Blabla général beauté

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai envie d'être demain matin pour essayer mes nouveaux produits pour le teint...Et la vendeuse était trop chic, elle m'a mis le exhibit A et je le veux, on dirait que je reviens de gambader dans la neige, c'est trop chouette!

B

boreale-2

Guest
J'ai une irruption de boutons sur les joues c'est trop horrible :tears:

Faut que j'aille voir mon medecin et mon dermato pour ravoir la pilule et peut être mon traitement de cet été contre les boutons parce que là... :sad:

Sinon aujourd'hui je me suis maquillée avec le coffret de Sémélé ça faisait longtemps, et j'ai pu me rendre compte que finalement le gris ça me va assez bien, donc c'est cool, limite j'aurais pas besoin de la Naked 2 :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pause Café;2915497 a dit :
En lisant le topic l'autre jour, j'ai lu une mad (@Violette! je crois) qui évoquait le gommage au marc de café; eh bien j'ai testé ce matin, c'est pas mal du tout en fait. Je sens que je vais garder cette solution économique donc merci @Violette!.

C'est marrant avec ton pseudo :d

Tu me fais penser que ça fait un bail que j'ai arrêté de faire ça, pourtant ça fonctionnait bien, mais la flemme... je pense que ça me reviendra avec les beaux jours. Là j'ai même la flemme de me laver les cheveux, et je ne m'hydrate presque plus jamais le corps. Déchéance.
(mais ce soir je me suis bien hydratée :cretin: fière)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pause Café;2915508 a dit :
Ah oui, j'avais même pas fait le rapprochement ! :cretin:

Moi aussi j'avais arrêté les gommages depuis quelque temps, et je zappais régulièrement l'hydratation, mais j'ai décidé de me reprendre en mains ! :d

Mais l'avantage du marc de café c'est que ça draine un peu la cellulite et que ça rend la peau si douuuce <3 je devrais vraiment m'y remettre !

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Bonjour a toutes, je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, donc je ne sais pas si cela a deja ete mentionne, desolee si ma question a deja ete posee par une autre madmoizelle du coup.
J'ai commence il y a quelques temps a passer aux soins bios et naturels, et petit a petit j'ai change tous mes produits pour le corps pour des produits sains, soit bio, soit sans paraben et autre ingredients nefastes. Il ne me reste plus que mon eye liner que je voudrais changer pour un plus naturel, mais je ne connais pas de marques de maquillage qui soient bio ou qui privilegient le naturel.
Est ce que certaines d'entre vous utilisent du maquillage naturel ou bio? Pouvez vous me conseiller une marque d'eye liner qui correspondrait a ce que je recherche?
Merci d'avance les filles.

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
EcureuilVolant : :boire: C'est un gros crétin.
En selle pour de nouvelles aventures ! :dada:

Et sinon, j'ai une question les filles. J'ai acheté l'exfoliant au chocolat de chez The body shop, et je me demandais : Y'a que moi qui trouve qu'une fois rincé, il sent un peu le parfum pour homme ? Enfin une odeur de produit typiquement masculine ?
C'est pas pour me déplaire vu que j'adore ça ( ouais, la fille qui a la nausée dès qu'elle sent un parfum de femme, ( mention spéciale mal de mer avec le Shalimar de ma Maman ) et qui passe sa vie à renifler les parfums pour homme chez Séphora ).
Enfin, bref, mon nez est-il devenu fou ?

.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
@EcureuilVolant : Je compatis, il m'est arrivé la même chose il ya deux ans. Courage, je pense que c'était un gros loser !

Sinon je me rend compte que je suis vraiment une grosse niaise. Je pars 4 jours à Berlin, j'ai donc prévu une mini valise pour voyager en cabine et économiser les 30e de soute. J'étais bien contente en me disant que ces 30e allait me permettre de faire une razzia chez Essence, MNY et consort et en fait ... Ben non, vu qu'Easy Jet reste très strict sur les produits liquide en cabine. Je vais absolument rien pouvoir ramener !
Quelle nulle !

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Mayhaka;2915630 a dit :
Bonjour a toutes, je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, donc je ne sais pas si cela a deja ete mentionne, desolee si ma question a deja ete posee par une autre madmoizelle du coup.
J'ai commence il y a quelques temps a passer aux soins bios et naturels, et petit a petit j'ai change tous mes produits pour le corps pour des produits sains, soit bio, soit sans paraben et autre ingredients nefastes. Il ne me reste plus que mon eye liner que je voudrais changer pour un plus naturel, mais je ne connais pas de marques de maquillage qui soient bio ou qui privilegient le naturel.
Est ce que certaines d'entre vous utilisent du maquillage naturel ou bio? Pouvez vous me conseiller une marque d'eye liner qui correspondrait a ce que je recherche?
Merci d'avance les filles.

Je me maquille en partie en bio, il existe plusieurs marques de maquillage bio ou naturel, comme Couleur Caramel, Lavera, Santé ou Dr. Hauschka qui font des eye-liner, je ne les ai pas testé par contre. Tu peux les trouver dans certaines boutiques bio ou sur internet. :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens de chez le coiffeur et je suis tombée sur une coiffeuse qui croit que le fond de teint sert à bronzer :facepalm:
Je lui dis qu'avec la couleur d'avant ça faisait ressortir mon teint pale, que j'avais l'air palote, et la elle me dit: bah faut tricher avc le fd de teint, choisir une teinte au dessus" :facepalm: X 1000

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
je vais être tata d'une petite fille !!! Ca devait être un garçon et puis en faite non ! Je suis trop heureuse.

Je lui ai acheté des petits bandeaux pour mettre dans ses petits cheveux <3 :cupidon:

Sinon je suis dingue, j'ai jeté sans faire expres le mail de l'Occitane pour allée chercher ma crème :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes