Sémélé;3013630 a dit :
Bah, c'est avec la couleur des veines, si elles sont vertes (teint jaune) ou plutôt bleues / violettes (teint rose) et si ni l'un ni l'autre (un mix des 2, ou couleur indéfinissable), teint neutre.
Sémélé;3013630 a dit :
Leech;3013383 a dit :Ha ouais, j'avais pas pensé aux coffrets !! Je pense que je vais prendre celui-ci parce que j'adore l'odeur du pamplemousse et qu'en plus tous les produits ont des vertus tonifiantes . Merci de m'avoir rappelé l'existence des coffrets
Jixels;3013644 a dit :PUREE !
L'huile le petit marseillais est juste MAGIQUE, il y a déjà une grooooooooosse différence sur ma cellulite c'est juste INCROYABLE !
Où est l'arnaque ?
Jixels;3013644 a dit :PUREE !
L'huile le petit marseillais est juste MAGIQUE, il y a déjà une grooooooooosse différence sur ma cellulite c'est juste INCROYABLE !
Où est l'arnaque ?
Jixels;3013644 a dit :@Leech est-ce que c'est les veines au creux du coude ou peu importe ?
Les miennes sont vertes au creux, mais à la base du poignet c'est multicolore, genre soirée disco !
Look at the little patch of skin in front of your ear lobe. It's back behind your rosy cheeks. Compare it to the descriptions below.
COOL: Your skin tends to be pinkish, and you burn rather than tan in the sun. If your skin is a bit deeper, your tan tends to be reddish rather than brown.
NEUTRAL: Your tone is peachy, without obvious yellow or pink tones. You either burn immediately or burn and then tan slightly.
BEIGE: Your coloring is beige-peach with a touch of yellow, and you may tan a bit.
WARM: You have noticeable peach-to-yellow undertones and tend to tan easily. If you are very pale, you may still burn a bit at first. Your tan tends to be warm golden brown.
GOLDEN: You have a rich yellow skin tone, without a hint of pink or beige. You tend to tan easily, unless you are very pale.
OLIVE: Your skin tone is beige without a hint of pink or yellow (like café au lait). You probably tan easily, even if you are pale. (Our Olive shades tend to run a little deeper than our other foundation lines.)
Double-check by looking at your inner wrist. Cool skin tones will have blue-looking veins. Warm, Beige and Golden skin tones will have greenish veins. Neutral and Olive skin tones can have either.
Maryn;3013678 a dit :Bah de rien, c'est pas sans intérêt, tu pourras m'en faire un petit compte rendu
Leech;3013842 a dit :Par contre je sais pas trop quand je vais le commander. J'ai aussi envie de me prendre le kit pour les peaux mixtes à normales . Ce qui fait quand même 50 ? au total, haha.