seigneur toussa, jour de la compassion t'vois.

LUV.jpg

Le concours est là

Bref. Allez, soyez coules. Allez.:pray::pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes