Blabla général beauté

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
pamplelune;3410104 a dit :
Ok. Je ne l'ai pas donc je ne pourrai pas essayer ^^

Sur le site de TBS ils ont remis la crème corps au gingembre et le beurre corporel, je suis dég. Vous pensez qu'ils les ont en magasin (Super-Fraise ?). Surtout que je viens d'acheter le lait aux Pays-Bas pour 4€ alors qu'il en coûte 3 sur le site. Bref. Et je ne sais pas quoi prendre avec les 10€ offerts pour mon anniv.

Non rien de tout ça ici :/, désolé, mais viens donc, je te trouverais un ou des produits avec plaisir ahah :d
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Revlon vient de me contacter, suite à mon article concernant les Kissable Balm Stains :

Revlon+Just+Bitten+Kissable+Balm+Stain+Rendezvous+Review+Swatch+006.jpg


Ils seront vendus au prix de 9,90€ en France (environ 8$ aux USA) ! L'écart de prix USA-France est donc beaucoup moins important que pour les Lip Butter...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai reçu ma paye du mois de juillet ::free:
Du coup j'ai envie de craquer pour le produit Ciracle contre les points noirs :shifty:...
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai une question beauté que je me pose depuis quelques jours ^^
Ma routine matin est la suivante :
Démaquillant - Sephora
Tonique très tonique - Sephora
Crème aux algues - The body Shop

Ma question :
Faut il mettre le tonique avant ou après la crème?

question bis :cretin: :
Que rajouteriez-vous à ma routine pour une peau grasse avec pas mal de rougeurs ?

Merci pour vos conseils avisés :red:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@L'aura, tu peux poser tes questions sur le topic des questions beauté (tu auras plus de chance de recevoir plusieurs réponses !) et jeter un oeil à ce topic pour piquer des idées de routine :d

Sinon, je supprimerais le démaquillant le matin et le remplacerais par un nettoyant qui se rince (mais peut-être que ta peau ne supporte pas l'eau ?).
Et oui le tonique s'utilise avant ta crème de jour.

Pour tes rougeurs, peut-être que ça vient du tonique Sephora (il contient de l'alcool je crois), essaye en un autre qui ne contienne pas d'alcool si tu peux. Si tu veux des indications de produits tu peux demander dans le topic des questions beauté aussi ;)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
L'aura;3410774 a dit :
J'ai une question beauté que je me pose depuis quelques jours ^^
Ma routine matin est la suivante :
Démaquillant - Sephora
Tonique très tonique - Sephora
Crème aux algues - The body Shop

Ma question :
Faut il mettre le tonique avant ou après la crème?

question bis :cretin: :
Que rajouteriez-vous à ma routine pour une peau grasse avec pas mal de rougeurs ?

Merci pour vos conseils avisés :red:

La lotion se met avant la crème :).

Sinon, justement pour la lotion, peut-être que je me trompe, mais il doit y avoir de l'alcool non ? (vu que c'est tonique, généralement il y a de l'alcool...). Je préconiserais plutôt une lotion sans alcool, qui sera donc moins agressive. L'alcool est à éviter si tu es sujette aux rougeurs. Je suis moi-même sujette aux rougeurs (vive la couperose...) et j'utilise l'actif pur rutine d'Etat pur. Il y a d'autres actifs pour traiter les rougeurs, peut-être que tu pourrais ajouter ça à ta routine.

Pour éradiquer l'aspect peau grasse, perso je galère encore pas mal donc je ne sais pas trop quels conseils / produits te suggérer :erf:. Enfin, peut-être que d'autres Mmz pourront mieux te renseigner que moi :happy:.

Edit : j'approuve le post de Jixels :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je veux trop de produits : des Ciracles, des masques Caolions, des produits Bee Naturals, plein de pinceaux, des produits à l'aloe vera de Juju Cosmetics, des masques Face Q (j'ai trop kiffé mon masque d'hier, sûrement parce que je n'ai pas eu de MK contrairement aux My Beauty Diary), des palettes de fards japonais, du maquillage pour les lèvres... Amen.
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Jixels et Leech

Merci pour vos réponses les filles, je vais aller voir ce que je peux me trouver en nettoyant car c'est vrai qu'un démaquillant n'est pas un nettoyant.
J'ai jamais vraiment pris soin de ma peau avant, et là depuis quelque mois j'essaye vraiment de m'y tenir, c'est pour ça que je suis novice en la matière :red:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me demande s'il y a une date de péremption sur les masques ice queen Tony moly. Ça fait un an que je les ai et la j'ai le tropical qui pose et il me picote un peu le tour du nez...

Quand j'y repense, quand j'avais vu la contenance j'ai cru que j'en aurais pour 4 ou 5 utilisations. Ben en fait ils durent une éternité ces masques !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels;3412606 a dit :
Je me demande s'il y a une date de péremption sur les masques ice queen Tony moly. Ça fait un an que je les ai et la j'ai le tropical qui pose et il me picote un peu le tour du nez...

Quand j'y repense, quand j'avais vu la contenance j'ai cru que j'en aurais pour 4 ou 5 utilisations. Ben en fait ils durent une éternité ces masques !

Tu n'es pas la seule à souffrir de picotements avec cette marque alors ça n'a peut-être rien à voir avec la péremption mais avec le produit en lui-même?? (ce n'était pas toi, chère Leech, qui t'en plaignait il n'y a pas si longtemps?)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Albatros;3412717 a dit :
Tu n'es pas la seule à souffrir de picotements avec cette marque alors ça n'a peut-être rien à voir avec la péremption mais avec le produit en lui-même?? (ce n'était pas toi, chère @Leech, qui t'en plaignait il n'y a pas si longtemps?)

Ha non non, jamais eu de problèmes avec les masques Tony Moly :happy:. Juste que j'ai revendu le masque rose parce que je l'utilisais pas trop, je préfère celui au thé vert.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca fait longtemps que je suis pas venue dans le fofo beauté :) Mais personne a du le remarquer :coiffe:
-Le mascara Aqua smoky lash de Muf est vraiment un bon petit, j'avais quelques appréhensions en voyant la brosse qui semblait ne pas être agréable (et j'aime bien quand on voit bien les picots) mais en fait j'aime beaucoup. Bon, je peaufine toujours à la pince à épiler (je dois être la seule à faire ça, mais j'"affine", sépare, enlève des petits patés, avec ma pince à épiler, en me servant d'une ou des deux branches. :queen:)
-Pixiwoo m'a donné envie de l'eye liner Eyeko
-Je n'ai toujours ni blush, ni poudre de soleil :cretin: (et suis toujours au minéral)
-J'ai fait ma deuxième séance de laser pour la couperose, je ne vois pas encore de changement. La première aurait servi à ce qu'il "n'y ait pas de boutons" et à la deuxième, elle a commencé à s'attaquer aux rougeurs, notamment en détruisant les petits vaissaux autour du nez. Mais je ne vois pas beaucoup de différénces pour l'instant :erf:
-J'ai toujours envie d'arrêter ma pilule et commencer un traitement laser pour l'acné (je pense que ça sera à la rentrée)
-Ca fait un moment que je n'ai eu aucune poussée en tout cas :) et encore plus longtemps que j'ai pas vu de mk sur mon visage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes