Je suis en train de poser le Forever Yummy d'Essie et leur pinceau est génial, je suis fan. Cette marque ainsi que les vernis rimmel et les Dior sont définitivement mes chouchous !
Fire;2749856 a dit :J'espère qu'ils font refaire la même offre que l'année dernière chez Lush, le masque au nom imprononçable est en fin de vie et je ne peux plus m'en passer.
Aerobitch;2749858 a dit :Une offre ? Quelle offre ? Ce fameux masque me fait de l'oeil justement ..
Fire;2749873 a dit :En gros, on avait le droit de choisir le coffret de Noël de notre choix à condition qu'il coûte la même somme que nos achats. Donc, pour 30 euros d'achats, un coffret de Noël à 30 euros aussi.
Fire;2749873 a dit :En gros, on avait le droit de choisir le coffret de Noël de notre choix à condition qu'il coûte la même somme que nos achats. Donc, pour 30 euros d'achats, un coffret de Noël à 30 euros aussi.
Winter River;2750260 a dit :Merci pour vos conseils, en général je mets plusieurs couches par contre je mords dans un mouchoir à la fin. Je n'ai pas de crayon à lèvres (jamais osé) mais j'aimerais bien essayer. Pour la poudre idem, j'ai jamais osé, j'ai peur que ça se voie trop. Vous utilisez quoi comme poudre?
Fire;2750486 a dit :@pamplelune et @Crush : Il me semble que que c'était vers fin janvier ! Par contre, je ne sais pas si l'offre n'était valable que sur Paris.
pamplelune;2750517 a dit :Ah ok c'est dans longtemps! Merci pour l'info!
Cool =) Pour les soldes quoi^^ A mon avis ce n'est pas qu'à Paris parce que c'est pour liquider les coffrets de Noël et ils en vendent partout en FranceFire;2750552 a dit :Je viens de retouver le texto d'une amie (on devait passer chez Lush pour l'offre justement) et il date du 5 janvier, soit dans un mois !om: