Ça me fait un peu plaisir de voir que Pippa Middleton a une gueule parfaitement dégueu après avoir fait son sport (alors que nous on est parfaites, et jamais dégueues )
Astrolabe;2975645 a dit :Ca y est, je crois que j'ai fini par trouver LE bon produit pour le corps. La crème Turkish Delight de Lush est une tuerie, vraiment. Pourtant des crèmes, je m'en tartine sur le corps à longueur d'année mais celle-là est simplement parfaite, je n'ai jamais eu la peau aussi douce. En plus ce qui est top, c'est qu'elle s'applique à la fin de la douche et doit être ensuite rincée à l'eau, donc pas de problème de crème grasse qui colle sur les vêtements.
Honnêtement, c'est une vraie tuerie !
Buenos Aires;2980948 a dit :Je viens de finir ma routine du soir & ça fait la 2eme fois en 15 jours (depuis que je recommence à prendre l'air) que ma peau pique quand j'utilise mon masque.
EDIT/ je viens de me rendre compte que la gamme vitamine E de TBS a une compo vrmnt dégeu
Jicky;2982081 a dit :Pour les filles que ça tenterait, ici un swatch de la teinte "corail fauve" du vernis à lèvres de Ysl. Non non, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit
Buenos Aires;2982177 a dit :C'est quoi ta routine?
Jicky;2982081 a dit :Pour les filles que ça tenterait, ici un swatch de la teinte "corail fauve" du vernis à lèvres de Ysl. Non non, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit