Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2925541 a dit :
Bon, finalement, les produits des box ne sont pas si inutiles que ça, j'utilise quasiment tous les produits que j'ai reçu.

Je me suis rendue compte que les produits pour les box étanchaient un peu ma soif de tester. J'adore sentir diverses odeurs, tester différentes textures, et me faire un avis sur un produit même si je ne l'achèterai jamais (comme le sérum YSL par exemple). Je me sens journaliste beauté en fait 8)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
What would Madonna do;2925548 a dit :
Et que pensez-vous des rouges à lèvres "cheap", type L'Oréal ou Bourjois ? J'ai un rouge Lancôme, un Dior, un Mac, un Chanel et beaucoup de petits ràl de drugstores... et mes préférés sont les cheaps que je trouve moins asséchants ! Surtout les Bourjois je crois.
Je les applique sans crayon, au pinceau et le rendu assez flou et crémeux est l'effet que je préfère.

Je dirais qu'ils sont tous pareils à mes yeux. J'ai des RAL Nars, Chanel, Dior, Mufe, Bourjois, Sephora et l'Oréal et je trouve qu'ils se valent tous, les Armani sont les seuls à être un peu au dessus niveau tenue.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha : D'ailleurs, j'ai pensé à toi toute à l'heure quand j'ai mis le sérum Kiehl's. ;)
What would Madonna do : C'est exactement ça ! En fait, je me fais avoir par le packaging à chaque fois. :facepalm:

Rien avoir, mais ça me saoule d'entendre "Bobby Brown" tout le temps à la télé (l'ex de Whitney), ça me perturbe.

Madeleineandtea : La même ! :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2925630 a dit :
Lenwha : D'ailleurs, j'ai pensé à toi toute à l'heure quand j'ai mis le sérum Kiehl's. ;)

Rien avoir, mais ça me saoule d'entendre "Bobby Brown" tout le temps à la télé (l'ex de Whitney), ça me perturbe.

Oh oui, il est génial <3 (dixit la fille qui l'a acheté mais qui ne l'a mit que deux semaines puisque sa peau est une petite relou...)
Ca me perturbe aussi ce "Bobby Brown". Une fois j'avais lu un article, et j'ai crû que c'était la make-up artist, et je me disais qu'il y avait un petit problème dans ma compréhension de l'article :lol:

Madeleineandtea: Punaise, je le veux aussi... Lipsticks, please, leave me alone !

B

boreale-2

Guest
@Fire merci <3

@What would Madonna do , moi pour les ral il y a les Bourjois que j'aime énormément, les Sweet Kiss naturel, les couleurs sont supers jolies et discrètes, et j'aime beaucoup la couleur :jv:
Après une amie m'a offert un Revlon, colorbust je crois, qui est sympa aussi!
Mais bon c'est vrai que j'ai quand même une préférence pour les ral Chanel, Dior. En ce moment, j'ai envie de tester les Lancome de la nouvelle collection :d (ma cb un peu moins ahah)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tiens, en parlant de rouges à lèvres de GSM, les lip butter de Revlon:
Revlon-Lip-Butters-cool.jpg

Revlon-Lip-Butters-warm.jpg

source: karlasugar

(super, la France n'aura le droit qu'à 14 teintes... :stare: VIE DE MERDE.)

Madeleineandtea et Fire: Le Ever So Sweet n'est ni sur sephora, ni sur le site de Lancôme, ni sur Marionnaud...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi j'ai pas de RAL Chanel, Dior, Lancôme, etc. J'en ai un Givenchy et je ne suis pas hyper fan.

Fire : Moi aussi en fait j'utilise pas mal des produits des boxes. Et ça m'a fait correct pas mal de marques que maintenant j'aime beaucoup.

Lenwha : Tu sais quand ils sortent les Lip Butter de Revlon? J'aimerais bien m'en prends un corail/orange.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2925684 a dit :
@pamplelune: En mars normalement. Je prie pour que Tutti Fruty, Candy Apple et Sweet Tart sortent en France.

