Pfffff je suis allée à Sephora pour mon épilation des sourcils au Brow Bar car personne ne répondait au téléphone et ils sont complets jusqu'au 2 août du coup je ne peux pas l'utiliser.. Génial quoi.. Pour une fois que j'avais un truc bien.
Eilaroc;3416454 a dit :chocapix
C'est vrai que le site n'est pas très attirant et simple à comprendre (surtout qu'il est en anglais).
Pour commencer, il vaut mieux que tu saches ce que tu veux. Ca te permet de fouiner tout en te familiarisant avec le site.
Après, pour avoir plus d'infos, tu as un sujet ici
Ensuite, en ce qui concerne l'anglais, ton navigateur peut te faire la traduction en français, n'hésite pas à l'utiliser.
Si tu as une/des question(s) plus précises, tu peux me contacter par mp, où les poser directement sur le sujet que je t'ai mis en lien :chat:
SICK.SAD.WORLD;3419308 a dit :oh oui tu dois craquer et ensuite nous une belle revue dessus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PinkyLemon;3419478 a dit :Y' a un colis en provenance de Chine qui vient d' arriver chez moi. QUE LA COUPABLE SE DENONCE!!! JE SAIS QUE C EST QUELQUN D ICI!
Jixels;3419203 a dit :A cause de @Tétra j'ai lu 10000 pages web sur l'eau de teint Studio 78 et maintenant j'ai envie de 10000 trucs de cette marque. Sauf que c'est cheeeeeeer. Je vais ajouter plein de trucs à ma wishlist.