Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand j'ai pas le moral, j'ai envie de dilapider ma fortune. Enfin, ma pauvreté. Bref, de vider mon compte bancaire. Je suis sur le site de MAC, j'ai plein de truc dans mon panier alors que cet aprèm rien ne me faisait envie.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3221420 a dit :
Pourquoi pas le moral ? :calin:
( t'as pas reçu ta commande lush encore? )

En ce moment, t'apparait tout le temps dans mes rêves, genre je rêve d'un truc et PAF, d'un coup Jixel apparait et râle en disant " non mais j'ai compris vous m'aimez pas, vous voulez pas de moi, vous voulez pas etre mes amis, j'ai compris hein " et tu disparait, alors que le rêve n'avait aucun rapport avec ça. c'est ouf.

Ahah c'est marrant parce que j'ai rêvé de ça l'autre jour, que vous m'aimiez pas et me trouviez moche !
C'est peut-être un signe :tears:
Sinon, c'est la déprime du soir. Ca a été toute la journée et là, bim, ça va plus du tout, pour pleins de raisons pourries.

J'ai commandé vendredi soir sur Lush UK, ils sont pas si rapides quand même ! Je me souviens que la première fois ça a mis 7 jours.
D'ailleurs j'ai payé par paypal et mon paiement n'a toujours pas été accepté, je suis sure que ça va encore être annulé...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cornebufle;3221172 a dit :
D'ailleurs je voulais acquerir la BB crème clinique mais aucune parfumerie de ma ville ne la vend. Pire, il y a une semaine, ils ont osé ajouter les chubby sticks sur le stand clinique avec la mention " NOUVEAU ".
Oui... nouveau. il y a un an et demi oui..

Annelise a posté un article le mois dernier (je crois) sur des nouvelles couleurs de Chubby Sticks, ce serait pas ça, plutôt ?

Joey;3221227 a dit :
J'ai envie de m'offrir une ombre à paupières Mac, mais il y a tellement de couleur, grr ça m'énerve.

J'en ai une qui me plait bien, mais en fait j'y suis allée à la couleur que je voulais, sinon je serais incapable de choisir?

Jixels;3221415 a dit :
Quand j'ai pas le moral, j'ai envie de dilapider ma fortune. Enfin, ma pauvreté. Bref, de vider mon compte bancaire. Je suis sur le site de MAC, j'ai plein de truc dans mon panier alors que cet aprèm rien ne me faisait envie.

Idem, sauf que j'ai même pas assez pour manger alors je me venge en mangeant du fromage à 1£03 sur du pain à 69p (et c'est la moitié de mon budget déjà bouffé, si c'est pas top, ça). Il est parti le mémoire ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle;3221430 a dit :
Idem, sauf que j'ai même pas assez pour manger alors je me venge en mangeant du fromage à 1£03 sur du pain à 69p (et c'est la moitié de mon budget déjà bouffé, si c'est pas top, ça). Il est parti le mémoire ?

Argh ouais, c'est sur qu'avec des contraintes on se raisonne tout de suite plus. Ce mois-ci je m'en sors pas trop mal, j'ai payé "que" 100? de train (j'en paye plus du double d'habitude), pas de bus et j'ai résilié mon abo Internet donc bon ça fait des dépenses en moins.
Non non, mais il est fini. C'est lui qui est en parti à l'origine de la déprime (+ déçue par les gens, pour changer). Je le trouve bâclé, j'ai l'impression de pas avoir vraiment travaillé dessus, je me suis pas décarcassée... Comme c'est sur lui que repose mon diplôme, j'ai peur. J'ai aucune critique de mon "directeur" (c'est pas vraiment un directeur mais bref) donc ça m'inquiète. J'ai pas été habituée à ça, mon ancien directeur n'arretait pas de me faire des critiques, c'était un con mais au moins il portait de l'intérêt à mon truc et voulait qu'il soit bon. Alors que la...
(désolée, je te raconte ma vie, tu as lancé le sujet qui délie ma langue ahah)


cornebufle;3221435 a dit :
J'y avais pensé aussi mais non, ils n'ont pas sortit les nouvelle couleurs, juste les toutes premières, les basiques quoi. Etrange Solange ..:lunette:


Jixels moooh non on t'aime ( et puis t'es sur madmoizelle DONC t'es jolie ahah ) donc t'as pas de raison de déprimer uhuh :happy:
et bien attends sagement ta commande lush avant de recommencer. Va regarder 1000 revues des produits que tu as commandé sur youtube, plutot que de trainer sur des sites qui font encore plus envie. Même que ça marche, pour la sauvegarde du porte-monnaie, parole de scout !

mouais :lol:

ah non quelle mauvaise idée, chez moi ça a toit l'effet inverse ! Les vidéos YouTube me donnent envie de truc dont je me fous total d'habitude. Avant je me tamponnais des produits pour les cheveux, et maintenant c'est la folie a cause de YouTube !
Enfin bon j'ai éteint le pc, au moins c'est radicale !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je vais surement bosser pendant une semaine en juin ,ca va me permettre de me faire deux trois sous, du coup je m'en vais wishlister (quel verbe magique :d)
EDIT : Pour les filles qui s'y connaissent en IHerb j'ai posé une question par la parce que j'ai un doute sur une compo !
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Les filles, dans moins d'un mois (si je ne me trompe pas) c'est les SOLDES ! A nous les ouvertures de Séphora :attaque: :supermad::danser:J'ai hâââte :taquin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé commande sur TrendyBees hier soir en ne payant que 4? comme Jixels, merci aux filles qui ont cliqué sur mon lien :)

Ça me rappelle la faille ELF il y a quelques années, où on pouvait avoir les commandes quasiment pour rien. Mais ils avaient annulé la mienne :tears: (avec le recul, c'est peut-être mieux ainsi haha).
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
cherrypop;3196101 a dit :
Il y a un forum coiffure ici si tu le souhaites :happy:

Sinon, j'ai trouvé ce tuto sur Youtube ! Il est assez simple comparé aux autres et bien expliqué. Je pense que tu peux le rendre un peu plus volumineux en crêpant bien tes cheveux... Bon courage et bon bal :)

cherrypop, je t'ai même pas remerciée ! Alors merci, il m'a bien servi ! Bon, même si j'ai galéré avec ma maman et qu'à la fin de la soirée il tenait plus et que j'ai du l'enlever, merci beaucoup ! :fleur:

Bisous :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3221462 a dit :
C'est ça le truc ! regarder des revues de produits que tu as déjà ou que tu vas recevoir prochainement pour t'en donner plus envie et pas avoir envie d'autre chose !

Aaah j'avais mal lu (ça s'est vu !). Ah oui pas bête, mais une mmz m'a dit que Veganese et Ultrabland était pas terribles, j'ai pas envie de découvrir que le reste aussi :yawn: Laissez moi mes rêêêêêves :jv:

Sinon, j'en ai déjà marre de me masser le cuissot matin et soir, du coup je le fais quand même rapidement mais je me rends bien compte que c'est moins efficace !

Ca va un petit mieux ce matin. Je me suis fait un gommage (au passage, celui d'Etat Pur est franchement bien sur ma peau, il la rend toute douce), et un masque Tony Moly. Je me suis aussi fait un masque pour mes cheveux. Là il faut que j'enlève mon vernis. Et après, au boulot ! Je relis mon mémoire, je fais la page de garde, je l'envoie, je prépare des choses pour demain pour pouvoir avancer sur ce truc qui me bouffe tout mon temps, youpitralalala. Et je viens de voir que ma commande Lush avait été envoyée, c'est bizarre puisque le paiement est toujours "en cours" sur paypal ! MAIS BON.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes