Blabla général beauté

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Sixtine. effectivement, pas de Sleek à la boutique de Passage du havre. D'ailleurs, quand j'ai osé demander à une vendeuse, elle m'a regardée comme ça : oO "Sleek? o_____O" "Mais c'est pas du maquillage si?" (genre j'invente un truc) "Euh si, ils proposent des fards à paupière..." "Ah. *toujours absolument pas convaincue*" Elle va demander à sa collègue "tu connais...sleek...?", sa collègue a la même réaction de je-connais-pas.

ENFIN BREF pourtant j'y connais pas grand chose en maquillage mais alors là pour le coup j'étais un peu choquée x). Et j'ai acheté le crayon Dragon girl de Nars. A CAUSE DE VOUS. Mon père trouve ça très moche. :d Moi ça va, je kiffe, j'ai l'impression que ça met mes yeux en valeur ! Je n'ai pas hâte que ma mère me voit avec, je suis sûre qu'elle va être du même avis que mon père x)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aloooors, cet après-midi je me suis promenée à Kiko, Sephora et Marionnaud...

Du coup j'ai pris un RAL Kiko pour ma maman, un crayon FAP longue durée pour moi (je posterai dans le topic adéquate quand j'aurai le temps).

En tout cas, le liner précision de Kiko est vraiment fou !! J'ai swatché le turquoise sur ma main, et à la fin quand j'ai voulu enlever les produits avec du démaquillant (ma main était couverte d'une quinzaine de swatchs, ahah) il a résisté!! Mais vraiment hein, au bout d'une dizaine de passages j'ai abandonné. Du coup, ça sera sûrement mon prochain achat !!

A Sephora: grosse déception pour le coffret parfum "La Parisienne". Idem pour le Dragon Girls de NARS qui est vraiment trop flashy pour moi :sad: (il faut que je trouve une bloggueuse beauté avec la même couleur de peau/yeux/cheveux que moi pour savoir les couleurs qui me vont)

Enfin, chez Marionnaud: hésitation devant le kit de Chubby Stick, mais impossible de mettre la main sur les grand formats testeurs. Donc tant pis. De toute façon je n'ai pas les sous.

Ah oui! Et j'ai acheté le Glamour avec le gloss Agnès B en cadeau, j'ai pris la teinte Rose Cristal. je l'ai juste swatché sur ma main en revenant (j'ai mis du RAL NYX Doll + du gloss Armani au centre, je peux pas démaquiller ça, c'est trop beau!) mais il est très joli!! J'adore <3

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'ai acheté le crayon smoky eyes de chez Bourjois, quelqu'un l'a déjà testé ? Vous en pensez quoi?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Oh mon dieu :o ! Je viens de voir la vidéo d'Hél*ne qui compare les pinceaux des vernis Essie (ancienne version VS nouvelle version). Mais... la nouvelle version : NO WAY quoi ! Le pinceau est gigantesque ! J'ai des ongles comme elle, riquiqui et étroits et comme elle dit, le pinceau de la nouvelle version, il est bien pour me faire le pouce (et encore :yawn: ).

Ho, elle dit que les pinceaux (nouvelle version) ressemblent à ceux d'OPI. Je comprends mieux pourquoi je m'en fous autant partout :facepalm:. Par contre, elle dit que les Dior sont géniaux. Rhaa, ça me donne encore plus envie d'avoir un vernis Dior :tears:

(j'ai répété 3 fois "elle dit" :stare:...)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jicky;2674317 a dit :
Tu me fais penser... J'ai trous aqua cream, et je n'arrive absolument pas à me maquiller avec :sad: je sais qu'il faut faire ça avec le doigt, sauf que mes doigts ne sont pas adaptés à ma paupière.
Bref si quelqu'un sait comment utiliser ces machins-là qu'il me prévienne !

Strawberry Fields;2674329 a dit :
Moi ce que je fais c'est que je prélève avec un doigt (le majeur), je pose au centre de ma paupière et ensuite j'étale avec un autre doigt (l'index), ce qui me permet de doser.

Mais de toute façon cette technique ne marche qu'avec l'un de mes 2 aqua creams puisque l'autre est trop sec pour faire quoi que ce soit... :sad:
Vous avez quelle teinte pour qu'elles soient sèches comme ça? J'ai les 16 et 17 (rose et prune) et je n'ai eu aucun problème avec, je les ai depuis trois mois et les utilise régulièrement. Pour l'application, je fais soit avec le petit doigt pour la teinte clair quand je veux quelque chose de très fondu, soit avec un pinceau plat en poils synthétiques (surtout pas naturels, les aqua cream sont waterproof et ça les bousille), et j'applique avec un pinceau, j'estompe avec un autre, et la tenue est parfaite!

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Julina., j'ai la teinte 5

Makeup-Forever-Aquacream-5.jpg

Celui qui est tout sec.

Et la teinte 13

aquacreams3.jpg

Celui qui est trop cool !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis passée chez le coiffeur et je deviens bel et bien rousse doucement mais surement !
Ah et sinon, je suis passée à Sephora tester trois crayons sur ma main de MUFE, et l'aqua eye n'a pas bougé alors que les deux autres traits ont presque été effacés. (Je l'ai acheté haha)

A

Ancien membre

Guest
Sixtine.;2675514 a dit :
J'ai utilisé l'offre -20% de Sephora en boutique aujourd'hui, mais en tentant le code reçu par sms pour le site, je constate que cela fonctionne encore... N'est-ce pas limité à une seule utilisation par personne ? :shifty:

Je ne crois pas puisque je suppose qu'on a toutes eu le même code sur le mail/texto, non?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aujourd'hui je suis passée totalement par hasard devant un stand Essence... Bah il était pillé. Y'avait plus rien.
Dommage, j'aurai bien acheté les gouttes pour faire sécher le vernis plus vite.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je me lave les cheveux tous les jours, avec un shampooing pour cheveux gras en plus, et malgré les soins que j'applique pour compenser (et utilisant le sèche cheveux en plus), mes longueurs sont vraiment sèches, et mes racines toujours aussi grasses le 2nd jour. J'ai envie de passer à un shampooing tous les deux jours, mais j'ai peur que mes racines soient tellement grasses le second jour que je ne puisse pas sortir :tears:

Vous en pensez quoi ? :cry:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2675833 a dit :
Méfie toi, ça craint d'avoir un point commun avec moi !

Bon sinon c'est vraiment la merde, j'ai pas trouvé le sephora à tours malgré mon plan machiavélique...

N'importe quoi <3

Je repose ma question d'urgence ici au cas où :
Demain je prévois d'aller m'acheter un fdt matifiant à Sephora. Et j'hésite entre plusieurs fonds de teint matifiant, du genre celui de Clinique, le anti blemish (que j'ai porté aujourd'hui mais je suis pas emballée plus que ça), le mat chanel, mais la teinte la plus clair m'a l'air un peu trop foncée, ou alors un MUFE, mais je manque d'idées
errf.gif

Vous connaissez des bons fonds de teint matifiants?

Et je me dis carrément que je pourrais me tourner vers les fonds de teint poudres, mais je sais pas trop, je préfère les fdts liquide. Je suis tentée par exemple par le fdt compact matifiant Shiseido, ou alors un fdt bar mineral qui ont l'air cool aussi, et pour le coup j'aurais pas peur d'avoir une teinte trop foncée.
Vous en pensez quoi aussi ?

(plus je fais des recherches et puis je me dis que je vais aller vers la texture poudre ouf! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes