Iassouram;3220599 a dit :
Oui il y a des sulfates... Ce qui m'énerve c'est que mes cheveux vont aller très bien pendant quelques semaines, et puis sans que je change rien à ma routine ils vont devenir dégeulasses tout d'un coup! J'ai essayé l'huile d'avocat et j'ai pas été bluffée. J'ai envie de tester l'huile de coco, mais j'attends de finir mon avant-shampoing Lush! Dabur c'est une marque? Tu en trouve ou?
J'avais le même problème, mes cheveux allaient très bien puis d'un coup ils devenaient lourd et gras sans que rien ne change. Je changeais systématiquement de shampooing parce que je pensais que c'était ça le problème, mais ça fait 3/4 mois que j'utilise la gamme Rainforest de TBS et mes cheveux vont très bien, maintenant !
Lethal Submission;3220610 a dit :
Tu la trouve où ton huile ?!
Dabur est bien une marque, après la mienne je l'ai achetée en Syrie (lol), je sais qu'on peut en trouver en ligne
ici et
là (je ne sais pas ce que valent ces sites, mais ils avaient l'air plus sûrs que d'autres !) et si vous savez où trouver une épicerie indienne/pakistanaise, vous en trouverez probablement là-bas. Y'a un grand choix d'huiles, j'ai testé celle à la noix de coco de la gamme Vatika qui est en lien ci-dessus et la Amla Gold de la gamme Amla qui est également très bien (la Amla normale pue vraiment très beaucoup, d'après mes amies), mais ils ont plusieurs formules selon ce que vous voulez.
Faut plusieurs shampooings pour tout enlever, mais le résultat est flagrant (ou en tout cas il l'est sur moi !)
Pimprenelle-;3220605 a dit :
Mes ongles sont supers fragiles depuis 3 mois et se dédoublent. J'ai donc acheté le Herome Fort et je fais la cure mais en ce moment même ils continuent à se dédoubler et se casser. Je comprends plus rien
J'ai eu le même problème. J'utilisais le bain dissolvant Séphora (si tu l'utilises aussi, jette-le tout de suite…
et mes ongles ont morflés, sauf que quand je me suis mise à la cure Herôme, ça m'a encore plus pourri les ongles, ça m'a explosé les capillaires sous les ongles et de pouvait littéralement arracher des lambeaux d'ongles, tellement ils étaient mous et fragiles. Du coup j'ai arrêté, parce qu'en plus ça me donnait des maux de têtes, j'ai laissé respirer une ou deux semaine et je me suis mise à la cure Mavala, que j'utilise un soir sur deux. Mes ongles sont nettements plus forts, ne se dédoublent plus et ne cassent plus non plus.
Tu peux aussi tenter une cure de levure de bière, et si tu t'adresse aux Madz du topics des vernis et du nail art, elles auront tous pleins d'autres conseils pour toi !