Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2698496 a dit :
@Pantaleon, pourtant sur les quelques photos que tu as postées de toi dans "maquillage du jour" sur lesquelles tu portais du fard, j'ai trouvé que ça t'allait bien. Tu trouves vraiment que ça te va pas ou c'est parce que tu as l'impression que les autres te regardent bizarrement quand tu en mets ? (non mais je demande on ne sait jamais, moi ça me fait ça mais c'est quand je mets du liner ou du rouge à lèvre...).

Non c'est pas du tout le regard des autres, c'est vraiment que je trouve que ça me vieillit et me fait des paupières lourdes, que ça ne me met pas en valeur.
Mais bon je la note quand même, la main du destin de mon copain décidera si oui ou non je l'aurai :cretin:.
Par contre j'ai les boules, Word a planté (alors que j'avais sauvegardé genre 10 fois) et m'a effacé toute ma liste ... je me rappelle pas de tout c'est chiant.

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Miam;2698480 a dit :
Je me ponce les pieds (:eh:) 2, 3 fois par semaine, sous la douche avec une pierre ponce mais c'est pas suffisant, effectivement le bain de pied ça doit être pas mal efficace mais bon ça prend du temps (surement une des raisons pour laquelle tu n'applique pas ton precepte :chat:)
En fait je fais beaucoup de danse et souvent pied nus donc ça me bousille les pieds
une astuce pour bain de pied<3
tu trempe tes pieds dans une bassine d'eau tiède additionée de lait et 2 sachets de thé vert:P

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2698732 a dit :
J'ai un kit purifiant du Dr Hauschka qui attend sagement dans mon placard depuis 2 mois mais j'ai tellement de produits à utiliser.. J'ai trop de stock en soins visage ça m'éneeeerve.

Il te reste encore quoi à utiliser ? :cretin:
(curieusité inside)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2698629 a dit :
@Pantaleon Pourquoi ne pas commencer par la palette de Sleek ? J'hésite aussi à acheter la Naked mais comme toi, le prix me rebute..

En fait c'est pour donner des idées cadeau à mon copain, ça risque d'être un peu compliqué pour lui d'acheter une palette Sleek non (je ne sais même pas où ça s'achète haha) ? Donc du coup c'est même pas moi qui paierait.
De toute façon je ne pense pas qu'il choisisse cela dans ma liste ! Je verrais bien dans un gros mois :P

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2698742 a dit :
Il te reste encore quoi à utiliser ? :cretin:
(curieusité inside)

Tellement de choses, dont beaucoup ne sont pas encore commencées. Attention ça va être long!

Au niveau des nettoyants à l'eau :
J'ai un medimix neuf dans mon placard et j'utilise un gel surgras en ce moment. Mais c'est un flacon énoooorme qui dure 1 an. Bon en même temps ça ne me dérange pas trop parce qu'il est vraiment doux pour la peau et ne la décape pas du tout.

Au niveau des lotions, j'ai la Gemology à la rose qui est in-cre-vable.

Pour les sérums j'ai bientôt fini mon ex White 2 que j'utilise matin et soir. Après j'utiliserai le Midnight Recovery de Kielh's de la JolieBox uniquement le soir. Et quand il sera fini je pense zapper les sérums.

Pour les crèmes du matin, j'ai bientôt fini l'Ultra Facial Cream de Kielh's. Après je passe à une miniature de la crème fondante hydratante d'Etat Pur. Pour l'hiver bien froid (janvier-février), j'ai la Lierac de la JolieBox. Et en réserve j'ai un grand flacon d'émulsion légère hydratante d'Etat Pur que je garde pour le printemps prochain et une crème matifiante Essence à tester quand il commencera à faire chaud.

Alors maintenant pour le soir :
J'ai + d'1L (2 flacons de 500ml + le petit flacon de la JolieBox) de Créaline de Bioderma. Et j'ai une huile démaquillante DHC en petit format mais je vais l'entamer demain et l'utiliser pour les yeux parce que la Créaline me pique un peu les yeux.

J'ai un spray de Serozinc bientôt fini, un autre en réserve. Mais ça je pense le racheter après, j'aime bien.

Pour les sérums j'ai déjà dit avant.

En crème de nuit j'ai la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
que j'applique en ce moment sur tout mon visage mais normalement je ne mets jamais de crème de nuit sur tout mon visage.

Et après j'ai mon traitement de dermato après une crème Bioderma sur la zone T + Eclaran 5 sur les imperfections (oui donc en ce moment ça fait plein de trucs à mettre le soir).

Mais en fait ce qui m'embête le + c'est que j'ai 3 gommages d'avance : un Korres + le DM de la JolieBox ac l'autre gommage qu'il y avait avec + un gommage sans grains de Ünt.

Et en masques d'avance j'ai l'argile rose de Cattier + le masque à la guimauve de Belle à Croquer + un petit masque Carita de la JolieBox. Et en ce moment j'utilise 2 fois par semaine le masque aux AHA Calliderm.

Enfin bref je ne sais pas quand sortir le kit Dr Hauschka :d

(et j'ai pas parlé des contours des yeux lol et de ma boîte vide JolieBox REMPLIE d'échantillons trop cool)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune: Ah ouais, quand même...
Je crois qu'on commence à le comprendre mais quand il s'agit de finir les produits, je suis extrême, tout va sur le corps ou presque :cretin:
Genre, si je voulais vraiment passer à Dr Hauschka mais que j'avais tes produits, le gel surgras et le médimix aurait servi à la toilette du corps. J'aurai fini la lotion Gemology (tout de même).
La Lierac serait allée sur le cou et le buste. La crème Etat Pur et Essence, je sèche, j'avoue.
Les démaquillants et les sprays de Serozinc, pas besoin de les finir.
J'utiliserai un gommage une fois par semaine, idem pour les masques (mais pas tous ouvert en même temps)
Et voilà ! :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@pamplelune, ta liste immense m'angoisse trop :lol:

Moi j'ai foutu plein de trucs dans des cartons, puis j'ai mis les cartons au fond d'un placard, et devant les cartons j'ai mis d'autres boites (une boite à vernis, une boite avec du maquillage que j'utilise rarement, quelques palettes...). Comme ça, je ne pense plus à tout ce que j'ai à finir, et ma vie cosmétique est plus sereine :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2698798 a dit :
@pamplelune: Ah ouais, quand même...
Je crois qu'on commence à le comprendre mais quand il s'agit de finir les produits, je suis extrême, tout va sur le corps ou presque :cretin:
Genre, si je voulais vraiment passer à Dr Hauschka mais que j'avais tes produits, le gel surgras et le médimix aurait servi à la toilette du corps. J'aurai fini la lotion Gemology (tout de même).
La Lierac serait allée sur le cou et le buste. La crème Etat Pur et Essence, je sèche, j'avoue.
Les démaquillants et les sprays de Serozinc, pas besoin de les finir.
J'utiliserai un gommage une fois par semaine, idem pour les masques (mais pas tous ouvert en même temps)
Et voilà ! :cretin:

Oui en fait les nettoyants ça ne me dérange pas. Mon gel surgras me va bien mais il gêne mes envies de nouveautés. Le medimix au pire je le donne à ma mère. Je vais tout finir en fait mais c'est juste que je ne sais pas quand commencer le petit kit. Et puis si les produits me plaisent je vais vouloir en acheter. Et ça m'énerve aussi d'avoir trop de trucs à mettre le soir en ce moment mais je ne veux pas en stopper car je veux tout finir.

Mais du coup toi tu ne mets plus le sérum Kielh's? Tu ne fais plus de masques? Plus de gommages? Que du Dr Hauschka?

Ca me fait penser que vendredi en me balladant à Lille je suis passée devant le magasin d'une bio-esthéticienne Dr Hauschka mais c'était fermé. Il faudra que je retourne y faire un tour!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2698813 a dit :
Oui en fait les nettoyants ça ne me dérange pas. Mon gel surgras me va bien mais il gêne mes envies de nouveautés. Le medimix au pire je le donne à ma mère. Je vais tout finir en fait mais c'est juste que je ne sais pas quand commencer le petit kit. Et puis si les produits me plaisent je vais vouloir en acheter. Et ça m'énerve aussi d'avoir trop de trucs à mettre le soir en ce moment mais je ne veux pas en stopper car je veux tout finir.

Mais du coup toi tu ne mets plus le sérum Kielh's? Tu ne fais plus de masques? Plus de gommages? Que du Dr Hauschka?

Ca me fait penser que vendredi en me balladant à Lille je suis passée devant le magasin d'une bio-esthéticienne Dr Hauschka mais c'était fermé. Il faudra que je retourne y faire un tour!

Avant, j'avais 4 gommages: un sans grain de Meishoku (donné à ma soeur), un avec grain de Meishoku (donné à mon mec), un increvable de Rosette (jeté, je l'avais commencé depuis mai, et puis pour 5 euros, je vais pas en mourir) et le DM (que je fais une fois par semaine).
Je n'ai qu'un seul et unique masque, le Bliss que j'utilise une fois par semaine. Je n'en ai pas d'autres sinon.
Là où le bat blesse, c'est les sérums: un Tony Moly, un Esthederm et le Kiehls. Je pense les vendre. Non, en fait, je suis en dilemme pour le Kiehls car je le kiffe quand même grave.
Il me reste aussi une crème Esthederm qui s'apparente plus à une base de maquillage qu'autre chose et l'émulsion hydratante d'Etat Pur filée à ma petite soeur (je l'avais commencé fin juillet, donc bien entamé).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2698833 a dit :
Avant, j'avais 4 gommages: un sans grain de Meishoku (donné à ma soeur), un avec grain de Meishoku (donné à mon mec), un increvable de Rosette (jeté, je l'avais commencé depuis mai, et puis pour 5 euros, je vais pas en mourir) et le DM (que je fais une fois par semaine).
Je n'ai qu'un seul et unique masque, le Bliss que j'utilise une fois par semaine. Je n'en ai pas d'autres sinon.
Là où le bat blesse, c'est les sérums: un Tony Moly, un Esthederm et le Kiehls. Je pense les vendre. Non, en fait, je suis en dilemme pour le Kiehls car je le kiffe quand même grave.
Il me reste aussi une crème Esthederm qui s'apparente plus à une base de maquillage qu'autre chose et l'émulsion hydratante d'Etat Pur filée à ma petite soeur (je l'avais commencé fin juillet, donc bien entamé).

Oui en fait tu files tout lol. Moi je n'ai pas de soeur, mon copain a ses produits et ma mère je lui donne les trucs "anti-âge" de la JolieBox et elle a déjà fini certains de mes produits (genre gommages, shampoings, gels douches..), mais à part ça...

Jixels;2698803 a dit :
@pamplelune, ta liste immense m'angoisse trop :lol:

Moi j'ai foutu plein de trucs dans des cartons, puis j'ai mis les cartons au fond d'un placard, et devant les cartons j'ai mis d'autres boites (une boite à vernis, une boite avec du maquillage que j'utilise rarement, quelques palettes...). Comme ça, je ne pense plus à tout ce que j'ai à finir, et ma vie cosmétique est plus sereine :cretin:

En fait quand on la voit elle la l'air longue. Mais quand tout est rangé c'est pas si énorme. Ca prend pas beaucoup de place.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Oh punaise... En effet, ça fait vraiment peur. (J'ai aussi expérimenté le fait d'être découverte, et cela surprend). Mais là, je suis vraiment choquée, et je trouve cela dommage (et désolant comme comportement de la part de la madz...). :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes