November.;3039437 a dit :
Dîtes les filles, j'abuse peut-être mais... Vous pensez que je peux profiter des -20% de Sephora sur une épilation des sourcils à leur Brow Bar Benefit ?
Non ça ne marche pas sur les services qu'ils proposent.
Bon sinon comme en ce moment je n'ai pas vraiment de routine soin j'ai commencé ce matin le kit Dr Hauschka que j'avais acheté l'été dernier. Je vous donne vite fait mes premières impressions :
- la crème purifiante pue. J'ai l'impression d'en avoir mis 3 fois trop. Quand on l"utilise on n'a vraiment pas l'impression de se nettoyer le visage mais après rinçage on sent que le visage est nettoyé.
- la lotion sent bien meilleur, même si l'odeur reste très nature. Elle ne m'a pas piqué rien du tout. Elle pénètre bien la peau.
- l'huile protectrice je l'ai retournée deux fois dans ma main et j'aurais dû le faire qu'une fois parce que même plus d'une heure après j'ai encore quelques brillances, mais rien de très dérangeant.
Par contre ça fait plus d'une heure que j'ai utilisé les produits (oui je me lave tard ^^) et je sens encore leur odeur sur ma peau, j'aime pas du tout ça.
Ce soir je pense tester un bain de vapeur et un masque si j'ai le temps.
En gros je ne suis pas emballée. Vu le prix des produits et que je n'éprouve aucun plaisir à les appliquer je ne pense pas les racheter en format normal après mais je vais finir le kit. J'espère quand même que ça sera bénéfique à ma peau