Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sloane;2675877 a dit :
Je me lave les cheveux tous les jours, avec un shampooing pour cheveux gras en plus, et malgré les soins que j'applique pour compenser (et utilisant le sèche cheveux en plus), mes longueurs sont vraiment sèches, et mes racines toujours aussi grasses le 2nd jour. J'ai envie de passer à un shampooing tous les deux jours, mais j'ai peur que mes racines soient tellement grasses le second jour que je ne puisse pas sortir :tears:

Vous en pensez quoi ? :cry:

Je te conseille d'espacer les shampoings petit à petit. Ce n'est pas bon de les laver tous les jours, ça les graisse. C'est ce qu'ils ne seront pas toujours propre mais il faut le faire petit à petit et se forcer à ne pas les laver.

Boréale : je n'y connais rien en fond de teint vu que je n'en ai pas mais Shiseido c'est de la très très bonne came. Donc moi je te dirais bien de tenter le compact matifiant de Shiseido.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Dites...je viens proposer une idée, mais vraiment sur la pointe des pieds hein :shifty:

Vous avez fait (et avec succès) une Madbox beauté...
... Et si on faisait des rencontres Madz spécial beauté! :happy:
Ca permettrait de papoter make up, de se promener dans les temples de la tentation, et surtout, de faire du vente-troc sans les frais de port!! Chacune amène ce qu'elle veut revendre, et hop!

On pourrait commencer par une rencontre à Paris, puis si des Madz en province sont tentées, elles peuvent faire des rencontres dans leur ville!

Bon, ceci dit, ça me paraît étrange que ça n'existe pas déjà, donc désolée si je fais doublon. Je sais que certaines Madz du forum beauté se sont déjà vues en IRL, donc je pensais élargir le truc :d

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Boréale : la poudre c'est chouette mais le Bare Minerals perso plus je l'utilise plus il me saoule. C'est un peu chiant leur systeme, tu peux pas juste passer le pinceau sur le produit et te maquiller... Maintenant, si tu te maquilles jamais en vitesse, c'est gérable (comprendre : moi je suis une feignasse qui a du mal a se lever le matin).

Je crois que je vais meme pas échanger le Diorskin que j'ai acheté, je vais leur demander un avoir. Le pire c'est que j'ai acheté un pinceau pour une copine pour Noel (elle le voulait), et cet aprem elle m'a ecrit qu'elle se l'etait acheté...:vex:
Du coup celui la aussi il repart... lol

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Sixtine.;2675514 a dit :
J'ai utilisé l'offre -20% de Sephora en boutique aujourd'hui, mais en tentant le code reçu par sms pour le site, je constate que cela fonctionne encore... N'est-ce pas limité à une seule utilisation par personne ? :shifty:

Ce ne serait pas parce que l'offre est valable toute la journée comme quand on utilise un bon -10% ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Leely;2676098 a dit :
Dites...je viens proposer une idée, mais vraiment sur la pointe des pieds hein :shifty:

Vous avez fait (et avec succès) une Madbox beauté...
... Et si on faisait des rencontres Madz spécial beauté! :happy:
Ca permettrait de papoter make up, de se promener dans les temples de la tentation, et surtout, de faire du vente-troc sans les frais de port!! Chacune amène ce qu'elle veut revendre, et hop!

On pourrait commencer par une rencontre à Paris, puis si des Madz en province sont tentées, elles peuvent faire des rencontres dans leur ville!

Bon, ceci dit, ça me paraît étrange que ça n'existe pas déjà, donc désolée si je fais doublon. Je sais que certaines Madz du forum beauté se sont déjà vues en IRL, donc je pensais élargir le truc :d

Le truc c'est qu'en dehors de Paris, on est toutes dispachées un peu partout. Enfin, après une rencontre Madz beauté à 2 ça peut aussi le faire hein :cretin:.

Éclect*que;2676171 a dit :
@Boréale : la poudre c'est chouette mais le Bare Minerals perso plus je l'utilise plus il me saoule. C'est un peu chiant leur systeme, tu peux pas juste passer le pinceau sur le produit et te maquiller... Maintenant, si tu te maquilles jamais en vitesse, c'est gérable (comprendre : moi je suis une feignasse qui a du mal a se lever le matin).

Ho, tu trouves ça long à mettre le fond de teint minéral ? Au contraire, moi je trouve ça ultra rapide :shifty:. Pouf pouf dans le pot, tu tournes le pinceau, tu tapottes contre le bord, et tu appliques en tournant :cretin:. En 30 secondes c'est mis, hehe.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Oxymare;2676172 a dit :
Ce ne serait pas parce que l'offre est valable toute la journée comme quand on utilise un bon -10% ?

Nan c'est mentionné nulle part. Chez Sephora ils sont tres honnetes pour ca, quand c'est limité a une seule utilisation ou un seul jour, c'est visiblement précisé.
C'est valable autant de fois que tu veux sur la durée je pense, au minimum en magasin, sur le net j'ai un doute par contre.
La en fait je pense que comme ils ont eu des problemes avec les 20% en octobre, ils en ont remis une couche.

Leech : ouais, si t'as un petit minois. Moi j'ai (littéralement) une grande gueule lol, en tout cas un visage large et plutot grand a coté duquel leur pinceau est minuscule, et pour avoir un minimum de couvrance, ca me prend un peu de temps.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Éclect*que;2676258 a dit :
@Leech : ouais, si t'as un petit minois. Moi j'ai (littéralement) une grande gueule lol, en tout cas un visage large et plutot grand a coté duquel leur pinceau est minuscule, et pour avoir un minimum de couvrance, ca me prend un peu de temps.

Ha oui, après ça dépend de la couvrance que tu souhaites. Tient, ça me fait penser que, même si j'ai jamais eu de souci à sortir sans fdt, en ce moment je me trouve limite "mieux" sans. J'ai toujours des petites rougeurs sur les joues et un nez bof (Rougeurs et autres joyeusetés. Mais bon, je crois que j'arriverai jamais à rattraper ça...) mais bizarrement ça me dérange moins qu'avant. Du moment que j'ai les yeux un minimum maquillés, ça me va :cretin:.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2676349 a dit :
Ha oui, après ça dépend de la couvrance que tu souhaites. Tient, ça me fait penser que, même si j'ai jamais eu de souci à sortir sans fdt, en ce moment je me trouve limite "mieux" sans. J'ai toujours des petites rougeurs sur les joues et un nez bof (Rougeurs et autres joyeusetés. Mais bon, je crois que j'arriverai jamais à rattraper ça...) mais bizarrement ça me dérange moins qu'avant. Du moment que j'ai les yeux un minimum maquillés, ça me va :cretin:.

T'es entrain de dire que j'en demande trop hein avoue! vasy dis le si je suis trop exigeante!

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Sloane;2675877 a dit :
Je me lave les cheveux tous les jours, avec un shampooing pour cheveux gras en plus, et malgré les soins que j'applique pour compenser (et utilisant le sèche cheveux en plus), mes longueurs sont vraiment sèches, et mes racines toujours aussi grasses le 2nd jour. J'ai envie de passer à un shampooing tous les deux jours, mais j'ai peur que mes racines soient tellement grasses le second jour que je ne puisse pas sortir :tears:

Vous en pensez quoi ? :cry:

Tu utilises quoi comme shampooing ? Tu as déjà testé le ghassoul ou le henné neutre (qui ne colore pas !) on peut y adjoindre des huiles essentielles pour rééquilibrer. Pour demain ca risque d'être un peu court, mais à long terme, ca vaut peut-être le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes