Sixtine. effectivement, pas de Sleek à la boutique de Passage du havre. D'ailleurs, quand j'ai osé demander à une vendeuse, elle m'a regardée comme ça : oO "Sleek? o_____O" "Mais c'est pas du maquillage si?" (genre j'invente un truc) "Euh si, ils proposent des fards à paupière..." "Ah. *toujours absolument pas convaincue*" Elle va demander à sa collègue "tu connais...sleek...?", sa collègue a la même réaction de je-connais-pas.
ENFIN BREF pourtant j'y connais pas grand chose en maquillage mais alors là pour le coup j'étais un peu choquée x). Et j'ai acheté le crayon Dragon girl de Nars. A CAUSE DE VOUS. Mon père trouve ça très moche. Moi ça va, je kiffe, j'ai l'impression que ça met mes yeux en valeur ! Je n'ai pas hâte que ma mère me voit avec, je suis sûre qu'elle va être du même avis que mon père x)
ENFIN BREF pourtant j'y connais pas grand chose en maquillage mais alors là pour le coup j'étais un peu choquée x). Et j'ai acheté le crayon Dragon girl de Nars. A CAUSE DE VOUS. Mon père trouve ça très moche. Moi ça va, je kiffe, j'ai l'impression que ça met mes yeux en valeur ! Je n'ai pas hâte que ma mère me voit avec, je suis sûre qu'elle va être du même avis que mon père x)