Dalva.;3043913 a dit :Ma peau est horrible depuis que je me suis exposée un peu au soleil (sans crème bien évidemment). Je ne sais pas trop quoi faire pour éliminer tout les petits boutons et micro kystes. J'ai même des petites rougeurs et la peau qui pèle. SUPER
Sémélé;3044021 a dit :
Dalva.;3044034 a dit :Merci pour ta suggestion !
J'avoue que pour l'instant, j'ai mis un peu d'huile d'amande douce (ma peau était ultra sèche) que j'ai rincé, j'ai appliqué un masque à l'argile rose de CATTIER sur les zones troubles. Et là, j'ai du sérum Acné Clean de UNT.
Bon, j'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi.
Je crois qu'avant de me remaquiller pour sortir, j'appliquerai de la Cicafalte. Je n'ose pas me lancer maintenant dans un gommage après tout ce que j'ai déjà fais subir à ma peau
Sémélé;3044021 a dit :
Sémélé;3044072 a dit :Lenwha : Participe aussi hun, comme ça on aura deux fois plus de chances d'y aller
Lenwha;3044146 a dit :C'est fait, mais je ne me promet rien avec mon karma pourri pour les concours
@Boréale : Grave, il faut des cupcakes, des macarons, des sushis, des tiramisus, des tartes au citron meringuée, des cheesecake... J'ai faim
Rain;3043677 a dit :J'aimerais bien trouver une huile sèche cool pour le corps avant l'été, il faut que je fasse des petits massages le soir parce que c'est dingue je suis de moins en moins ferme. En même temps je suis de moins en moins active, ceci explique cela. Mais autre que l'huile prodigieuse de Nuxe, elle m'a saoulé. Je pensais à l'huile des délices de Sanoflore, j'ai passé 15 minutes devant cette gamme à sentir leur produit, en plus d'avoir (pour la plupart) une composition vraiment sympa, l'odeur des produits au miel est genre absolument divine. Si l'une de vous a testé n'importe laquelle des huiles sèches qui sont sur le marché je suis toute ouïe.