Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis là moi ! :shifty:
J'ai testé les produits Blancrème au Beauty Monop toute à l'heure et je suis conquise, mais comme je suis raisonnable ces derniers temps, je ne les ai pas pris (il faut que j'écoule mon stock Lush / The Body Shop d'abord). A part ça, ma peau va plutôt bien ces derniers jours et la combo BB Cream Erborian et MSF me fait un joli teint.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2913087 a dit :
Je suis là moi ! :shifty:
J'ai testé les produits Blancrème au Beauty Monop toute à l'heure et je suis conquise, mais comme je suis raisonnable ces derniers temps, je ne les ai pas pris (il faut que j'écoule mon stock Lush / The Body Shop d'abord). A part ça, ma peau va plutôt bien ces derniers jours et la combo BB Cream Erborian et MSF me fait un joli teint.

Tu as testé quels produits?

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;2912075 a dit :
Baaah, les conventions c'est seulement si je suis étudiante, et comme je ne serai plus étudiante pour l'année scolaire 2012 - 2013... (et j'ai pas trop envie de m'inscrire dans cette fac juste pour un papier, vu que c'est une fac privée ça revient cher la convention :XD: ).

T'es déjà aller à Brighton :d ? J'ai vu sur Wikipédia que c'était super vivant (et que y'avait une forte communauté gay. Haha, ça y'est, j'me vois dans un épisode de Queer As Folk :yawn: ).

Mais sinon, si j'peux pas faire de stage, j'envisage ptet de partir en Nouvelle-Zélande pour un "road-trip".

Oui j'y suis déjà allée, c'est très sympa ! Je n'étais pas au courant pour la communauté gay mais c'est possible. C'est surtout très plaisant quand le temps y est clément, on peut se balader et passer du bon temps à la plage/sur le pier.

Sinon, le PVT peut-être aussi pas mal. Attention en revanche, une fois parti(e), on a rarement envie de revenir !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Quand j'aurai un nouveau un salaire, je me ferais un petit plaisir chez eux (et avec un Lip Stain d'YSL, je commence à les voir fleurir sur la blogo, j'espère ne pas en faire une indigestion).

Si quelqu'un a vu des swatchs des violets hypnotiques de Dior, je prends... Je trouve que dalle.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mon copain m'a acheté un coffret Blancrème pour Noël mais je ne l'ai pas encore commencé. Il y avait des sels de bain au thé vert, un gommage au thé vert et du bain moussant à la rhubarbe. Et aux soldes au Printemps il y avait des gros gommages Blancrème (et d'autres produits) à -40%, mais j'ai été raisonnable parce qu'après avoir fait les soldes à TBS mes placards sont pleins. Et puis j'en ai déjà un petit grâce au coffret justement.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;2911932 a dit :
Je ne sais pas d'où sort cette marque, d'où sort cette palette mais qu'est-ce qu'elle est belle <3

C'est typiquement le genre de truc vintage que j'aime, écrit en italique et tout... Je bave sur les images là. Je m'en vais directement sur le site concerné, ça m'intrigue à mort.

edit : bon après quelques recherches, c'était une marque créée par House of Fraser qui a arrêté les produits. Cool :stare:

Tu veux que j'aille jeter un coup d'?il en magasin? Faut que j'aille faire un tour là-bas de toute manière, je peux en profiter pour voir s'il en reste ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;2913297 a dit :
Je veux la Naked 2 ! heureusement que j'habite sur une île perdue j'aurais déjà craqué sinon (et je prie pour la trouver en duty free à Pâques)

Elle est pas chez de Gruchys ou Voisins ? (Sinon y'a Debenhams qui livre, hein !)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Need help !
J'ai un magnifique bouton blanc qui a poussé à l'intérieur de ma lèvre inférieure (oui oui, juste là où on "pose" ses dents de temps en temps) + une narine enflammée qui coule, je suis grave congestionnée, j'ai un peu de fièvre..

Je pensais que c'était une sinusite + un simple bouton blanc mais après recherches sur le net, ça pourrait être aussi de l'herpès labial (qui, étonnamment, peut produire des écoulement de nez, fièvre, etc...)

Vous croyez que je devrais aller consulter ou bien laisser courir ? Je ne suis pas plus sûr que ça pour l'herpès ni rien, du coup j'ai pas une folle envie d'aller chez le doc "pour le plaisir"..

(c'est pas tout à fait en rapport avec la beauté mais vous verriez ma tête en ce moment.. Yeux rouges et tout le toutim, c'est magnifique !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes