pamplelune;3042966 a dit :2 fards Lily Lolo me font furieusement envie mais les frais de port à 5?90 ça me bloque à mort
Sun Kwon;3043214 a dit :Oui d'ici 2 semaines à un mois,normalement je serais riche again. (enfin riche,n'abusons rien) Mais ma mère aussi voulait y aller en voiture,ça te dirait pas ? Si t'es chez tes parents,ça fait pas loin,tu viens en train ça prend 25 minutes et on y va ! Enfin faut que je lui redemande !
Sémélé;3043206 a dit :Il y a moyen qu'on retourne à la boutique de St Germain dans un futur pas très proche (genre pas la semaine prochaine quoi), mais d'ici un mois peut être (@Sun Kwon ?), si tu veux et si tu n'as pas craqué avant, ça ne me dérange pas de te les prendre et de te les envoyer en minimax si ça fait moins cher pour toi
Albeny;3043495 a dit :Je viens crier mon amour pour une parfumerie qui se trouve à Lille et qui a un e-shop fort sympathique : Ombres portées
En plus d'avoir des chouettes produits, ils sont ultra généreux sur les échantillons et pleins d'attentions, c'est vraiment cool , et la livraison est faite dans des délais plus que raisonnables par rapport aux sites des marques officielles ( Je pense notamment à Khiel's ). Mais je n'ai qu'une chose à dire : Pour les habituées de Séphora et leur côté pingre sur les échantillons et l'aimabilité la plupart du temps , ca fait un bien fou !
( Bon par contre après, peut être que dans leur boutique ils sont imbuvables et snobs au possible, mais je ne peux pas juger de ce côté là )