Lol, les 3 qui me font de l&#8217;&#339;il, surtout Tutti Frutti ;)

Je suis allée voir la nouvelle collection Origami de Kiko et alors que j'étais tentée par 3 trucs, finalement je n'ai rien pris. La palette de fards avec le vert, le violet, le bleu et le rose n'est pas pigmentée. Enfin 3 couleurs sur 5 (le rose mat, le violet mat et le noir pailleté) ne sont presque pas pigmentées. Et le bleu n'est pas hyper joli. En fait il n'y avait que le vert qui m'attirait^^ Après j'ai regardé les gros crayons à lèvres à double embout, le rouge mat/corail "glossy", mais en fait je n'en ai pas besoin dans le sens où j'ai déjà des produits qui y ressemblent. Et les couleurs du blush en stick, bof bof, même si pour le coup c'est très pigmenté ! Par contre je suis toujours attirée par leurs pigments et j'ai envie de tester le vernis craquelé violet pour le mettre sur du jaune, comme sur le visuel de la collection.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
What would Madonna do;2925548 a dit :
Et que pensez-vous des rouges à lèvres "cheap", type L'Oréal ou Bourjois ? J'ai un rouge Lancôme, un Dior, un Mac, un Chanel et beaucoup de petits ràl de drugstores... et mes préférés sont les cheaps que je trouve moins asséchants ! Surtout les Bourjois je crois.
Je les applique sans crayon, au pinceau et le rendu assez flou et crémeux est l'effet que je préfère.

J'en avais un Bourjois quand j'ai commencé a me maquiller et apres je suis passée directement a Sephora/Clinique/Lancôme : je les piquais a ma maman jusqu'a ce qu'elle me les donne ^^
Perso les ràl "cheap" j'ai toujours l'impression qu'au bout de qq mois les couleurs tournent.
Maintenant c'est surtout que vu les couleurs que je porte, je trouve plus mon bonheur chez MAC, Guerlain, YSL, Dior et Chanel qu'ailleurs.

Reed;2925552 a dit :
Je voulais juste rebondir au message d'@Éclect*que... Depuis que je porte des lunettes quotidiennement, j'ai beaucoup plus tendance à porter du rouge à lèvres "voyant".

En plus des lunettes, j'ai une frange à la Pollux, donc même quand je fais des maquillages élaborés des yeux, une fois que ma frange et mes lunettes sont en place et beh on ne voit quasi plus rien :yawn: (c'est à se demander l'intérêt de se maquiller les yeux!)
Alors voilà du coup je compense avec le rouge à lèvres!

Pour notre plaisir, non mais!
Sérieux les lunettes ca permet de mettre des couleurs que je porterais ptet pas les yeux nus : genre les teals/turquoises des palettes UD sur toute la paupiere et juste un coup de mascara, j'oserais pas je pense, alors qu'en ce moment je mets que ca ^^ (et un beau ràl :P)

Lenwha;2925580 a dit :
Je me suis rendue compte que les produits pour les box étanchaient un peu ma soif de tester. J'adore sentir diverses odeurs, tester différentes textures, et me faire un avis sur un produit même si je ne l'achèterai jamais (comme le sérum YSL par exemple). Je me sens journaliste beauté en fait 8)

Bon et elle arrive quand la colonne beauté de Lenwha sur Madmoizelle hein???

Lenwha;2925684 a dit :
@pamplelune: En mars normalement. Je prie pour que Tutti Fruty, Candy Apple et Sweet Tart sortent en France.

Haaa la bonne nouvelle. Depuis le temps que je les guette, j'en veux aussi un!

EcureuilVolant;2925723 a dit :
Le FDT au poivre , nouvelle révolution !

Ma maman m'a demandé de faire belle ce soir . Ok quelle est donc la raison ? Je vais avec elle chez ma grand mère pour faire une saint valentin des frustrées ( haha . ) ET il y aura de passage son cousin trèès éloigné aka son premier amour et donc elle veut montrer à quel point sa fille est magnifique blablablabla .

J'ai l'impression d'être un objet haha . :stare:

Sinon suis je là seule qui , quand je met du RAL et que je me mouche j'ai toujours peur de me foutre du RAL partout après ?

Le coup du FDT au poivre m'a fait eclaté de rire :cretin:
Ta mère te met en vitrine :P

Par contre tu viens d'instiller une nouvelle peur en moi, je vais trop paniquer dans les prochains jours quand il va s'agir de me moucher :facepalm: alors que j'ai jamais eu de problème avant!! Merci bien hein!

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai pas eu le temps de beaucoup passer ici dernièrement car j'étais plutôt occupée à essayer de trouver un nouveau travail et surtout, n'ayant pas d'argent à dépenser, c'était un peu devenu une torture de venir vous lire.
BUT THE GOOD NEWS IS.. I'VE GOT A JOOOOOB. :Pom: :Pom:

A moi le maquillage chez Boots, Superdrugs et Selfridges hihi. :dada:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes