Mon copain offre une carte cadeau Sephora de 50?, il est trop gentil alors qu'à chaque Noël / Anniv elle lui offre 2 T-shirt Décathlon et Kiabi c'est tout (et elle a 7 ans de plus que lui pourtant).
Lenwha;2983459 a dit :Ceci a attrait à un produit de la JB:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
San Francisco.;2984189 a dit :Les filles vous pensez quoi d'Etat Pur ?
J'arrive à la fin de ma crème et comme j'aime pas les crèmes avec plein de cochonneries dedans, j'ai bien envie d'essayer le fluide oil-free.
L'acide salicylique et le zinc gluconate me font envie aussi, j'ai une peau de merde et je sais vraiment plus quoi faire !
Des avis ?
J'ai testé et ça allait à ma peau. Je suis vraiment fan de cette marque ^^ .San Francisco.;2984189 a dit :Les filles vous pensez quoi d'Etat Pur ?
J'arrive à la fin de ma crème et comme j'aime pas les crèmes avec plein de cochonneries dedans, j'ai bien envie d'essayer le fluide oil-free.
L'acide salicylique et le zinc gluconate me font envie aussi, j'ai une peau de merde et je sais vraiment plus quoi faire !
Des avis ?
Jicky;2984874 a dit :A propos du produit dont vous parlez @Lenwha et @Pampelune :
Jicky;2984944 a dit :@pamplelune :et deux notifications pour le prix d'une
En fait, le principe de ce produit est pour moi le même que celui que j'ai testé il y a un an et demi :
pamplelune;2985028 a dit :Je ne sais plus si ça a été dit mais la Naked 1 a augmenté de 3? à Sephora. Elle est désormais à 43?, comme la Naked 2.