Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je vais faire ca ce week end :

Histoire de rendre mon 10pan plus funky!
J'ai envie de me faire un baume à levres aussi mais je trouve pas de recette cool :sad:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky;3207730 a dit :
Jusqu'au 4 juin inclus apparemment.

Tu avais un produit dans le collimateur :cretin: ?

Quelques-uns oui :cretin:
Le trio Okinawa et le Cap Ferrat ptet, un ou deux duos et un ou deux coffrets

Demain soir je vais a la soiree Gold a Sephora ou j'achetetais le strict minimum et samedi je commande sur le site. Pourquoi se priver de 20% sur tout le panier???
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai reçu mon Aloe Vera D'A-Z. ça faisait longtemps, c'est émouvant :jv:. Par contre, n'achetez surtout pas de flaconnette de mascara vide sur le site pour y mettre de l'huile de ricin, le flacon est tout pourri il n’essore pas la brosse et du coup ça en fout partout. Heureusement qu'ils m'ont offert le berlingot et la flaconette. Du coup j'ai mis ce qu'il restait dans une miniature (:jv:) d'eau micellaire Etat-Pur, et avec un coton tige ça fera très bien l'affaire.
Sinon, mes paupières vont mieux mais sont aussi desséchées qu'une mue de peau de serpent cuite au soleil. (J'ai un peu l'impression aussi d'avoir de l'écorce d'arbre en guise de paupières)
(J'irai voir un allergologue)
 
12 Août 2008
519
132
3 784
D'ailleurs pour celles qui ont déjà commandé sur A-Z vous avez reçu votre colis en combien de temps ? :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je vais résister à la BeTrousse Bio. Au lieu de prendre plein de petits trucs je préfère prendre quelque chose que je veux vraiment.

Maintenant, j'hésite à me prendre quelque chose pour ce mois-ci. Enlumineur Jemma Kidd ? Eau cellulaire d'Esthederm ? Ou alors une commande iHerb ?

Edit : rien à voir, mais ça m'énerve les gens qui prononce Weleda "ouéléda". Non mais, tu dis pas "ouagon", si ? BON. Bah là c'est pareil :cretin:.

Désolé si y'a des filles ici qui disent "Ouéléda" mais ça m’écorche les oreilles :yawn:.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
MrsPopsicle;3209134 a dit :
C'est vrai qu'ils avaient disparu aussi de mon Sephora hier, remplacés par la poudre Croisière... Il ne reste que le prisme visage simple :erf:

Mais oui T-T Enfin, y'a toujours le site Givenchy et j'ai été voir, dans mon Sephora il reste UN Bucolic rose.... Avec un peu de chance d'ici mon déménagement j'vais gagner plein de sous et pouvoir me le prendre pour mon anniv :d *fol espoir*
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Otch : Ah d'accord ^^ Je viens d'aller voir, j'avais jamais fait attention à ça ^^ Bon quoi qu'il arrive je suis impatiente de le recevoir, j'ai hâte de tester tout ça !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Otch;3209926 a dit :
Ah, c'est bizarre, moi le petit truc en caoutchouc essore bien, ça en fout pas partout (et vu le nombre de fois que je l'ai fais tomber ahem...). Le truc que j'aime moins, c'est la brosse en elle même, c'est tout rêche et ça pique :erf:

Aaaahh c'est peut-être que sur ma brosse il n'y a PAS de petit truc en caoutchouc :annoyed: Je comprends mieux ! les imbéciles !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai passé une commende PB Cosmetics grâce à la vidéo que @Leech a posté il y a quelques jours. Je sais je suis faible.

J'ai pris :
- 3 ombres irridescentes : teinte 06(beige doré),03(marron),02(noir)
- 3 crayons métals : bleu; vert, or
- 3 jumbos : vert sapin, ambre rose, or cive métal
- une lime 4 en 1
-une base à paupière : gamme luxe
- une palette de couleur verte.

J'espère qu'elle va vite arrivée.

EDIT: les frais de port sont offert à partir de 25€ avec le code : DECOUVERTE
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes