Ahah, les filles, j'ai pensé à vous pleins de fois dans la journée !
D'abord en passant devant la boutique Mac près de chez moi (où je n'ai toujours pas osé faire un pas). J'ai vu un type accompagner sa copine pendant qu'elle se faisait conseiller par une vendeuse.
J'étais d'abord dubitative de voir "ça", parce que ça ne doit arriver qu'à très peu de filles, et puis très admirative du gars parce que sa copine prenait visiblement tout son temps
Un peu plus tard, j'ai été en parfumerie afin de me racheter le ftp Superbalanced de Clinique et, enfin, le Chubby Stick (Chunky cherry). La vendeuse me demande "Vous voulez des échantillons parfum ou soin ?" "Soin s'il vous plait" "Pour femme ?" "Euh oui".. Je sors de la boutique, je check et.. elle m'a mis 2 échantillons de parfum
Et enfin, en allant à la pharmacie habituelle pour acheter un baume réparateur (ainsi, vous savez tout
), j'ai aperçu sur le comptoir un bac entier d'échantillons (qui n'était pas là avant), genre vraiment super rempli de toutes sortes de produits.. La preuve qu'ils n'en donnent jamais.
J'ai demandé si je pouvais en prendre un ou deux (j'ai choisi 2 échantillons Klorane) mais en toute honnêteté, j'étais à deux doigts de dire un gros mensonge pour en récupérer beaucoup plus et pouvoir en envoyer aux filles du forum beauté..
(je crois que maintenant, vous connaissez quasi toute ma journée ahahah)
Sinon, rien à voir mais chose bien ennuyante, en plus de ma "pustule" sur le visage qui ne part pas, j'ai un gros "bouton" sur le crâne, +- 7 cm au dessus de l'oreille. C'est genre SUPER douloureux, même quand je ne le touche pas (là par exemple) et je ne peux plus me coucher sur ce côté là de ma tête..
Je ne sais pas du tout de quoi ça vient, je ne sais pas non plus comment le guérir, mais ce que je sais, c'est qu'en ce moment, je souffre beaucoup ahahah.