Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Masha;3206245 a dit :
Je ne sais pas, j'ai les paupières en feu. Heureusement ça a bien dégonflé avant que j'aille en cours.. je suis allée à la pharmacie demander une crème, j'ai pourtant bien expliqué mon problème, et la pharmacienne me file une crème "qui marche bien", je lui demande si ça va bien apaiser l'inflammation, elle me dit oui. Je rentre chez moi, je regarde le truc, c'est une crème pour le dessèchement des yeux. Donc aucun rapport. J'ai envie de la buter. Heureusement que j'ai pensé de moi-même à prendre de l'eau de bleuet, mais qui n'est évidemment pas bio. Bref. :bomb:
C'est assez insupportable comme inconfort là. Blépharite je pense pas, mais mon chien en a eu une, et je l'ai soigné avec une crème que m'a donné la véto. Donc je peux toujours me mettre de la crème pour chien? :yawn:

Je ne te souhaite pas une blépharite effectivement, j'en ai chiée pendant 3 mois avec une l'an passé ...
Va voir un ophtalmo si ça persiste quand même :sad:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Clover;3206306 a dit :
Je ne te souhaite pas une blépharite effectivement, j'en ai chiée pendant 3 mois avec une l'an passé ...
Va voir un ophtalmo si ça persiste quand même :sad:

Elle se caractérisait comment? c'est surtout le bord de la paupières au niveau des cils qui est touché non? avec gêne oculaire?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Il est où le mémoire, il est où le mémoire ? Il est tout rendu, a puuuu ! Maintenant, on va fêter ça en se changeant la couleur des ongles, parce que merde, hein, ça va bien, j'ai sorti 33 pages de popo, j'ai le droit de me peinturlurer les ongles ! Et puis quand j'aurais des sous, j'irais m'acheter quelque chose.

En mémoire du mémoire (comment je suis trop drôle?)

img0771hq.jpg
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'ai le brow zings :cheer: :cheer: à moi les sourcils de lumièèèère :cheer: je comptais attendre l'Angleterre parce que dans mon sépho habituel (celui du forum des halles à Paris) ils ont subi la hausse des prix chelou (36,50, euh non. et 37,50 le coralista :eek:) et là je suis allée à celui de rivoli parce que je passais devant et qu'il me fallait un contour des yeux et que je voulais tester le yes to carrot. Je suis passée devant le stand benefit histoire de voir et... 29 euros le brow zings :cretin: quand j'ai dit à la fille du stand que je l'avais vu la veille à quasiment dix euros de plus elle a fait cette tête là : :eek:
du coup j'ai mon contour des yeux et le brow zings, je suis épanouie et j'achèterais le coralista à Londres (avec ma mère vu que le blush que j'utilise actuellement rend l'âme ça passera mieux comme achat qu'un truc pour les sourcils)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Le gommage a l'air super (certifié Ecocert avec 98,99% d'ingrédients naturels et 60,74% d'ingrédients bio, soyons précis).
Sofina et The Face Shop sont des marques très connues en Asie, je fais confiance. La crème Kiehl's ne contient pas de silicones et est faite pour contrer la déshydratation. Les patchs contre les boutons, on en a toujours besoin.
La miniature Lisa Hoffman a l'air bio, et le sérum Lancôme... Je vais quand même l'utiliser sur mon visage :yawn:

Enfin bon, je ne pourrai tester ça que dans un bout de temps vu tout ce que j'ai à finir en trucs hydratants pour le visage (une crème de 40ml, 100ml d'huile de germe de blé, un sérum de 30ml et 15ml environ d'huile de jojoba. En plus, tout est naturel sans conservateur blabla, je dois me grouiller :stare: )
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
J'ai testé le beurre de karité AZ sur mes bras... En mon dieu ce que ça pue :yawn: j'ai pas eu la force d'en mettre sur les deux!
 
Hey les filles,

Il me faudrait une petite vanity pour transporter mon maquillage et mes crèmes (Pour celles qui connaissent le maquillage Pupa et qui savent à quel point leur fards à paupières se rangent comme de la m*** :mur: ), j'aimerais savoir si vous saviez où en trouver une pas mal, je suis passée chez sephora et nocibé, et bon pas grand chose quoi :S

Merci d'avance !!
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jicky : mais, on te propose quoi en échange?
Parce que tes textes vont être utilisés par ce site dans des articles j'imagine, ils voudraient pas que tu leur fournissent du contenu gratuitement quand même?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jicky;3206556 a dit :
Ben c'est ça qui me chiffonne, sachant que je ne sais même pas si le contenu sera copié/collé, s'il y aura des liens vers mon blog, etc :neutral:. Je crois que je vais répondre à la personne et demander plus de précisions...

J'ai regardé des profils des auteurs d'articles, il n'y a aucune redirection vers leur blog. Juste un pseudo.

D'ailleurs ils écrivent : "Par respect du droit moral de chaque auteur, votre nom ou pseudonyme sera toujours mentionné à côté de vos articles."

Ca m'a tout l'air d'être du pompage d'articles pour créer du contenu (et se récupérer les revenus des bandeaux pubs qui clignotent de partout sur le site certainement...).
Je suis pas vénale mais le grand minimum c'est de renvoyer vers ton blog complet et de respecter le fait que c'est TON travail (comme sur hellocoton par exemple).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je sens que le masque Lovea et moi, ça ne va pas être une grande histoire d'amour... :erf:. Idem pour le shampoing Desert Essence. Je veux retourner au shampoing sans silicones, ni sulfate de L'Oréal et à l'après-shampoing Ultra Doux de Garnier (si je pensais qu'un jour, j'allais dire ça). Enfin, bon, peut-être que je verrai une bonne surprise à la fin des tubes/pos.

Je sais que nous sommes toutes des jeunes filles en fleur et qu'on restera éternellement à nos 20 ans, mais je vois ma peau vieillir et je trouve ça tout pourri. Genre la fameuse marque de l'oreille qui veut pas partir avec une heure. Maman, s'il te plaît, faites que j'ai tes gènes de peau. Ce genre de trucs me fout un peu la pression type "Alimente-toi correctement au lieu de prendre soin de ta peau uniquement à "l'extérieur" :stare: .
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
ma mère se figure que je vais partir à Londres sans contour des yeux/crème/beurre corporel, que nenni :lunettes:. Je veux bien pour une fois me démaquiller avec du biphasé et ne pas appliquer de lotion ou encore me laver le visage avec un savon "classique" pour deux jours mais sans crème pour le visage, contour des yeux et hydratation du corps je meurs moi :cretin: heureusement j'ai réussi à tout faire tenir dans ma trousse de maquillage et heureusement j'ai je-ne-sais-pas-pourquoi acheté une crème nivéa visage/main/corps avec un tube fin donc qui rentre. Je suis une winneuse :supermad: (parce que dans l'histoire elle a dit "bon on emporte ma trousse ou y a tout et n'importe quoi on trouvera bien" c'est ça ouais
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes