Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai deux boutons moches qui sont en train de pousser, un sur le front et un sur le nez. :gonk: Je me demande si ce n'est pas mon nettoyant Nivéa qui en est la cause, parce que ça fait des mois que je n'ai pas eu de bouton, et encore moins deux au même moment. Et j'ai entamé le flacon de nettoyant il y a 3 jours... Si c'est ça ça m'embête parce qu'il est encore plein. Il n'était pas très cher, mais ça me ferait mal de jeter un produit plein. Je ne sais pas si un nettoyant visage peut faire l'affaire pour laver mes pinceaux.
Je me suis acheté une mousse nettoyante TBS, du coup je viens de me faire un bon nettoyage et je suis en train de laisser poser un masque purifiant. J'espère que ça va rattraper les dégâts.

Sinon, j'ai un peu craqué mon slip dans les magasins aujourd'hui (Rouge in Love, Rouge in Love :d), je vais donc dans le topic approprié. :happy:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jicky;2944600 a dit :
Bon ben comme je l'ai dit sur la blabla, adieu Corée :tears:

Ce sera la Suède. Niveau nourriture, ça va y aller...
C'est super la Suède! J'y ai passé tout un été y'a deux ans et je suis tombée amoureuse de ce pays <3 et aussi de ses habitants (et de la bouffe aussi, les kanelbullars :bave:. Et niveau cosmétique, y'a quand même de quoi faire! ;)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ithurielle;2943146 a dit :
Qu'est-ce que tu utilises comme crème pour les mains ?

Cet hiver, j'en ai utilisé 3 en petit format :
_ le manibaume Bi Mât Cay : très efficace mais très gras, je l'ai mis le soir. Quantité tellement petite que je l'ai vite fini
_ le baume des Tigresses : petite quantité, ne laisse pas de film gras sur la peau mais est complètement inefficace
_ un échantillon de crème au karité l'Occitane, que j'ai eu dans une joliebox : pas très gras, bonne odeur, mais pas vraiment efficace

Hier soir, j'ai utilisé une crème pour les mains Dermophile, appartenant à ma mère : ça me suffira pour finir l'hiver, je souhaite pas m'en racheter une autre sachant que je ne devrais plus en avoir besoin d'ici fin mars. Mais l'hiver prochain, je passerais à la main verte de LUSH (testée et approuvée par ma grand mère) ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Attention, romaaan !

Annelise;2943981 a dit :
haha, c'est le genre de trucs qui me rend folle, perso ! quand j'étais étudiante, j'avais des colocs très peace and love, à fond sur la défense des animaux etc... et qd je disais clairement que de voir un chien errant ne me faisait rien, elles me répondaient que j'étais sans coeur. à part ça, elles mangeaient de la viande et ne faisaient pas gaffe à leur cosmétiques ou autre.... je trouvais ça vraiment bête. cette sensibilité me paraissait décalée avec les faits...

de mon côté, après avoir été végétarienne je suis revenue à la viande (j'ai des soucis pour absorber le fer), mais je ne porte pas de cuir, je regarde les produits que j'utilise au maximum et je boycott les zoos, cirques... c'est ma maigre contribution, mais j'espère redevenir végétarienne un jour.

Matrioshka;2944011 a dit :
@Ithurielle : Moi aussi. :shifty: En tout cas c'est une bonne idée. Je ne sais pas si un topic existe déjà. Si non il serait peut-être intéressant de le créer...

Pavlova;2944101 a dit :
@Ithurielle je suis végétarienne également, et je trouve aussi qu'un topic comme celui-ci pourrait être intéressant. Le topic sur le végétarisme dans le forum cuisine aborde assez peu les tests sur les animaux. J'aimerais bien connaître le ressenti d'autres madmoizelles (végétariennes ou non finalement) là-dessus. Même si mon végétarisme a commencé par un vrai dégoût de la viande et donc par un changement d'alimentation, je commence à prendre conscience que supprimer la viande de son alimentation ne suffit pas. Je fais attention aux tests sur les animaux, je suis ravie quand j'achète un produit d'une marque qui ne fait pas de tests, mais parfois je néglige un peu cet aspect (et c'est comme ça que je me retrouve effarée devant la liste des entreprises qui testent parce que, par exemple, ma crème de jour que j'utilise depuis des années en fait partie).
Ca pourrait être intéressant d'en discuter. :happy:

Scarlett-H;2944137 a dit :
Les filles, il me semble qu'il existe des sujets spécial végétarienne dans la partie cuisine du forum :) (je dit juste sa par rapport au fait que vous vous demandiez si il existe déjà des sujets, mais par contre c'est vrai il n'y a pas de sujets sur être végétarienne et / ou le rapports aux cosmétiques testés sur les animaux ).

Pour ma part, j'admet que ce n'est pas un de mes critères premier lorsque j'achète des cosmétiques, mais effectivement il me semble plutot important de m'y sensibiliser !

Jicky;2944208 a dit :
@Ithurielle : pour ma part, j'essaie de faire du mieux que je peux dans le sens où je ne pourrai jamais devenir végétarienne, mais où j'essaie de consommer plus intelligemment. Un exemple tout bête, je n'achète que des oeufs de poule élevés en plein air :shifty: Et je n'ai aucun vêtement en cuir. J'essaie toujours de prendre lorsque je me trouve face à deux produits celui que j'estime avoir le moins d'impact, je ne sais pas si je suis très claire :erf:

Exactement Annelise, je connais tellement de gens comme ça, et c'est un peu hypocrite comme comportement, haha. En ce qui concerne le topic, je laisse la possibilité à quelqu'un de le faire, j'ai pas la force, là ! Après, j'avoue que je bouffe ma viande sans rechigner, et même si au fond de mon c?ur, je suis un peu triste quand on tue un pioupiou pour le manger, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Je ne fais pas plus que ça attention, mais grâce à ce topic, je me renseigne !

Jicky;2944600 a dit :
Bon ben comme je l'ai dit sur la blabla, adieu Corée :tears:

Ce sera la Suède. Niveau nourriture, ça va y aller...

Et puis la langue est bien plus jolie. Et t'as la Norvège et la Finlande à côté (et je te conseille la Lettonie et la Lituanie), et les vols bien moins chers et beaucoup plus près, et l'avantage de ne pas risquer d'être 50cm plus grande que les habitants, ni d'être une alien au milieu de gens "normaux", et l'avantage que si t'as un problème, tu auras probablement moins de problèmes de compréhension.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Et je continue un peu ici, après une semaine à attendre une lettre qui me dirait que j'avais été sélectionnée pour un passer un entretien pour être bibliothécaire à l'université d'Oxford, j'avais abandonné tout espoir quand rien n'est arrivé aujourd'hui. Non, non, à la place, j'ai eu un email génialissime me disant que j'avais été prise et que mon entretien est le 16 mars, si je pouvais péter du feu de joir, je le ferais !

Jicky;2944912 a dit :
ça m'intéresse fortement ce que tu dis là, tu peux expliciter :fleur: ?

Ils ont Ila Dora, qui fait des supeeeer vernis à ongles <3. C'est tout ce que je sais.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je regarde 100 % mag (oui, bon.... :cretin: ) et là un reportage sur Miss France. On la voit dans un salon en train de se faire maquiller, coiffer, etc. Son maquillage, oh mon dieu !! Horrible !! Le noir montait beaucoup trop haut, c'était pas du tout estompé. Même moi je ferais jamais ça (et pourtant je suis nulle). Et là, on l'entend dire "j'me sens moche, je sais pas, y'a un truc qui va pas". Et la blonde (celle qui suit Miss France) lui dit "Ho, je pense que tu exagères. Bon, il faudrait peut-être estomper un peu ici..."

Un peu ? Beaucoup oui :yawn: ! Estompe, estompe !! Voire même refait tout. :facepalm:.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Violette!;2944952 a dit :
@Ithurielle, bravo !!! :d tu y vis déjà ? Sinon, quand pars-tu là-bas ?

Aujourd'hui j'ai racheté l'eyeliner Bourjois, et j'ai fait l'acquisition du Ruby Pumps de China Glaze <3

Merci ! Je suis à Manchester, donc déjà en Angleterre, et ce n'est que l'entretien (le 16 mars), mais j'espère franchement travailler là-bas l'année prochaine !

Jicky;2944953 a dit :
@Ithurielle : c'est vrai qu'avec mon mètre quatre-vingt, pour une fois je serai dans la norme :eek:

Merci :cupidon:

(parce que de se dire ça, ça fait plaisir)

Tu pourras même craquer ton slip et mettre des talons de 10cm toujours en restant dans la norme :winky:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jicky;2944912 a dit :
ça m'intéresse fortement ce que tu dis là, tu peux expliciter :fleur: ?
J'ai pas forcément un nom de marque en tête, mais tu trouveras beaucoup plus facilement qu'en France un paquet de marques anglaises ou américaines qu'on ne trouve ici que sur le net, y'a quelques marques suédoises pas mal (si tu regardes ce blog, ça donne des idées, même si elle utilise aussi d'autres marques internationales) et les H&M ont des supers rayons cosmétiques en général!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
EcureuilVolant;2945195 a dit :
Mahhhhhhhhhhhhh bonheur :bave: , je me suis fait un plat super bon , une putain de tarte moitié pommes moitié poires pour le dessert et là je vais me prendre un bain avec un thé au jasmin et après je vais voir mon super pote mahhhhhhhhh :cupidon: .

En fait je crois que depuis que je suis célibataire ben je vais vachement mieux et je me retrouve !

Ca fait du bien <3

T'es passée chez Chico ? (Va chercher bonheuuuuur)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ahhh j'ai enfin obtenu un rdv chez ma coiffeuse.
Un balayage pour rattraper ma connerie de mèches roussies de la derniere fois, et jlui ai dit juste rattraper les pointes mais en fait en me brossant les cheveux ce soir j'ai décidé de couper 3-4cm pour me débarrasser des restes de boucles totalement incoiffables. Je laisserai pousser de nouveau après, raides et blonde et puis c'est tout ^^

Sinon j'ai une copine qui a fini un job chez Migros en Suisse et elle m'a pris plein de chouettes trucs de ma wishlist mais chez Essence!!
Un shimmer brick, un bronzer mat qui correspond totalement a ce que je voulais (ce qui m'evitera d'aller chez MAC), des gants pour les mimines et plein d'autres trucs que j'ai pas encore déballé, et deux mascaras Covergirl. Je l'aime d'amour..... :jv: !!!

Sinon j'ai ne question, comment vous trouvez les disponibilites de nouveaux produits dans chaque pays? Genre les lip butters de Revlon? Merci d'avance!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes