Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais pas ce qui se passe sur mon visage mais c'est un champs de bataille, vraiment, j'ai des boutons qui me sortent de partout ! J'ai l'impression que c'est de l'acné ! A mon âge, alors que j'en ai eu très peu au collège, ça donne envie de se pendre. Enfin bon ça va peut-être passer comme c'est venu.
Ils sont pas douloureux, mais j'en ai sur le front, autour du nez et autour de la bouche. J'ai changé aucun produit de ma routine (je repasse tous mes produits dans ma tête et je les utilise tous depuis plusieurs mois, alors à moins que mon nouveau tube de crème Edenens soit mal formulé par rapport à d'habitude.... ohohoh avec la chance que j'ai ça m'étonnerait pas).

Je sais que le fond de teint que j'ai testé est responsable de la plupart d'entre eux, mais maintenant ça n'arrête plus.

Alors par contre c'est paradoxal, parce que j'ai des boutons mais à côté de ça, ben je trouve que ma peau est bien moins terne que d'habitude et les pores bien plus resserrés. Je comprends rien mais je crois que je préfère ne pas avoir de bouton et avoir les pores prêt à accueillir des surprises party.

Edit
Bon cette semaine, je ne mets que du correcteur pour sortir et seulement là où il y en vraiment BEAUCOUP besoin, et je crois que je vais éviter de les titiller avec la clarisonic (j'ai peur que ça les fasse gonfler :shifty: ). Je vais voir comment évolue tout ce petit monde haha.

Et j'ai envie de me couper les cheveux au milieu du cou. Mais je crois que j'oserais pas parce que j'ai peur qu'avec mon type de cheveux un peu fou quand c'est court (douloureux souvenir de ma coupe loupée qui m'a transformé en mireille matthieu) ça parte un peu en cacahuète.
 
S

shoshanna

Guest
T.S. Spivet;3445497 a dit :
Bon je suis allée chez le coiffeur, et la nana m'a confirmé que j'avais des cheveux tout pourris. Elle me croyait pas quand je lui disais que je faisais des masques toutes les semaines... A mon avis ya un truc qui cloche dans mon alimentation pour que ce soit flagrant à ce point.

Moi j'ai réussi à les rattraper avec le shampoing Phytokeratine seulement sur les racines, l'après shampoing ultra doux au karité seulement sur les pointes que je laisse posé 5min, et un masque au karité que je mets sur cheveux sec 1h avant mon shampoing. Une fois que j'ai rincé, je mets une noisette d'après shampoing sur mes pointes. Tout mes soins sont sans silicone / parabens.
Et du coup avec ça, ils font de belle boucles, et plus besoin de les lisser, et je les laisse sécher naturellement, car c'est les vacances.
Si ça a pu un peu t'aider.... Sinon, tu peux tester l'huile de noix de coco, à ce qu'il paraît ça fait des miracles, c'est le prochain truc que je teste !!
( Et la gamme Phyto est geniale pour les cheveux !! ).
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hollie;3445556 a dit :
Est ce que l'une de vous aurait déjà testé les sprays éclaircissants pour les cheveux ? A quelle fréquence, et ça a donné quoi comme résultat ? (Je suis déjà blonde :cretin:)

J'ai le John Frieda et j'en mets de temps en temps (environ une fois par mois en moyenne). Je n'en mets pas trop souvent car il assèche réellement les cheveux, mais par contre il leur donne une belle couleur je trouve. Je suis déjà blonde à la base et ça les illumine et les éclaircit un peu comme si j'étais allée au soleil.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je commence à avoir un petit stock de produits terminés ! Je les garde en trophés haha. En fait je pense que j'en ferai une photo qui ira avec mon post dans le topic approprié. C'est chouette de terminer des trucs :happy:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Kikoo, ce soir je m'ennuie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jumbo noir Sephora + Omen à gauche et Evidence à droite (je sais, on voit pas la différence :cretin:)
 
A

Ancien membre

Guest
Les filles j'ai arrêté de me ronger les ongles depuis quelques mois après 26 ans d'acharnement et depuis deux jours trois ongles se sont cassés net, que faire? :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
Sylmarwen;3449026 a dit :
La levure de bière permet de rendre les ongles plus forts. Essaies de les hydrater souvent aussi, ça pourra pas leur faire du mal. :)

Comment on hydrate les ongles? :red:
 
A

Ancien membre

Guest
Oawks;3449481 a dit :
Tu peut leur mettre une huile dessus, type huile d'abricot, ou du beurre de karité, ça marche très bien pour moi. :)

Merci :)
Tu fais poser une nuit? Tu le fais sur "ongles nus"?
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
T.S. Spivet;3450253 a dit :
Punaise le soin intensif pour les pieds à la menthe poivrée de TBS fait TROP DU BIEN!!!
J'en ai mis une mega-couche et j'ai enfilé les chaussettes hydratantes, et là je suis en train de mourir d'extase tellement ça fait du bien! J'ai l'impression de prendre un bain de pieds...

Je plussoie. :)

Bon ça y est, je reviens de 4 jours en Haute-Loire où c'était le déluge non-stop jusqu'à Mardi.
Du coup, avec le soleil qui tapait hyper-fort hier, je me suis choppée des coups de soleil...sur les cuisses :cretin:
Jviens de me rendre compte que l'équation "peau d'arabe" = pas de coups de soleil et pas besoin de protection solaire est fausse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes