Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ithurielle: Je crois qu'on préfère écrire "mk" plutôt que "microkystes". Ce mot est définitivement trop laid :gonk:

Bon, demain, j'irai bien faire un tour chez Aroma-Zone...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lenwha;2943160 a dit :
@Ithurielle: Je crois qu'on préfère écrire "mk" plutôt que "microkystes". Ce mot est définitivement trop laid :gonk:

Bon, demain, j'irai bien faire un tour chez Aroma-Zone...

J'avoue, ça leur donne un air un peu plus mystérieux et moins dégueu.

J'ai eu mes résultats de semblant de partiels (je n'avais qu'une rédac à rendre), et j'ai eu une bien meilleure note que ce à quoi je m'attendais, je suis tellement soulagée ! Et en plus j'ai déjà fait mon shopping récompensesque, je suis en mode youpilol et je m'en vais de ce pas me faire un sandwich saucisson sec-vache qui rit.

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Jicky;2943200 a dit :
khiel's indique à côté du descriptif de leurs produits "non testé sur les animaux". J'ai bien envie de leur envoyer un mail avec en pièce jointe la liste des entreprises qui testent pour voir ce qu'ils me répondraient :cretin:

C'est possible qu'ils ne testent pas leurs produits finis sur les animaux mais qu'ils utilisent des composants préalablement testés par des laboratoires extérieurs.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je suis deg, je viens de me casser un ongle et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive :mad:

Sinon je kiffe le petit avertissement sur la gamme au chocolat TBS "ne convient pas à la consommation". C'est vrai que vu l'odeur on pourrai être tenté d'en manger (et je ne parle même pas de la texture du gommage).:bave:

J'ai une petite question : pour celles qui commandent sur le site Kiko comment sont emballés les vernis ? Je serais bien tentée de commander mais j'ai vu sur des blogs / forums des filles ayant reçu des vernis cassés et ça me refroidit pas mal du coup.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois que le destin en veut à ma carte bleue. J'explique: J'ai cours dans 5 min, mon réveil a sonné il y a 5 minutes. Rien d?anormal, je suis en retard. MAIS, en sachant d'une boutique KIKO ouvre dans une heure et demi, je ne crois pas au coïncidence! C'était écrit (Rousseau avait raison^^), je dois aller à l'ouverture de la boutique :cretin:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hum ... il n'y a personne au boulot et je me tâte à utiliser la réduc 20% de Séphora ... Vous savez si on à déjà des avis sur la BB cream de Too Faced ?!
Je suis intriguée ...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Prunette;2943786 a dit :
comment ça appliqué directement sur la peau ? je viens de l'acheter y a pas longtemps je veux pas de boutons moi :gonk:

Disons que quand j'applique un fond de teint ou une BB Cream avant, je n'ai aucune réaction, mais posée seule, c'est la cata.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Hier matin je me suis réveillée, pas spécialement tôt mais bon, j'avais rien de prévu, j'allume l'ordi, et là un e-mail pour un entretien à 11h30, il est 10h00, cependant j'ai plus d'une heure de route pour y aller..
Ou comment mon shampoing sec klorane et un échantillon de fond de teint chanel m'ont sauvé la mise :supermad:
(résultat: je suis à l'essai demain héhé)

Edit: mais je dois porter une chemise blanche...rien que d'y penser ça me fait suer -_-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes