Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2925138 a dit :
Tu as la BOS NY ? Je savais pas !

Ben je sais qu'en dessous, le turquoise passe bien. Enfin avec celui de la palette anniversaire ça va, donc y'a pas de raison...

Haaa mais j'suis con ! Non, j'ai juste la anniversaire ! Mais comme t'as parlé d'un turquoise j'ai tout de suite pensé à la palette anniversaire :shifty:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech Bah tiens mon roux (genre) c'est celui de la première photo que tu as posté ! (remarque utile bonjouuuur)

Boréale Hiiiiiiiii c'est trop ciouuul ! Mais c'est bizarre de te voir avec les cheveux "courts", ils sont comme les miens maintenant ! (wow je suis constructive aujourd'hui)

B

boreale-2

Guest
@Karline Merci :fleur: Oui je trouve aussi que ça se fond bien et tout c'est pour ça que j'aime autant, et pour l'entretien je sais pas trop... mais en tout cas mais je vais recommencer mes bêtises avec un spray éclaircissant qui a fait que mes cheveux sont devenus jaunes :cretin:

@Leech, @Venus in furs, @Loni, @Sémélé Merci :fleur: <3 vous êtes choues :jv:

J'ai oublié mon chubby stick chez mon père je suis trop deg :tears: Surtout que j'ai eu un bouton de fièvre du coup j'ai un bobo sur la lèvre, un peu dur pour mettre du ral :erf:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai essayé de me maquiller uniquement avec mes produits Nars (maintenant je peux presque me faire le total look ahah, enfin quand même pas), c'est beaucoup trop joli...C'est vraiment ma marque favorite.
Par contre j'ai pas l'habitude du "nude", j'ai vraiment l'impression d'être toute nue...Moi qui ai toujours les lèvres rouge vif, c'est un peu dur.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon, je sais que ca n'a rien a voir avec la beauté mais comme on en parle regulierement ici lol... y'a une demoiselle qui a envie d'un kakebo?
J'utilise jamais le mien, ca me convient pas vraiment (genre j'ai écrit trois fois dedans, et au crayon donc je l'effacerais) et il me nargue, le petit con, posé sur ma commode ^^

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
What would Madonna do;2925317 a dit :
Tu mets du rouge tous les jours ? C'est cool ! Lesquels, avec quoi, dans quelles circonstances (genre au taff tu mets le même rouge ou pas ?) ? Je voudrais tout savoir, j'ai aussi des tas de rouges à lèvres mais je ne sais jamais avec quoi les mettre !

Oui, j'en mets tous les jours, sans exceptions (ou presque). J'en ai eu plusieurs nuances, et plusieurs finis : le rouge volupté n°17 (rouge Muse, ), le rouge pur couture n°1 (le rouge), et le n°3 (rouge saadi), le rouge pur n°150 (rouge sublime), de chez YSL.
Mais en ce moment, j'utilise uniquement le Lady Danger de Mac, pour un rendu quasi néon (c'est un rouge tirant sur le orange, mat), vraiment sublime. D'ailleurs il ressemble au Scarlet Ibis. Il illumine vraiment le visage.
Parfois, j'ajoute une touche de gloss.

J'ai toujours les yeux maquillés (ahah, ou le truc-à-ne-pas-faire, paraît-il), dans des tons assez neutres de taupe, bruns mordorés, parfois de l'eye-liner en plus, et avec un vrai mascara faux-cils. Je travaille aussi le teint avec soin, parce qu'avec un vrai rouge, je trouve que ça ne pardonne pas! Bon en gros, j'ai pas froid aux yeux, j'utilise tous mes produits presque tout le temps, mais j'ai pas forcément l'impression de ressembler à un camion volé (Navajo pourra peut-être confirmer ahah).

Sinon oui, peu importe les circonstances, je garde mon rouge, au boulot aussi (en même temps, quand je bosse c'est dans la mode, donc tout le monde s'en fout...)
Mais parfois j'ai envie de quelque chose d'un peu plus léger, et dans ces cas là je n'utilise pas de crayon contour des lèvres (indispensable pour mes lèvres irrégulières), j'estompe, et je glosse (le deep throat de Nars, pour être précise).

