Super-Muffin;3221170 a dit :C'est fait
C'est gentil Il ne me faut plus personne du coup
Super-Muffin;3221170 a dit :C'est fait
Leech;3220746 a dit :Aaaahhh c'est bon,j'ai enfin trouvé (grosse teubé que je suis ). BREF. Si y'a des Mmz qui veulent être mes filleules sur TrendyBees... c'est ici
cornebufle;3221420 a dit :Pourquoi pas le moral ?
( t'as pas reçu ta commande lush encore? )
En ce moment, t'apparait tout le temps dans mes rêves, genre je rêve d'un truc et PAF, d'un coup Jixel apparait et râle en disant " non mais j'ai compris vous m'aimez pas, vous voulez pas de moi, vous voulez pas etre mes amis, j'ai compris hein " et tu disparait, alors que le rêve n'avait aucun rapport avec ça. c'est ouf.
cornebufle;3221172 a dit :D'ailleurs je voulais acquerir la BB crème clinique mais aucune parfumerie de ma ville ne la vend. Pire, il y a une semaine, ils ont osé ajouter les chubby sticks sur le stand clinique avec la mention " NOUVEAU ".
Oui... nouveau. il y a un an et demi oui..
Joey;3221227 a dit :J'ai envie de m'offrir une ombre à paupières Mac, mais il y a tellement de couleur, grr ça m'énerve.
Jixels;3221415 a dit :Quand j'ai pas le moral, j'ai envie de dilapider ma fortune. Enfin, ma pauvreté. Bref, de vider mon compte bancaire. Je suis sur le site de MAC, j'ai plein de truc dans mon panier alors que cet aprèm rien ne me faisait envie.
Ithurielle;3221430 a dit :Idem, sauf que j'ai même pas assez pour manger alors je me venge en mangeant du fromage à 1£03 sur du pain à 69p (et c'est la moitié de mon budget déjà bouffé, si c'est pas top, ça). Il est parti le mémoire ?
cornebufle;3221435 a dit :J'y avais pensé aussi mais non, ils n'ont pas sortit les nouvelle couleurs, juste les toutes premières, les basiques quoi. Etrange Solange ..
Jixels moooh non on t'aime ( et puis t'es sur madmoizelle DONC t'es jolie ahah ) donc t'as pas de raison de déprimer uhuh
et bien attends sagement ta commande lush avant de recommencer. Va regarder 1000 revues des produits que tu as commandé sur youtube, plutot que de trainer sur des sites qui font encore plus envie. Même que ça marche, pour la sauvegarde du porte-monnaie, parole de scout !
cherrypop;3196101 a dit :
cornebufle;3221462 a dit :C'est ça le truc ! regarder des revues de produits que tu as déjà ou que tu vas recevoir prochainement pour t'en donner plus envie et pas avoir envie d'autre chose !