Blabla général beauté

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je débarque peut être mais là maintenant, depuis que je sais que le 4 novembre, un magasin LUSH ouvrira près de chez moi (Besançon), je suis tout simplement joie !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je sais ce que je vais faire pour nos 1 an! Je vais prendre mon quad Shu Uemura qui contient deux fards satinés (un jaune clair et un bleu identique à la palette de Givenchy de cet automne) et deux fards pailletés (un fard bronze et un fard holographique). Je poserai le bleu sur toute la paupière mobile (peut-être être le jaune en coin interne) et quelques touches de fard bronze sur le fard bleu. Sur la bouche: le Rouge Automatique <3
Sur les joues: le blush gelée Shu Uemura (qui est rose et hyper discret)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
~Heather~;2642700 a dit :
Je débarque peut être mais là maintenant, depuis que je sais que le 4 novembre, un magasin LUSH ouvrira près de chez moi (Besançon), je suis tout simplement joie !

Sérieux ? Ca serait trop beau, t'as lu ça où ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai finalement l'impression que les enlumineurs en poudre (du moins) et moi ne seront pas de grands amis. Je trouve que ma poudre pressée Shu Uemura accentue mes pores (yerk). En même temps, en arrêtant l'acide citrique, elles sont revenues :erf:. J'ai envie de me mettre à mon sérum Midnight Recovery Concentrate en guise de "crème de nuit" après mes actifs pour clarifier ma peau, resserrer mes pores et ralentir la production de sébum (j'ai lu que le sérum avait cette propriété-là, rien d'étonnant vu qu'il y a de l'huile de jojoba dedans).
Je vais me faire le masque Deep Pore Cleansing Mask de Kielh's du coup :cretin:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Suite à une discussion d'une haute importance avec @Coclicot., j'ai décidé d'accentuer mon balayage cuivré en faisant carrément une couleur d'ici une petite dizaine de jours. :jv:(Sinon, il faut que j'arrête les listes à rallonge des produits qui me tentent).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Venus in furs;2643021 a dit :
@Thon : T BONNE WESH

Oué CIMER TAVU!

Sémélé;2642598 a dit :
@Thon : C'est magnifique
heartbeat.gif

Merci à toutes pour vos messages, vous êtes vraiment des amours :jv:

Merci :d
(roooh et j'avais pas vu ce qui rt'étais arrivé...courage!)

Abbusedanddig;2642622 a dit :
C'est trop beau, quand je fixe tes cheveux j'ai l'impression que c'est l'océan
yawn.gif

Hahaha t'es déjà plus poétique que moi qui y voit un cocktail Get27 et Curacao :d

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Ahah, les filles, j'ai pensé à vous pleins de fois dans la journée !
D'abord en passant devant la boutique Mac près de chez moi (où je n'ai toujours pas osé faire un pas). J'ai vu un type accompagner sa copine pendant qu'elle se faisait conseiller par une vendeuse.
J'étais d'abord dubitative de voir "ça", parce que ça ne doit arriver qu'à très peu de filles, et puis très admirative du gars parce que sa copine prenait visiblement tout son temps :d

Un peu plus tard, j'ai été en parfumerie afin de me racheter le ftp Superbalanced de Clinique et, enfin, le Chubby Stick (Chunky cherry). La vendeuse me demande "Vous voulez des échantillons parfum ou soin ?" "Soin s'il vous plait" "Pour femme ?" "Euh oui".. Je sors de la boutique, je check et.. elle m'a mis 2 échantillons de parfum :facepalm:

Et enfin, en allant à la pharmacie habituelle pour acheter un baume réparateur (ainsi, vous savez tout :)), j'ai aperçu sur le comptoir un bac entier d'échantillons (qui n'était pas là avant), genre vraiment super rempli de toutes sortes de produits.. La preuve qu'ils n'en donnent jamais.
J'ai demandé si je pouvais en prendre un ou deux (j'ai choisi 2 échantillons Klorane) mais en toute honnêteté, j'étais à deux doigts de dire un gros mensonge pour en récupérer beaucoup plus et pouvoir en envoyer aux filles du forum beauté.. :d

(je crois que maintenant, vous connaissez quasi toute ma journée ahahah)

Sinon, rien à voir mais chose bien ennuyante, en plus de ma "pustule" sur le visage qui ne part pas, j'ai un gros "bouton" sur le crâne, +- 7 cm au dessus de l'oreille. C'est genre SUPER douloureux, même quand je ne le touche pas (là par exemple) et je ne peux plus me coucher sur ce côté là de ma tête..
Je ne sais pas du tout de quoi ça vient, je ne sais pas non plus comment le guérir, mais ce que je sais, c'est qu'en ce moment, je souffre beaucoup ahahah.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2643167 a dit :
Un peu HS mais vous me faites envie avec vos appareils photo! Je suis presque sûre que je vais craquer et enfin m'offrir un reflex numérique (à la base la photo c'est un peu ma passion et je tourne au reflex argentique depuis des années, ce qui me limite beaucoup actuellement). Je pense que le Canon EOS 550D sera bientôt mien!

Et je pense que tu ne regretteras pas, il est tout simplement génial !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2642972 a dit :
Je vais me faire le masque Deep Pore Cleansing Mask de Kielh's du coup :cretin:

Il était pas dans JB hein ? Nan parce que sinon je serais déçue de pas l'avoir eu plutôt que d'avoir eu une crème pour le corps...

Bon sinon je me reconnais pas, j'ai totalement oublié d'aller vérifier si mon colis était arrivé au point relai. Du coup je dois attendre lundi maintenant...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai fait mon baptême de Kiko aujourd'hui à Lyon Part Dieu et ce fut éprouvant : boutique minuscule + cohue = sortez-moi de làààààààààà!

Mais je suis quand même reparti avec un RAL, 3 vernis et un correcteur :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes