Je suis passée chez Sephora aujourd'hui et comment j'ai été saoulé !
Attention je vous préviens, c'es racontage de vie à fond
Alors déjà, y avait pas beaucoup de vendeuses dans la boutique (pour une fois) mais c'est aussi le jour où j'avais besoin de conseils haha
Je venais chercher un pinceau de la marque et en arrivant devant le stand j'en vois un d'expo et 2 mais réemballé à l'arrache (avec du scotch), ça se voyait que les pinceaux avait vécu longtemps dans les tiroirs et qu'ils avaient été retrouvé un peu par hasard. Bref, le moment arrive où j'ai besoin d'une vendeuse, pour savoir si y avait pas un pinceau un peu plus "clean". Ben j'en ai pas trouvé. Y en avait 2 qui étaient en graaaande conversation, tellement que je les ai pas dérangé, pas envie de me faire jeter surtout que j'ai eu beau passer plusieurs fois devant elles, les regarder (je suis quand même aller vers elles en les regardant et rien, pas de réaction alors qu'elles m'avaient vu!), j'ai abandonné. Les autres vendeuses étaient occupées. J'en croise une libre, manque de bol pas aimable du tout. Je lui demande si elle peut voir si y en a un autre, elle me répond "nan mais je suis à la caisse, je peux pas." Ben désolé mais je pouvais pas le deviner ! Et qui rajoute que c'est fait pour protéger le pinceau. Merci bien mais je m'en doute, je suis pas stupide mais tu vois bien que ton pinceau il est pas clean clean et que le scotch est pas d'origine
Bon au final, j'étais pressée, le pinceau c'était la première fois que je le voyais en magasin donc je l'ai pris. Après une longue vérification quand même.
Puis, j'arrive en caisse, je fais la queue normal. Viens mon tour, donc je pose mes articles, et là la fille qui était derrière moi se pose juste à côté de moi, sort son billet. Mais vraiment à côté de moi (au niveau du comptoir). Et là, une autre fille arrive et se pose de l'autre côté, pareil avec ses articles.
Alors ça peut paraître rien mais ça m'a vraiment énervé, je trouve ça super impoli, ça leur coûte quoi d'attendre
derrière moi. J'ai trouvé ça gonflé, j'ai pas spécialement envie qu'elles entendent pour combien j'en ai ou quoi et puis même, en quoi elles s'aglutinent autoir de moi ?
C'était sans gêne vraiment. D'ailleurs j'ai failli leur demander, et comment je regrette de pas l'avoir fait, si elles comptaient payer pour moi ou qu'elles espèraient que je paye pour elles.
Et avec la vendeuse pas aimable qui était donc en caisse, c'était la goutte de trop !
Résultat je retourne pas chez Sephora avant un bon bout de temps ^^