Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai des cernes hyper creusées je trouve, ça se voit d'autant plus que j'ai la peau fine. Il faut vraiment que j'investisse dans un anti-cernes. En attendant, j'espère que mon contour des yeux fera bien son travail. Il est sensé réduire des cernes mais j'imagine qu'il ne peut pas me rajouter de l'épaisseur de peau pour cacher mes cernes colorées. :stare: Je commence vraiment à en faire un complexe, ça m'énerve.

Sinon, j'aime beaucoup mon Corail in Love, je l'ai mis tout le week-end et c'est exactement la couleur qu'il me fallait pour un maquillage de tous les jours. :happy: Par contre sa tenue n'est pas géniale...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Merci : ). J'en regarde peu aussi, parfois je me fais des soirées youtube. Disons que je laisse la vidéo en fond et que je fais autre chose à côté (hier, c'était soirée pamplelune pour rattraper les vidéos en retard :d. D'ailleurs, j'attends avec impatience les nouvelles !)

Pour celles qui sont curieuse du "Pourquoi en France, nous n'avons pas beaucoup de choix de teintes en fond de teint ?", Chanel y a répondu. Je suppose que cela s'applique aux autres marques.
Je vais donc écrire cette requête:
France, pourquoi ne fais-tu donc pas des magasins plus grand ? Le Japon est un pays riquiqui avec plein de montagnes ayant deux fois plus d'habitants, mais ils ont des magasins à 7 étages, et deux fois plus de marques. Je sais, je suis une vile consommatrice.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: En dehors des minorités, si on considère les filles de type caucasien, beaucoup sont aussi en-dehors des teintes proposées. Soit on se rabats chez les marques pro, soit on (je ne nous inclus pas dedans x) doit choisir une teinte plus foncée (effet bonne mine...).
Je trouve ça dommage de "nier" les femmes noires. Cela me rappelle le fait que Chanel ne voulait pas être distribué dans le 93 car cela ne correspond pas à leur image. WTF ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai encore aucune réponse pour mes produits en vente. Je sens que je vais faire un flop monumentale auprès des filles de ma promo :yawn: !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Es-Delph;2953294 a dit :
Pourquoi tu ne les mets pas en vente sur le forum ?

C'est des produits assez lourds et les fdp reviendraient aussi chers que le produit en lui-même donc bon... :erf:.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Dès que j'ai un peu de thune je pars en croisade pour trouver un fond de teint pas trop foncé.

J'ai eu la débilité/curiosité d'essayer une BB crème L'Oréal, mais même la plus claire possible me donne une peau orange putainement pas naturelle c'est génial. En plus elle se travaille mal.

Zut.

Vous avez un truc à conseiller pour les peaux hyper hyper claires, genre la mienne ?

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Ponyo;2953326 a dit :
Dès que j'ai un peu de thune je pars en croisade pour trouver un fond de teint pas trop foncé.

J'ai eu la débilité/curiosité d'essayer une BB crème L'Oréal, mais même la plus claire possible me donne une peau orange putainement pas naturelle c'est génial. En plus elle se travaille mal.

Zut.

Vous avez un truc à conseiller pour les peaux hyper hyper claires, genre la mienne ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai bientôt fini mon gel Laneige, rhaaaa ! J'en peux plus de ce truc ! En plus il prend de la place autour du lavabo :stare:. Bon, en fait, j'ai trop de trucs autour du lavabo, faut vraiment que j'investisse dans un rangement.

Pour 30 ? y'a ça à Confo', mais bon, c'est vachement moins beau que ce qu'a trouvé Lenwha :sad:

Z_150589_A.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky : Merci :cupidon: (pour ma chaîne) !

Lenwha : idem :P Surtout tu me le dis si tu te lances ;) Et j'adore les rangements que tu as postés. Moi ça va j'ai de la place dans ma salle de bain mais quand je m'installerai je rêve de beaux rangements comme ça et d'une coiffeuse :jv:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ponyo;2953326 a dit :

Zut.

Suivre le conseil que j'avais donné à Reed, acheter un fond de teint et le couper avec du Face and Body en blanc de chez MAC.

Ou regarder du côté d'Illamasqua, ils font des fonds de teint presque blanc :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes