Blabla général beauté

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
J'ai toujours pas mes vernis :erf: ça fait 15 jours, c'est la première fois que j'attends autant pour des vernis. C'est frustraaaant !!! En plus je commence à me faire des films comme quoi ils arriveront jamais x)
D'ailleurs, faut que j'aille refaire celui que j'ai sur les doigts, mais je suis inspirée de rien. Il me faut de la nouveauté :crying:

Ah et sinon ma peau fait n'importe quoi en ce moment, j'ai la zone T mixte alors que j'ai la peau sèche à la base (du genre à peler du nez et du front si je m'hydrate pas assez la peau) et là tout se barre en cacahuète, je l'a trouve pas top du tout...en plus j'ai des boutons qui sont apparus j'aime pas. Je pense que le combo crème ultra riche visage de l'Occitane et le fond de teint Face & Body est pas top. Trop....trop quoi ! Et puis l'idée d'arrêter l'eau je crois qu'au final ça un peu encrasser ma peau =/ :facepalm:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Venus in furs;2948274 a dit :
J'adore la BB crème Clinique :oo:

J'hésite à la prendre avec les 20% Sephora, mais j'ai jamais réussi à l'essayer en magasin. Tu as quelle teinte ?

J'hésite un peu à me remettre aux BB crèmes depuis que je me suis rendu compte que l'Erborian me filait des boutons. Mais la Clinique me fait envie, d'autant plus qu'Annelise disait qu'elle était parfaite pour les teints pâles. Et si les filles du forum beauté vantent ses mérites, je risque de craquer encore plus ! :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cornebufle;2947918 a dit :
Je ne quitte plus ma primer potion, je sais appliquer du mascara (presque) correctement et si je prend simplement le temps de poser deux fards nude le matin, on ne remarque plus que j'ai les paupières tombantes.

Tu les appliques comment pour avoir cet effet ? Ça m’intéresse... :fleur:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mes week-ends sont d'une morosité sans nom.
Le truc cool c'est que je me suis fait un trait d'eye-liner et je devrais faire ça plus souvent.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai envie de tester les déos Lavanilla (bon, ils coûtent une blinde par contre... 18 $). Mais la compo est super clean. Et le packaging est trop choupinou... :cretin:. Par contre, je sais pas où on peut les commander. Le site officiel ne livre pas en France et Séphora US non plus :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vais me promener sur Carnaby Street avec mon copain cet après-midi, il y a un boutique Benefit, une boutique Illamasqua... ça va être dur de résister, même si je n'ai plus besoin de grand chose vu mes achats d'hier. En fait, heureusement que j'y vais avec lui, peut-être qu'il saura me freiner. :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Avant je vivais de fond de teint et de fards à paupières.

Maintenant je crois que je vais vivre de mascara et de rouge à lèvre. J'ai juste mis ça aujourd'hui (bad gal + rouge à lèvres rimmel) et je me trouve potable. Un grand pas !
J'ai même pas mis de poudre ni de correcteur ni d'anticerne ni de blush ni... bref, R I EN. Juste ma crème. C'est un miracle.

(bon c'est pas pour autant que je vais me séparer des fards hein :d)

H

Harpo

Guest
Ce soir, il faut que je sois ultra-bonne, pour tout un tas de raisons follement compliquées qui n'ont rien à voir avec le maquillage. Je sens que je vais faire un petit tour sur pixiwoo !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Punker;2946879 a dit :
Dites les filles, j'ai un visage très... carré... vous avez des techniques pour adoucir les traits grâce au maquillage ? :sad:

Alors, il y a un article dans un vieux Votre Beauté (de quelques mois), je retranscris l'astuce:
Pour redessiner le contour et effacer un peu les joues: On mise sur un effet d'optique en estompant une poudre foncée avec une large pinceau juste au niveau des maxillaires. On prend appui sur les pommettes et on descend jusqu'à la pointe du menton. On "balaie" ensuite une poudre claire sur l'ensemble du visage, sans oublier le cou. Si l'on utilise un fond de teint, on descend jusqu'à la pointe du décolleté. En touche finale, on pose juste sous les pommettes un fard rose corail. On termine par un grand coup d'éclat en mettant l'accent sur la bouche.
A éviter: le teint "naturel" (yé pas compris là ?), l'oeil trop maquillé, les pommettes rose fushia.

En poudre, je pense qu'il en faut une d'une teinte plus foncée que ta carnation sans paillettes ou fini irisé. Si possible, fais un saut chez MAC pour voir ce qu'ils peuvent te conseiller.

H

Harpo

Guest
Mission oeil de biche accomplie grâce à un joli trait de liner un peu estompé ! J'avais envie de mettre un rouge d'un rose entre le bonbon et le dragée ou un fuchsia, mais je crois que le rouge corail est de mise...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cornebufle;2948930 a dit :
Le truc c'est que ma paupière qui tombe ce n'est pas le coté externe de la paupière du haut mais le milieu (tu vois ? sinon je te fais un shéma ) .
Du coup je pose un fard clair sur toute la paupiere puis avec un foncé je fais un outer V. Sauf que je garde les yeux ouverts, et je me dessine un faux creux de paupière sur ma paupière immobile, au dessus de mon creu, qui rejoins le coin externe de mon oeil. Voualaa !

Ah oui d'accord, moi c'est plutôt le coin externe qui m?embête, mais sinon je vois bien ce que tu fais :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes