Feflux;3011265 a dit :J'en ai marre du blog de Be*uté Blog, ses reviews produits son vraiment baclées parfois et les photos m'énervent. Soit disant qu'elle n'y met aucun effet, qu'il n'y a aucun mode particulier sur son appareil Suffit de voir l'apparence de la lampe en arrière plan sur la dernière photo de son dernier article... Je crois que je vais arrêter de lire ce blog.
Potiron;3011476 a dit :Il me semble que Brassica Capestris c'est du Colza, est ce que c'est une huile à usage cosmetique ? j'ai peur qu'elle soit réservée pour l'assaisonnement des plats ...
Leech;3011420 a dit :Je surfe sur Aroma-zone et je pense que je vais me lancer pour faire quelques produits : gels douche, un gommage et une crème pour le corps. Elles sont indiquées pour débutant, je pense que ça devrait aller .
Maryn;3011642 a dit :Han ça me tente touplin aussi ! Tu nous (m') en diras des nouvelles ?
Jicky;3010910 a dit :Si tu cherches un nettoyant d'ailleurs, je crois que j'ai la solution :
Le gel Eclat du Jour de Clarins élimine les effets dus à l'eau calcaire sur la peau
Potiron;3011618 a dit :Au fait Jixels, tu fais comment avec l'huile d'argan ? Tu te badigeonnes le corps et tu files à la douche après ?
Lethal Submission;3011798 a dit :@Jixels, les vergetures arrivent en cas de perte/prise de poids rapides (même si c'est peu de kilos). C'est pour ça que ça arrive souvent à l'adolescence et lors de la grossesse.
Jixels;3011841 a dit :C'est sûrement ça alors. Je pensais que c'était pour des prises/pertes plus importantes !