Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Crush: Merci pour lien ! En effet, on ne voit rien. Du coup, j'ai peur que Poison soit hyper foncé (presque noir en fait) et inintéressant.

Brynn. : En Juin dernier, j'ai eu un bouton dans la bouche sans fièvre, ni rien. J'ai laissé traîner jusqu'à me décider à aller chez le stomatologue qui me l'a enlevé (tu te retrouves dans avec une lèvre enflée pendant quelques jours, et des fils dans la bouche pendant 3 semaines). Je ne me souviens plus du nom, mais ce n'était rien de grave. C'était un bouton transparent rempli de salive (yum yum). Il ne me faisait absolument pas mal, il était juste déconcertant :cretin: Je ne sais pas si ça se rapproche du tiens/

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune : J'ai testé les gels douche et les gommages et je trouve qu'ils sentent super bon (surtout ceux à la fraise et à la barbe à papa) sans que ça ne soit trop artificiel. En plus, les prix sont corrects.
Lenwha : J'avoue que je suis aussi tentée par les lip stain YSL, surtout le corail, mais je résiste.
777 : Ça dépend de ta peau, si tu as juste besoin d'unifier ton teint, il vaut mieux opter pour la BB mais si tu as besoin de couvrance, le fdt est ton ami.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'AI MA CLARISONIC !
Elle n'a mis que 3 jours pour arriver, c'est des oufs du slip o_o

(sur ce, je vais continuer à pousser des cris d'animaux)

Edit: Premier essai de une minute avec le nettoyant Jonzac. Ma peau tire légèrement, comme si j'avais utilisé du rhassoul. Je trouve la tête Sensitive très douce pour la peau.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Fire;2913539 a dit :
@777 : Ça dépend de ta peau, si tu as juste besoin d'unifier ton teint, il vaut mieux opter pour la BB mais si tu as besoin de couvrance, le fdt est ton ami.

Disons que c'est surtout pour unifier, mais je veux un minimum de couvrance, donc ça sent le fond de teint!

J'en profite pour glisser que j'ai testé les nouvelles encres à lèvres YSL! Et pour la première fois, je n'ai pas aimé du tout...Le packaging et les couleurs sont sublimes, vraiment, il y a de très belles nuances de rose notamment; j'ai trouvé l'application un peu désagréable (mais j'imagine que c'est un coup de main à prendre), le produit est d'abord très collant (même si ça n'est plus le cas après) et difficile à répartir uniformément. Mais surtout, j'ai trouvé la couleur beaucoup plus fade sur mes lèvres (j'ai essayé le rouge vif, le 9). Et la tenue n'a pas été très bonne, 3H plus tard je n'avais presque plus rien. Enfin j'ai trouvé ça un peu inconfortable, du coup je suis un peu déçue. Je changerais peut-être d'avis, mais c'est 30e d'économisés...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de faire une terrible découverte... Je soupçonne fortement la BB crème d'Erborian d'être la cause de tous mes soucis de peau.

J'ai fait mes recherches et tout se recoupe. Je l'ai achetée fin juin, donc avec le soleil ma peau s'est bien tenue, mais c'est en septembre que le drame a commencé. Comme j'alternais entre différents FDT/BB crèmes/crèmes teintées, je n'arrivais pas à savoir qui était le coupable, d'autant plus que j'avais toujours plein de boutons.
Là, avec le traitement de la dermato, ça s'est calmé, et je n'utilise plus que le FDT minéral Lily Lolo, mais ce vendredi et samedi je suis repassée à la BB crème et je me retrouve à nouveau avec deux énormes boutons sur la joue.

Je suis un peu dégoûtée de ne pas m'en être rendu compte avant. Autant dire que dans le doute, je ne toucherai jamais plus à cette BB crème !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
La crème hydratante pour le visage Ictyane de Ducray est vraiment magique ! En une nuit, ça a réhydraté mon visage qui était aussi sec que le désert du Sahara.

Et je venais pour demander : la meilleure crème hydratante du monde pour le corps (pour peau normal à sèche) ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
What would Madonna do;2914026 a dit :
Je regarde ma salle de bain et... huile prodigieuse Nuxe, huile d'églantine, huile de carotte, huile d'abricot, huile de rose, huile sèche Le Petit Marseillais, huile pour le corps Sanctuary, huile de bain Neutrogena... Pouvez-vous deviner ma nouvelle obsession beauté ?

J'adore les huiles, je me demande s'il y a un topic sur ça que je pourrais hanter. Ma peau est sèche et sensible, il n'y a que ça qu'elle supporte.

J'ai lu que ça s'appliquait sur peau humide; or j'applique toujours sur peau sèche: que faites-vous de votre côté ?

Wouh, effectivement, t'utilises beaucoup d'huiles :P ! C'est tout pour le corps ou t'en mets aussi sur le visage ?

J'ai pas vu de topic sur les huiles, ça pourrait être une bonne idée :).

Sinon, oui, j'ai aussi lu qu'il fallait les mettre sur peau humide mais l'huile à la grenade Weleda (reçue dans une JB) je la mets des fois sur peau sèche. Mais je pense que je gaspille du produit. Comme ça glisse moins bien je dois mettre plus d'huile.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Il me fallait un nettoyant visage et une crème hydratante, j'allais reprendre les mêmes produits que j'achète à chaque fois (du Avène, du LRP ou du Bioderma) et en lisant la composition ça me gavait déjà de voir des PEG partout et puis je suis passée devant le stand Jonzac et j'ai finalement acheté mon gel nettoyant et ma crème/soin hydratante chez eux.

Je suis passée du côté bio de la force cosmétique, advienne que pourra.

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai récupéré la crème main cadeau que proposait l'Occitane en Provence en échange d'un j'aime sur leur page.
Et j'suis contente ! Ça va faire du bien à les mains en ce froid apocalyptique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes