Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Bienvenue au club des filles qui aiment les sacs Givenchy... (mais qui coûtent trop chers)
Ahah, je ne peux même pas emmener mon copain vu qu'on logera dans la famille de la correspondante de ma soeur (du coup, il boude un peu). Si vous me donnez de l'argent et que vous voulez un truc hyper précis, je peux vous le ramener :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2645900 a dit :
Je me joins à vous.
(et j'aime leurs vêtements aussi :gonk:)

Je surkiffe aussi leurs vêtements ! Bref, j'aime la marque sous tous ces aspects sauf en matière de parfums :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2645920 a dit :
Idem :cretin:.
C'est un grand regret d'ailleurs parce que les noms de leurs parfums me parlent mais pas les fragrances !

J'attendais beaucoup de Dahlia Noir d'ailleurs... u_u

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Encore une fois, nous sommes perdues :facepalm:
Lenwha : C'est trop gentil de ta part de proposer ça !

Édit : Je trouve que Dahlia noir sent le savon de mamies !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Fire;2645871 a dit :
J'ai envie d'un Billy, mais j'entends un peu tout et n'importe quoi à son sujet, et ça ne m'aide pas à me décider. Pourtant, c'est exactement ce qu'il me faut, un sac passe partout pour les cours !

Mon sac idéal, toujours pas trouvé ! J'aime bien le Paraty et le Marcie chez Chloé, le Sofia Coppola chez Vuitton, le Giant Velo chez Balenciaga , le Nightingale chez Givenchy et la liste est encore longue. Pour le moment, je n'ose pas franchir le pas, parce que je ne me vois pas dépenser plus de 1000 euros (l'argent de mes parents, c'est surtout ça qui me gêne) pour un sac.
Et toi ? T'as trouvé l'amour de ta vie ?
@Lenwha : Je suis trop jalouse... Tu m'emmènes avec toi ?:worthy:

Bah un sac de grand luxe, y'a le Gaucho de Dior qui me faisait envie bien avant que j'en ai les moyens lol :red:
Mais un sac usuel, quotidien, inusable, non, pas trouvé non plus. Mais je suis ultra exigeante en fait, c'est ptet pour ca :facepalm:

B

boreale-2

Guest
Je viens de me faire un panier sur lush uk avec dedans: Fées des neiges, Snowcake, ange à fleur de peau, le soin au jasmin et eau roma. Le tout pour 43e (contre 60e sur lush fr , tout-est-normal). MAIS JE NE DOIS PAS VALIDER MAIS J'EN AI TRÈS ENVIE, QUE FAIRE !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Boréale;2646100 a dit :
Je viens de me faire un panier sur lush uk avec dedans: Fées des neiges, Snowcake, ange à fleur de peau, le soin au jasmin et eau roma. Le tout pour 43e (contre 60e sur lush fr , tout-est-normal). MAIS JE NE DOIS PAS VALIDER MAIS J'EN AI TRÈS ENVIE, QUE FAIRE !

Tu es tentée par une commande groupée ? Bon, pas tout de suite, mais dans pas très longtemps. J'ai envie d'un coffret de Noel, mais j'ai pas envie de payer 8 euros de frais de port que pour ça.

B

boreale-2

Guest
Fire;2646110 a dit :
Tu es tentée par une commande groupée ? Bon, pas tout de suite, mais dans pas très longtemps. J'ai envie d'un coffret de Noel, mais j'ai pas envie de payer 8 euros de frais de port que pour ça.

Trop taaaaaard

...

Non je plaisante :cretin:
(MAIS QUEL HUMOUR ! )

Je suis partante c'est vrai que ça pourrait être sympa ! :happy:
Et tu me donnes envie de coffret Noel maintenant :gonk: Celui que Utopie. a acheté est trop cool ! (si je me trompe pas)

En fait c'est un vrai challenge cette madbox, j'ai rien acheté pour moi en maquillage depuis 1 mois presque (à part mon rouge à lèvre Bourjois)... raah en y pensant j'ai vraiment trop hate de recevoir mon colis de Sémélé :joy:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Boréale;2646125 a dit :
Trop taaaaaard

...

(MAIS QUEL HUMOUR ! )

Et tu me donnes envie de coffret Noel maintenant :gonk: Celui que Utopie. a acheté est trop cool ! (si je me trompe pas)

Trop bien :taquin: On s'arrange en MP alors.
Sinon, c'est la fête cette semaine, entre la Madbox, la JolieBox et ma poudre LM qui arrivent :disco:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2646125 a dit :
Trop taaaaaard

...

(MAIS QUEL HUMOUR ! )

Et tu me donnes envie de coffret Noel maintenant :gonk: Celui que @Utopie. a acheté est trop cool ! (si je me trompe pas)

En fait c'est un vrai challenge cette madbox, j'ai rien acheté pour moi en maquillage depuis 1 mois presque (à part mon rouge à lèvre Bourjois)... raah en y pensant j'ai vraiment trop hate de recevoir mon colis de @Sémélé :joy:

Oh moi aussi je voudrais bien faire une commande groupée si vous voulez de moi :) J'ai besoin de qques trucs mais les fdps me freinent..

Hihi je sais que je te torture :cretin: (moi aussi d'ailleurs j'ai rien acheté ce mois ci, mais j'ai plus d'argent donc c'est moins dur XD). Bon par contre j'ai une semaine de dingue, donc je sais pas trop comment faire pour ton colis :/ Soit je le poste mardi/mercredi max mais ce sera très très simple, soit .. beh non, après je dépasse le délai >< (oui j'écris au fil de ma pensée XD). Bon ben je m'excuse, mais du coup je pense que ça sera assez simple pour que tu le reçoive à temps :erf: Bon en même temps tu louperas rien, je suis nulle en déco :raie:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En ce moment, je n'ai envie que de douceur et de produits sains pour ma peau. J'ai hâte de tout finir pour passer à un nettoyant ultra-clean et à l'huile protectrice du Dr Haushka (big-up Liou). Je n'ai même plus envie d'utiliser de sérums, je commence à trouver ça inutile.

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
J'ai acheté l'eau micellaire de la Roche Posay après en avoir entendu parler ici et elle est formidable ! Idem pour la Naked uhu

Big up à tout le forum beauté, merci à toutes pour vos reviews et conseils avisés <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes