1h du matin, je pense que je vais bientôt entendre le site Sephora souffler "Jiiixeeels, viens dépenser tes sousouuuuus "
Lenwha;3349023 a dit :Sephora m'offre une épilation de sourcils chez Benefit pour mon anniversaire (+ la crème qui fait tout). Je suis contente
Tétra;3349080 a dit :Je veux bien voir une photo avant/après!
Tétra;3346132 a dit :Je suis un peu dans le même cas que toi pour la rosacée...je tombe sur un truc qui marche bien mais ça finit toujours pas perdre de son efficacité
Je ne sais pas à quel point ton problème d'acné est sévère, mais j'ai remarqué que ce qui marche le moins mal finalement, bah c'est encore de ne rien faire.
Ça fait une bonne semaine que je touche plus à mes produits habituels ni au peroxyde (parce que j'en pouvais plus de me gratter et d'avoir la peau qui brûle), je nettoie juste mon visage au rhassoul et à l'eau thermale, et depuis tout les boutons se barrent!
Bon après jusqu'à quand ça va fonctionner je ne sais pas, c'est toujours pareil... ff:
Lenwha;3349023 a dit :Sephora m'offre une épilation de sourcils chez Benefit pour mon anniversaire (+ la crème qui fait tout). Je suis contente