C'est presque un problème, parce que je suis incapable de m'en passer, c'est une vraie signature et je me sens incomplète sans...Et puis je suis toujours habillée de noir ou presque, c'est ma petite fantaisie.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :) (et désolée pour le vieux racontage de vie là ahah)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2925338 a dit :
Tu le vends ou tu le troques ?

ca m'est égal, ca dépend ce qu'on me propose, mais si jle vends ca sera pas une fortune quoi, genre 7-8e FDPC.
C'est la version "luxe" avec la couverture bleue et le choooliii crayon :)

@777 : Je crois que ca dépend des personnes, le coup d'avoir des yeux maquillés léger quand tu portes du rouge voyant. Je vois pas pourquoi ca a été édité en "règle", pourquoi on se gênerait!
Perso je me maquille toujours les yeux, presque jamais discretement, et ca m'empeche pas de porter des superbes rouges a levres :) Le ràl le plus discret que j'ai c'est le Dior Addict 881 Fashion Week. Pas un seul nude dans ma collection :P
(bon j'ai des lunettes donc ca cache un peu les yeux; mais je faisais ca aussi quand je portais des lentilles donc bon!!)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
What would Madonna do;2925443 a dit :
@777, merci de ta réponse ! J'ai adoré te lire. Je mets souvent du rouge, mais pas tous les jours - je me sens regardée quand je le fais, parfois j'aime, parfois j'aime pas. Le rouge à lèvres me fascine, j'adore lire le rapport des gens avec ce produit de maquillage.

Ah, c'est vrai qu'on se sent un peu regardée, j'ai mis du temps à m'y faire...Je crois que c'est vraiment une question d'habitude. Et le milieu de la mode m'a pas mal aidée à assumer aussi! Je pense que pour commencer, on peut essayer des demi-teintes, des rouges plus discrets, pour passer ensuite à un vrai rouge.
C'est un produit fascinant; je sais qu'à ce stade ça relève presque du fétichisme. Je ne sors pas sans rouge, il est toujours dans mon sac (en fait j'en ai au minimum deux).
D'ailleurs, après avoir vu ton post, je me suis empressée d'en mettre, ça me mettait mal à l'aise, ahah.

Éclect*que;2925430 a dit :
@777 : Je crois que ca dépend des personnes, le coup d'avoir des yeux maquillés léger quand tu portes du rouge voyant. Je vois pas pourquoi ca a été édité en "règle", pourquoi on se gênerait!
Perso je me maquille toujours les yeux, presque jamais discretement, et ca m'empeche pas de porter des superbes rouges a levres :) Le ràl le plus discret que j'ai c'est le Dior Addict 881 Fashion Week. Pas un seul nude dans ma collection :P
(bon j'ai des lunettes donc ca cache un peu les yeux; mais je faisais ca aussi quand je portais des lentilles donc bon!!)

Au final je ne suis pas du tout les règles...A me lire, on pourrait penser même que c'est très too much...Mais je m'en fous. On m'a déjà fait la remarque, c'est pour ça que je le note! Tout est dans la mesure. Et le Dior 881 est très joli!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Bon, finalement, les produits des box ne sont pas si inutiles que ça, j'utilise quasiment tous les produits que j'ai reçu.
Boréale : J'aime bien ta nouvelle coupe et la couleur est très naturelle. Et merci pour la déclaration. :cupidon:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je voulais juste rebondir au message d'Éclect*que... Depuis que je porte des lunettes quotidiennement, j'ai beaucoup plus tendance à porter du rouge à lèvres "voyant".

En plus des lunettes, j'ai une frange à la Pollux, donc même quand je fais des maquillages élaborés des yeux, une fois que ma frange et mes lunettes sont en place et beh on ne voit quasi plus rien :yawn: (c'est à se demander l'intérêt de se maquiller les yeux!)
Alors voilà du coup je compense avec le rouge à lèvres!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes