Blabla général beauté

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Leech;3453178 a dit :
Tu vas me détester, mais ça me remonte le moral de lire ça :XD:.
Enfin, n'empêche, je compatis.
Si ça se trouve tu pouvais toujours essayer de le réclamer :shifty:. Fin j'en sais rien.

Ouais non c'est mort, je suis au Vietnam, trop compliqué :cretin:
Bon sinon ça va, c'était le but aussi, que ça te remonte le moral :d
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est vrai que le mascara Laura Mercier est une tuerie, c'est le seul produit de la JB de décembre dont je me suis vraiment servie. Le mien est mort depuis plusieurs semaines, mais j'ai gardé la brosse que j'utilise avec un mascara Gemey et elle fait toujours bien son boulot :d
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Après un fail énormisssime avec du henné neutre (cheveux hyper-rèches, un intermédiaire entre la paille et le crin de cheval, c'est dire), la combo shampooing-après shampooing-masque à rincer-crème sans rincage-soins pour les pointes a fonctionné du feu de dieu.:rockon:
Les voilà tout revitalisés, bon un peu secs sur les pointes, toujours fourchues, et mes boucles que j'aime d'amour ont refait leur apparition.
Dieu du masque nutritif, je te vénère.:worthy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Crush;3453766 a dit :
C'est vrai que le mascara Laura Mercier est une tuerie, c'est le seul produit de la JB de décembre dont je me suis vraiment servie. Le mien est mort depuis plusieurs semaines, mais j'ai gardé la brosse que j'utilise avec un mascara Gemey et elle fait toujours bien son boulot :d

Faut que je pense à la garder aussi, je l'utiliserais avec le mascara MUFE miniature que j'ai aussi eu dans une box (si je le retrouve :stare: ) parce que je l'aime pas trop...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai encore acheté des produits Avène... c'est ma pharmacienne qui est contente.

Sinon depuis quelque jours je fais un masque au coton tout les soirs, et pffiou ma peau me dis merci!!(en plus ça me donne envie de dormir c'est pratique).

Bon par contre je dois prendre rdv chez l’esthéticienne pour les vacs, et comment dire j'ai pas envie ahah souffrir autant c'est pas normal!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Aujourd'hui je suis allée à la plage des Blancs Sablons (pour celles qui connaissent) et c'est magnifique ! Le sable est constellé de particules de mica :cupidon:. Près de l'eau ça faisait une couleur gris métallisé pailleté. Ca ferait un super fard à paupières :shifty:. C'est trop drôle, parce que du coup, en rentrant de la plage, on a des paillettes sur tout le corps et on brille comme une boule à facettes :yawn: !!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
T.S. Spivet;3455257 a dit :
OHHHHH MON DIEU tu as été aux Blancs Sablons :tears::jv:. C'est toute mon enfance cette plage, je suis trop jalouse, j'ai pas pu y aller cet été!

Bah moi la honte, j'habite à 45m de la plage, je suis pure Bretonne, et c'est la première fois que j'y vais :yawn: ! Enfin bon, on va dire que c'est comme les Parisiens qui ne sont jamais allés à la Tour Eiffel hein :shifty:...
Sinon, l'été n'est pas encore fini, peut-être que tu auras l'occasion d'y aller :).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Grouikette;3454091 a dit :
Après un fail énormisssime avec du henné neutre (cheveux hyper-rèches, un intermédiaire entre la paille et le crin de cheval, c'est dire), la combo shampooing-après shampooing-masque à rincer-crème sans rincage-soins pour les pointes a fonctionné du feu de dieu.:rockon:
Les voilà tout revitalisés, bon un peu secs sur les pointes, toujours fourchues, et mes boucles que j'aime d'amour ont refait leur apparition.
Dieu du masque nutritif, je te vénère.:worthy:

Tu as utilisé quels produits ? :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain les filles, aujourd'hui on a exposé la nouvelle collection, Lavish Oriental, au boulot ... C'est DINGUE !
J'ai direct pensée à vous, y a des dupe total des chubby sticks de Clinique ! Et un liner gel vraiment onctueux qui m'ferait presque envie (moi qui déteste le liner gel pourtant hein !)
Et des blush crème un peu foufous ... Bref, c'est la fête au village !

(en fait ça va vraiment causer ma perte de bosser là-dedans, je deviens encore plus neuneu ça m'aide pas !)

Sinon, c'est incroyable le sentiment de liberté que procure le fait de savoir qu'on peut se maquiller absolument comme on veut au taff, incroyable, le matin, quand j'me prépare, j'suis comme une gosse devant l'armoire de sa mère, je sais pas où donner de la tête tellement je peux TOUT faire, mouiiiiiii <3
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
T.S. Spivet;3456112 a dit :
Ah ya quelqu'un qui vient de sonner chez moi! J'attends deux colis, je suis trop dégoûtée, je suis pas allée ouvrir parce que je suis en nuisette, les cheveux enveloppés de cellophane parce que je fais poser un avant shampoing. Quelle idée de sonner à 9h du matin chez les gens!!

Mais...nooon va chercher ton colis ! :non:

Un jour j'ai ouvert au facteur avec un masque au rhassoul sur la tronche.
Le pauvre!
:yawn:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dolly Wood;3455767 a dit :
Tain les filles, aujourd'hui on a exposé la nouvelle collection, Lavish Oriental, au boulot ... C'est DINGUE !
J'ai direct pensée à vous, y a des dupe total des chubby sticks de Clinique ! Et un liner gel vraiment onctueux qui m'ferait presque envie (moi qui déteste le liner gel pourtant hein !)
Et des blush crème un peu foufous ... Bref, c'est la fête au village !

(en fait ça va vraiment causer ma perte de bosser là-dedans, je deviens encore plus neuneu ça m'aide pas !)

Sinon, c'est incroyable le sentiment de liberté que procure le fait de savoir qu'on peut se maquiller absolument comme on veut au taff, incroyable, le matin, quand j'me prépare, j'suis comme une gosse devant l'armoire de sa mère, je sais pas où donner de la tête tellement je peux TOUT faire, mouiiiiiii <3
Le gel liner me donne envie du coup! Je vais attendre que la collection soit dans mon Kiko (oui parce que j'ai un Kiko vers chez moi!), j'ai envie d'un gel liner marron, et d'un qui tirerait un peu sur le rouge mais pas trop (la fille pas chiante)
Edit: Je viens de voir sur le site et il est noir le gel liner ! Too bad ! Mais les dupe des Chubby me donnent troooop envie !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pandeedoo;3456225 a dit :
Le gel liner me donne envie du coup! Je vais attendre que la collection soit dans mon Kiko (oui parce que j'ai un Kiko vers chez moi!), j'ai envie d'un gel liner marron, et d'un qui tirerait un peu sur le rouge mais pas trop (la fille pas chiante)
Edit: Je viens de voir sur le site et il est noir le gel liner ! Too bad ! Mais les dupe des Chubby me donnent troooop envie !

Oui oui effectivement y a que noir ...Après j'en sais rien, si ça marche bien, p'tête qu'on en retrouvera dans une prochaine collection décliné en plusieurs coloris, j'en sais rien ...
Mais quand j'ai ouvert le pot, j'ai vraiment été étonné de la texture en fait !
(d'ailleurs du coup dans la collec' y a un double pinceau précision qui a l'air sympa pour l'appliquer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes