Jixels;3468886 a dit :Lodoesmakeup n'a que 18 ans Je suis surprise, je lui en donnais 5 de plus. Pas forcément physiquement mais dans sa façon de parler. Je suis sure que j'aurais d'autres surprises si je connaissais l'âge de certaines youtubeuses (hélène, Ca pue...).
Naileen;3469204 a dit :Pour info, Hélène a 43 ans (je lui aurai plutôt donné 35-40, personnellement).
Pandeedoo;3472598 a dit :Je voudrais VRAIMENT la palette V2 de chez Sleek, je la vois partout sur les blogs que je suis, la page Superdrug en propose en concours (ouvert qu'aux residents UK OFCOURSE).
Aucun e-shop qui livre en France l'a en stock .Il n'y en a pas sur Amazon.J'ai regardé sur Ebay et les revendeurs ne me paraissent pas nets, ou mettre 23euros dans une palette Sleek je trouve ca abusé.
Si quelqu'un connait quelqu'un quelqu'un qui est prés d'un Superdrug, ou qui pourrait mettre la main sur la palette avant le mois de septembre, je vous en serais SUPER reconnaissante si vous pouviez me contacter pour qu'on s'arrange avec Paypal, un chèque ou payer en nature (oui bon peut être pas )
Ce post est sponsorisé par le rosé et le désespoir
bisou
Sémélé;3472939 a dit :Je suis toujours disposée à te le faire parvenir quand elle sera en stock au Colorii des Halles
solyaa;3472582 a dit :J'en ai marre d'avoir des pinceaux pourraves qui foutent des poils partout et qui sont nuls à utiliser.
Y aurait-il une Mad toute mignonne qui veut bien me conseiller pour acheter un vrai kit de bonne qualité (mais pas trop cher non plus)?